(hrp) Réactions à "Sur les berges de la Loreline".
#31
Oui oui tu peux et c'est même recommandé .
Bien joué pour ta photo d'ailleurs smile.
Répondre
#32
Merci, je vais rajouter un peu de texte à mon RP, d'ailleurs, histoire de l'étoffer un minimum.

Pourrions-nous avoir la possibilité d'entrer dans les maisons, s'il-te-plaît Flèche-Lune ? Et est-ce qu'on pourrait savoir laquelle était au jeune pécheur mort, si possible ?

Fantur :

Description :
Aulendur est une elfe forestier taciturne et dévouée à son peuple.
Sous ses allures introverties, Aulendur peut se montrer très aimable envers ceux qui le méritent. Une amitié est cependant impossible pour diverses raisons.

Histoire :
Son père était un soldat chargé de la sécurité de Fea Aldëon récemment construite et sa mère n'était qu'une servante au service de la noblesse.
Promise à un avenir de servitude, c'est au dernier moment qu'elle en décida autrement en s'engageant dans l'armée comme l'avait fait son père.
Bien que n'ayant pas un réel talent pour le maniement d'épée et l'arc, celle-ci manie ce dernier mieux que la plus part.
Son seul travail consiste à attaquer les ennemis qui s'approchent de trop près des terres elfiques forestières.. Il lui suffit donc de se cacher dans l'épaisse forêt et de tirer à vue sur les ennemis, ce qu'elle fait à la perfection.
Après avoir fait ses preuves, elle fut affectée à la protection de Fea Aldëon et ses alentours comme son père avant elle.

On est pas à Fea Aldeon, si ? Et c'est Fantur ou Aulendur ? Juste question de repérage dans l'espace du Pelethor.
Répondre
#33
J'avoue ne pas savoir ce qu'on doit faire, maintenant. Je suis perdu, Alba, on peut entrer dans les maisons, stp ? Et si on peut, comment reconnaitre celle du pêcheur, ou si on doit fouiller toutes les maisons une par une ?

Et la statue, est-ce une naga ?
Répondre
#34
Alors :

- La description/histoire de Fantùr était une vieille erreur de ma part. C'est rectifié; elle n'a ni l'un ni l'autre du coup.

- La statue n'est pas une naga. C'est une personnification de la Rivière.
Répondre
#35
Dommage, c'était pourtant bien essayé. Je vais essayer de rentrer dans une maison, voyons voir ce que ça va donner.

On peut pas !!! pleure2 Mais qu'est-ce qu'on doit faire ? *stp Alba, chuchote moi à l'oreille toutes les réponses Wink*
Répondre
#36
Heu Hydro,
Dit : Bonjour petite wantë. tu as faim ? Veux-tu que nous t'aidions ?
Ne serais-tu pas la fille de l'Arpenteuse, à tout hasard ?

C'est quoi une arpenteuse? On est censé savoir ce que c'est?
Pour le nom, il ne faut pas attendre qu'elle se présente ? ( je ne suis pas très douée en rp, mais pour le nom je pensais qu'on devait attendre qu'elle se présente car on ne l'avait jamais vu avant )
Répondre
#37
C'est un être qui est doué de magie capable de voyager à travers les plans (les dimensions), le Khorg par exemple.

Sinon l'Arpenteuse était aussi un être éthéré à la première manche, tout aussi capable de voyager à travers les plans.

En gros, c'est un pnj important, et oui on est censé savoir ce que c'est en RP même si c'est votre première manche ^^
Répondre
#38
C'est vrai que ça fait pas pro de mettre ça en MDJ, mais bon, c'était dans feu la description de Wantë. Je retrouve plus les teleps. Je me rappelle qu'on est arrivé par le nord du plan, et là, pouf je veux rejoindre Prisci à la cave aux herbes folles, et hop ! disparut' ! Ils sont passés où les teleps, stp alba ?
Répondre
#39
Non, vous êtes arrivés au sud du plan techniquement.
Et c'est donc au "sud" du plan qu'il y a des TP ouverts.

