Cave des herbes folles
#1
On comptait investir les lieux en fin de semaine. Quelqu'un y est déjà ?
Répondre
#2
non, mais je suis d'accord avec toi. Si tu m'acceptes, je viens.
Répondre
#3
Tu es le bienvenue Hydro !
Répondre
#4
Ouais !!! Pis après, on pourra faire le donjon centaure, s'il-te-plait ?
Répondre
#5
Ah... On est déjà en train de le faire.
Répondre
#6
Avec nous alors si possible contre Brivael Vallombre.
Répondre
#7
Donjon centaure occupé hélas, pour stuffer les newbies.

Il vous reste toujours les alchimistes Wink
Répondre
#8
Aegon, on peut venir ou vous êtes déjà nombreux ?
Répondre
#9
Pourquoi vous êtes combien?
Répondre
#10
Prisci, attention si tu suis trop souvent Aegon , Moka va être jalouse smile
Répondre
#11
Je ne le suis pas c'est lui qui me précède :p
Nous sommes six mais pas encore sur place donc on peut encore aller autre part si l'endroit est déjà chargé.
Répondre
#12
Mais ? Vous êtes déjà tous là-bas ??? Et attendez moi !!! Faut finir l'anim' "sur les berges de la Loreline", vous allez trop vite en besogne.
Répondre
#13
Hydro, toujours présent, mais jamais là lol
Répondre
#14
Tu as pensé à demander aux MJs, si tu pouvais avoir des doubles, ca serait plus simple pour toi.
Comme ça tu pourras faire l'anim pvp, pve et même le donjon sylvain et le donjon centaure en même temps smile
Répondre
#15
C'est ça le soucis, à force de vouloir tout faire, au final on ne fait rien du tout hmm
Répondre
#16
Ouais, Nomin a raison. Et comme je sais qu'à chaque fois que je dis quelque chose ou que jefais quelque chose, c'est 'inverse qui se produit, Je vais rien faire, comme je ferais quelque chose, et je dirais rien, comme ça je dirais quelque chose.
Répondre
#17
Vous pouvez venir, il restera quelques monstres Big Grin
Répondre
#18
Ouaip, moi c'est surtout le cavare végétal que j'ai envie de dézinguer. Pis de toute manière,le telep est pas très loin, je peux venir à la cave et revenir aux berges rapidement. J'arrive dans quelques tours. vous êtes combien, sinon ?
Répondre
#19
nous sommes déjà une dizaine ( avec le groupe de Prisci), pas sur que le cadavre survivent d'ici là.
Répondre
#20
t'inquiète, le temps que je passe à Mitriath prendre quelles compétences et un peu de monnaie, il aura repopé, juste pour moi Wink
Répondre
#21
Je viens de rentrer j'espère ne pas arriver trop tard pour le cadavre végétal...
Répondre
#22
Je cherche la sortie des berges, moi, d'ici que je trouve, tout sera à recommencer. quelqu'un voudra-t-il le faire à ce moment là avec moi ?
Répondre
#23
Almeria le cadavre est encore en vie mais si tu t'arrêtes des le début pour sourcer du ciguë , pas sur qu'il reste longtemps smile
Répondre
#24
je ne source pas ^^

je ramassai juste un seled, mais vu que l'on revient par là, ce que je ne savais pas, et bien je prendrai un seled au retour ^^

D'une manière générale je source peu car je suis full poids en inventaire là (dès que j'équipe l'arc/aux javelots, en fait)
Répondre
#25
Seleron elfes sylvains et centaures,
Avec Féro Xydé, nous sommes en route pour accomplir une quête qui nous a été donné par un certain
Esthal Stillak. Nous ne sommes pas intéressé par le cristal de mana, nous voulons juste abattre le cadavre végétal qui se terre dans la cave des herbes folles.
Nous serons sur place sous 5 lunes si nous ne rencontrons pas des hippies ensoleillés entre temps.

Merci d'avance du temps pris afin de lire cette missive.

Amicalement.
Dorémi.
Répondre
#26
Si cela ne vous gêne aucunement, centaures et centauresses, je souhaiterais me joindre à vous pour purifier la forêt de ces immondices.
Répondre
#27
Personnellement cela ne me dérange pas , cependant j'ai entendu des rumeurs qui disaient que th voulais faire le camp des chasseurs. Je crains qu'il faut faire un choix.
Répondre
#28
Je me suis laissé entendre dire pour ma part, que le camp des chasseurs était à faire après avoir accepté une quête, de ce fait, donc, je préfère aller à la cave où la quête est à prendre sur place, plutôt que de retourner à Mitriath pour prendre la quête et refaire le trajet pour le camp des chasseurs alors que je ne suis même pas sûr d'avoir un soutien là-bas.
Répondre
#29
Intervention inutile du jour : Doremi, quand on parle de "lune" on parle d'un cycle lunaire et non d'une apparition de l'astre dans le ciel. En d'autres termes, tu viens d'annoncer ton passage pour dans... Prêt de cinq mois Big Grin
Répondre
#30
Hrp:
Vraiment pas fan d'utiliser le hrp sur un post rp mais pour notre nouveau MJSmile, je répondrai.
Ton message serait vrai si on savait combien de lunes tournait autour du monde actuel et combien de temps cette lune ( ou ces lunes) mettrait à faire le tour de la planète ( qui est un disque d'ailleurs). Pour plus d'informations, veuillez vous référer Ici et pour les remarques futures, si on peut les poster dans les messages hrp ça serait mieux .
Merci et bonne journée.
Le joueur de Dorémi.

Ps: je pense que les joueurs avaient compris le fait que j'arrivais dans 5 jours, mais rp parlant je préfère dire lunes que jours. Sinon nouvel MJ? Tu es MJ centaure et sylvains?( oui je m'intéresse )
Répondre


Atteindre :