Cave des herbes folles
#31
"hrp" alors.
Dorémi a écrit :Tu as pensé à demander aux MJs, si tu pouvais avoir des doubles, ca serait plus simple pour toi.
Comme ça tu pourras faire l'anim pvp, pve et même le donjon sylvain et le donjon centaure en même temps smile
Ce n'est là qu'un des nombreux exemples de messages de ce topic qui n'ont rien de RP de bout en bout Dorémi. Ces messages n'ont servis qu'à organiser la rotation de personnages dans les donjons de Pelethor, sérieusement Wink
Je ne ferai pas d'autre commentaire à ce sujet.

Mais oui nouveau MJ, mais je ne m'occuperai d'aucune race d'ici à la fin de cette manche. Je travaille sur la prochaine.
Répondre
#32
Citation :Vraiment pas fan d'utiliser le hrp sur un post rp mais pour notre nouveau MJSmile, je répondrai.
Car c'est un topic RP ici ? ange_vert

Maeric est en effet un petit nouveau dans l'équipe et n'est chargé d'aucune race. Il se fait la main partout où il peut, c'est le mieux pour apprendre.

Par ailleurs, il marque un point. Une "lune", c'est bien un cycle lunaire, et ce n'est pas la première fois que c'est évoqué en RP comme un terme ambiguë.

Fichtre! doublée ^^
Répondre
#33
HRP: Au temps pour moi pour le coté rp, ça m'apprendra à vouloir faire un message rp Sad.
Par contre, pour le coup de la lune, je n'en démend pas, à partir du moment ou ce n'est pas écrit, pour moi c'est à la libre interprétation de chacun. Même si à l'origine, ma formulation est faite pour dire 5 jours, sauf que je change le mot jour en lune, car jour= soleil= hélion dans l'idée du perso, c'est pour ça que je dit lune et je disais la même chose à la version d'avant.
Pour en revenir sur le point astronomique, j'aimerai bien qu'on me dise ou cela est ecrit qu'on a une lune et le temps qu'elle met pour faire le tour de notre planète pizza.
en tout cas bienvenu à toi Maeric Llandrin ( désolé d'avance pour les jeux de mots à venir).
Répondre


Atteindre :