Par ailleurs, en effet, Wentë n'a pas encore parlé (a t-elle seulement la capacité de parler?) donc tu n'es pas sensé savoir son prénom.
Répondre
#40
Bonjour,
Dans son profil, on voit que l'elfe possède un corps aquatique mais dans le rp, elle ressemble plutôt à une femme normale à la peau blanche. Au final, je ne prend en compte que le rp ou je dois me dire que la créature possède un corps aquatique et cela signifierai que la créature serait donc plutôt magique ?
Répondre
#41
la deuxième solution, si tu veux mon avis, Galadriel. Je savais bien que j'avais pas le droit, bon je corrige ça Alba.
Répondre
#42
Elle possède un corps aquatique "en bas" plus exactement. Sa peau a l'air tout à fait normale, mais on pourrait y voir des branchies sur ses flancs (au niveau de ses côtes).
C'est en effet une créature magique.

ps: excusez moi du délais, journées remplies en ce moment Wink
Répondre
#43
Hydro, je ne comprend pas mais tu es dans l'animation ou tu es parti?
Car tu demandais à partir il y a peu de temps et maintenant on te voit écrire un message dans la partie rp.

On peut participer à une anim même en l'ayant quitté? Si c'est le cas, je sens que tout le monde va continuer l'animation sans être sur le planSad
Après je comprend que nous ne sommes pas beaucoup à faire du rp dans l'animation mais dans ce cas là, pourquoi es tu parti?
Répondre
#44
Ben, à la base, je suis parti chercher des compétences, puis je devais revenir. Mais bon, en cours de route, j'ai changé d'avis, et j'ai préféré suivre Lupus et donc j'arrête officiellement cette animation, même si je vais continuer à la suivre (juste pour le bonheur de savoir ce qui ce passe). Et pendant que vous vous casserez les neurones sur des énigmes, Lupus, doremi, moi et ceux qui veulent venir avec nous, on se cassera les dents sur des PNJs.
Répondre
#45
Bonsoir,
je voulais savoir si l'anim allait bientôt reprendre, désolé de poser la question Smile
Répondre
#46
Bonjour,

Je suis horriblement à la bourre sur ce scénario et le serait encore vaguement cette semaine.
Je tente vraiment de répondre au plus vite, mais soucis IRL obligent, ça va être compliqué pour moi.

Alba.
Répondre
#47
Ce poste sonne mon retour officiel.
Excusez du retard.

Wentë disparaît jusqu'à vendredi soir, vous laissant le temps de décider quoi faire.
Répondre
#48
Citation :Lorsqu'elle reçu le courrier, la sylvaine savait qu'au moins un point était réglé mais que si elle devait renvoyer un courrier aussi important avec une forte possibilité d'échec, elle aurait du signé avec un autre nom. Prochain coup, elle signera Hydro, il vaut mieux donner un autre nom si l'opération foire
Ça veut dire quoi, ça ? Je foire tous mes coups, c'est ça ? Ou alors tu veux peut être que si tu rates ton coup, c'est moi qui finisse en prison ? Tu m'en veux à ce point Galadriel ? Moi qui ai toujours été là pour toi (même si tu n'as jamais rien demandé et que je n'ai quasiment jamais été présent). Quel manque de confiance en moi flagrant.

EDIT :Je précise que je rigole, des fois qu'on sait jamais comment les autres peuvent le prendre, et aussi je précise que j'ai compris que c'était une blague, mais pour éviter tous malentendus possibles, je poste mon message.

