Un nouveau champion.
#61
Le groupe mené par Aegon avançait lentement dans le marécage putride. Qu'est ce qu'ils venaient faire ici, il n'y avait rien à part l'eau sale et des hautes herbes, et ils avançaient lentement. Lorsque soudain se croyant seul, une nuée de fée les attaquèrent. Ces garces s'étaient camouflées, ils n'avaient rien vu venir.
Aegon et ses compères tenurent bon contre cette première vague, le chaman Dorémi était d'un très bon soutien l'ayant permis de tenir le coup. Les flèches ruisselèrent sur mon armure, pas celle des ennemis mais de son amie Sylvaine Moka qui inondait de flèches le champs de batailles.
Chacun jouait son rôle à la perfection, ces différents corps d'arme formaient un tout efficace et huilé.
Lorsque la dernière pluie vient abattre la dernière fée encore debout, la pression sur le groupe se relâcha d'un coup.

Un peu trop même... alors que Dorémi s'avança un peu trop en avant, deux fées sautèrent sur lui et eurent raison de lui.
Les deux compagnons restant encore debout, crièrent et accoururent vers lui.
Aegon se demandait s'il avait failli pour le commandement de son équipe, il aurait dû donner des ordres... ou au moins le rappeler des dangers environnants.
Heureusement que des prêtresses n'étaient pas loin.

Le combat se continuèrent les assauts des fées se répétèrent, par rapport au premier groupe, elles avaient l'air plus agile et plus rapide.
Le cor sonna indiquant la fin de l'épreuve, ils n'avaient pas avancé dans les marécages depuis le premier assaut, mais il était temps de partir.
Ils ramassèrent les précieuses essences, laissèrent les survivantes sur place et rebroussèrent enfin chemin.
Ils s'en étaient sortis, et retournèrent dans l'arène pour aller apporter leurs victuailles à la grande prêtresse.
Aegon était impatient, et n'arrivait pas à tenir sur place. Enfin un combat singulier, où il n'y aurait aucune place à la couardise devant lui des bêtes et des hélions.
Malheureusement pour lui, il devait attendre le deuxième combat pour montrer sa valeur au peuple centaure.


A peine arrivé dans les gradins, le premier duel commença, mais il ne vit pas le début avec tous ses centaures devant lui enivré par la fête.
Et lorsqu'il trouva une place avec une vue convenable sur le combat, l'improbable se produisit, la guerrière lança ses javelots sur son opposant.
Un moment de stupeur parcourra les gradins, plus un mot... juste le bruit du vent. Les murmures allèrent crescendo, jusqu'au hurlement des spectateurs, de la nourriture volèrent jusqu'à l'arène.

Aegon resta calme, le peuple allait de toute façon juger cet acte inapproprié.
Mais voulait t-on d'un champion doué pour l'opérette et les cérémonies ou d'un champion pour mener les centaures contre leur ennemi juré ?
Cet acte qui était tout à fait normal sur le champ de bataille, ne l'était pas lors d'un duel honorable où l'on devait montrer sa bravoure devant le peuple, les chroniqueurs et les représentants centaures.
La guérilla et les escarmouches rapides et précises sont efficaces mais cela n'est pas toujours possible de mener le combat là où l'on souhaite. Qui suivrait un chef caché derrière les lignes lors d'une bataille rangé?


Enfin bon ce qui allait se passer par la suite ne le concernait pas, tout ce qui voulait s'est massacrer le malheureux qui allait se présenter devant lui.
Il entra enfin dans l'arène et vit son opposant arriver. Une femelle... et ne se fut pas sa plus grande stupéfaction lorsqu'il remarqua finalement qu'elle pratiqua les arts chamaniques.
Etait-ce une blague? Était-elle devenue folle? Apparemment non, elle dégaina sa longue flamberge. Il se prépara mentalement au combat.
Elle lui demanda si elle pouvait ouvrir le bal, Aegon acquiesça par courtoisie et attendit sa charge.

Il para les quatre premières attaques, mais la cinquième passa sa garde et alors un bruit sourd résonna, la flamberge avait rebondit sur son armure sans l'esquinter.
Il dégaina un large sourire sous heaume, voyant son adversaire perdre ses plus infimes espoirs de gagner.
Aegon prit l'initiative pendant que l'adversaire resta certainement béa. Il la jaugea en entamant une feinte et son adversaire vola sous la puissance de son coup.
Il pensa rapidement que le match serait fini dans les secondes suivantes.
Et il déchanta très vite, elle n'avait pas certainement pas l'endurance centaure mais elle avait l'agilité Sylvaine, ce qui rendait encore plus atypique le profil de la chaman avec la flamberge.

Les échanges de coups s'en suivirent, bien que la chaman était fragile, le guerrier s'épuisait de plus en plus vite par rapport à sa concurrente.
Pendant qu'il ratait tous ses coups, il essaya de garder son calme et se répéta en boucle:

"Ne la tue pas, ne la tue pas, ne la tue surtout pas..."
Répondre
#62
Deux combattants venaient d'entrer dans l'arène .
Les deux centaures étaient experts dans leur domaine. Linue utilisait son expertise du combat au corps à corps ainsi que son agilité pour combattre . Tout le monde traite les centaures de pataud mais ils n'ont jamais vu Linue combattre.
Aegon son style à lui est diamétralement opposé, c'est un roc que dis-je une montagne. L'agilité il ne connaît pas, par contre son maniement de l'épée ainsi que son endurance à toute épreuve sont reconnue à travers tout Ecridel.

Qui ressortira vainqueur de ce combat l'alliance de l'agilité et du combat ou la solidité du roc?