EDIT (bis) :
Citation :La flûte donne accès au trésor de la Loreline. Wintil a dit qu'il viendrait voler les trésors de notre Mère si on le laissait faire.
Des trésors en jeu ? Je me fais vite fait le donjon centaure et j'arrive !
Répondre
#49
Je savais que tu allais lire le message et que cela te ferait plaisir ( je sais bien que tu rigoles , pas de soucis Smile )
Par contre, dites moi si je répond trop vite afin que d'autres personnes participent à l'anim :$
Répondre
#50
Petit up, afin de savoir si l'action peut reprendre car on arrive à la mi août et j'ai peur que certains partent en vacance .
J'ai l'impression que le dénouement est proche Smile.
Répondre
#51
^^ J'attendais surtout une autre réaction pour continuer vers le dénouement.
Répondre
#52
Ah zut.
J'espère que l'autre réaction ce n'était pas : et Galadriel entra dans l'eau et se fit manger par Wintil pleure2
Répondre
#53
ange_vert Who know ?
Répondre
#54
si j'étais Galadriel, Wintil je l'aurai déjà blast à coup de courroux et récup sa couronne avant même qu'elle réagisse... elle veut pas et pas contente ? pan pan la nageoire innocent

Oeil pour oeil comme on dit ! ninja
Répondre
#55
Nous ne sommes pas des violents dans la compagnie des fleurs mais il semblerait que la créature aquatique ne veuille pas négocier et possède une vision assez personnelle de l'avidité Smile.
Il se peut qu'on change notre arc d'épaule Big Grin
Répondre
#56
J'aime toujours autant les lettres instantanées adressées au monarque de la nation et écrites au plein milieu d'une discussion. Vraiment, j'adore. Big Grin

Bon, sarcasme à part.

Une lettre met du temps à être écrite, à voyager et à être lue, votre reine a autre chose à faire que se faire monopoliser par un citoyen quelconque. Sans parler que c'est quand même la solution de facilité pour résoudre une animation ou avoir des indices sur la manière de faire.


Ne vous étonnez pas si les réponses par courrier se font plus lentes et rares dans le futur.
Répondre
#57
Ok ok, suffit juste de prévenir.
Étant donné qu'on a devant nous le trésor national sylvain , il me semble normal d'envoyer un message à la reine.
Mais ok, j'arrêterais .
Répondre
#58
Par contre, je ne vois pas de flûte dans mon inventaire .
Est ce normal ?
Répondre
#59
De grâce monsieur Ajila, arrêtez d'insinuer que Galadriel recherchait une solution de facilité dans son RP, c'est d'un manque de discernement inacceptable venant de vous.

Elle débuta ses RP avec l'animation dont nous discutons ici, car elle voulait l'honorer. Elle en est d'ailleurs devenue une interlocutrice dévouée de ses personnages.
Au sein de notre Compagnie, par ses interventions régulières, elle nous a tenue éveillées de très longues semaines autour de cette aventure, alors même que celle-ci demeurait profondément endormie pour cause de vacances.

Et je vois toujours beaucoup de coeur dans ses interventions.

Alors, de voir maintenant un administrateur sarcastique arriver pour y prêter des fonds de malhonnêteté, je trouve que c'est un cruel manque d'égard qui est indigne de son titre.

J'espère de tout coeur que justice soit rendue à notre vaillante Gala.
Répondre
#60
Ajila a sans doute été un peu trop sarcastique, mais le fond de son message est intéressant pour le RP quant à sa dimension réaliste.
En effet, il est assez improbable de voir quelqu'un écrire un message en plein milieu d'une conversation, l'envoyer par un aigle/faucon quelconque, et se voir avoir une réponse de la plus haute instance royale dans les minutes qui suivent.
C'est un raccourci un peu facile, autant pour vous que pour moi : nous sommes peu, ça nous permettait d'avancer "rapidement" l'animation.

Le problème étant que ça ne reste pas vraiment vraisemblable, et que l'on recherche un peu plus de réalisme dans le RP.

Ce n'est seulement un reproche à Galadriel, mais également à moi-même. J'admets qu'il s'agit là d'une passe facile de RP.

[EDIT]Ajila :
[Image: 342230AjilaSealOfApproval.png]
Répondre


Atteindre :