Les premiers rayons de lune venaient d'entrer dans l'arène, les combattants se saluèrent et Linue commença le combat.
Répondre
#63
Le second combat se passa dans les règles de l'art, et la bataille fut âpre pour les deux adversaires. Si Linuë usait de stratégie et de dextérité, elle ne put s'opposer efficacement au centaure lourdement armé qu'était Aegon. Force brute et endurance hors-norme eurent raison de la centauresse. Quelques passes d'armes furent tout de même nécessaires pour achever le combat car Linuë fit preuve de résistance.

[Image: 90414.jpg] Ainsi s'achève le duel entre Linuë et Aegon par la victoire de ce dernier. Demain, la fête se terminera avec le duel final : Aegon contre Naash.

La finale promettait des moments riches en émotion.

Citation :Duel final dimanche à partir de 17H.
Répondre
#64
Almeria était enfin arrivée... elle allait devoir partir sous peu de Nael mais il lui fallait venir, voir les derniers duellistes et soutenir moralement Naash après le comportement inconcevable d'Adraste...

Elle ne comprenait pas ce qui était passé par la tête de la centauresse jusque là irréprochable dans les combats, qu'avait-il pu se passer ? Avait-elle perdu la tête, été victime d'un envoûtement, d'un empoisonnement... ?

Elle n'avait pas de nouvelle de celle-ci et souhaitait demander audience au Roi pour tenter d'avoir des explications si elle en avait fourni depuis son arrestation...

Vu les faits passés, Almeria se sentait mal à l'aise dans les tribunes, mais comment l'éviter pour voir le combat... Elle salua timidement les quelques spectateurs présents...
Répondre
#65
Hrp:
Désolé pour le post hrp, pour la suite de la fête, on doit rester sur place( remise du prix, nomination des généraux, prix de la meilleure ambiance, etc...)?
Répondre
#66
Citation :HRP : vous pouvez vaquer à vos occupations, je clôture avec ce message, les récompenses suivront, mais pas besoin de rester sur place.
La finale avait promis l'instant de gloire de deux grands guerriers, et leur ferveur au combat n'avait d'égal que leur courage et leur force. Leur talent martial avait récompensé les tribunes d'un spectacle éblouissant : les armes s'entrechoquant, les feintes, parades, et autres preuves de leur prouesse au combat.

Mais Aegon prit rapidement le dessus, et Naash avait toute la bonne volonté de la Déesse ne put renverser la vapeur. Quelques passes d'arme suffirent à déclarer le colosse vainqueur.

La Grande Prêtresse leva la main, déclarant la fin du combat. Les deux adversaires se saluèrent respectueusement, et s'écartèrent laissant Callicea entrer dans l'arène. Elle s'approcha des deux finalistes et annonça d'une voix forte.

[Image: 90414.jpg] Aegon, Votre talent n'est plus à prouver, et vous mériter votre nouveau titre : Champion Aegon ! Vous saurez mener nos troupes vers la victoire et éradiquer l'infamie hélionne qui pollue nos terres !

Gloire au nouveau champion, Gloire à la Déesse Aletheria !


Callicea s'inclina respectueusement devant lui, et poursuivit plus calmement.

[Image: 90414.jpg] Nous ne pouvons vous remettre la marque de votre titre, la masse d'Aletheria, mais nous fesons tout notre possible pour la retrouver.

Patientez avant de brandir de nouveau le symbole de notre puissance !


Ainsi se clôtura la Nox'Ubah, avec la désignation du nouveau champion. Pourfendre le hélion pour récupérer le bien de la Déesse était la prochaine étape, les bouter hors d'Andoras, la récompense du peuple centaure.
Répondre
#67
Grande Prêtresse Callicéa a écrit :Nous saurons récompenser l'équipe du champion, entre autre, par le titre de général.
Ça signifie que je suis général? Smile

Concernant les poussières de fées, peut on savoir qui en a amené le plus?

Bonne soirée et bonne vacance.
Répondre
#68
Qui mènera les recherches concernant Adraste ?
Le Champion en personne ? Un de ses généraux ?
Répondre
#69
[HRP] je suis occupé cette semaine avec les fêtes, je vous répondrai la semaine prochaine, mais des recherches seront lancées.
Répondre
#70
Citation :Vous aurez douze jours pour collecter au moins dix essences pour remporter l'épreuve, mais comme pour la première épreuve, il y a une récompense pour le plus grand nombre calculé de la façon suivante :

Nombre d'essences
N= -------------------------------------------------- (N étant arrondi à l'inférieur)
Nombre de personnes dans le groupe
Juste pour savoir s'il n'y avait pas eu d'oubli ? De plus il y a habituellement une récompense de fin de scénario
Ah moins que tout était comprit dans les cadeau de fin d'année ?
Répondre
#71
Vous aviez récolté combien d'essences ? Car peut être qu'il y a un groupe avec plus d'essences que vous.
Dans mes souvenirs , on était à 14 ou 15
Répondre
#72
4 par personne

Votre groupe a reçu des choses ?
Répondre
#73
Non ou alors Aegon a tout gardé.
Répondre
#74
Citation :Non, ce n'est pas un oubli, j'ai été bien occupé, mais vous allez recevoir ce soir les objets.

Et c'est le groupe d'Aegon qui a gagné pour les fées. Je conclus, chose que je n'avais pas eu le temps de faire.
Enfin les centaures avaient un nouveau champion, enfin ils allaient suivre l'idéal de leur Déesse, défendre leur honneur, éprouver leurs talents au combat. Enfin, ils allaient reprendre leur bien volé par les hélions.

La masse ne demandait qu'à être retrouvée.

Fière de cette nomination, la grande prêtresse s'approcha d'Aegon après sa déclaration, lui tendit un casque et ajouta

[Image: 90414.jpg] Portez fièrement ce trophée bien mérité. Vous êtes un guide pour notre peuple.
Répondre


Atteindre :