(hrp) Réactions à "Sur les berges de la Loreline".
#1
Ce genre de topic ayant bien marché la dernière fois, je reprend la même formule.

Pour information, "Sur les berges de la Loreline" est un scénario ouvert à tous. C'est un scénario à caractère PvE. Il n'y aura donc aucune rencontre (techniquement) avec l'alliance d'en face. Il vous sera proposé dans le courant de la semaine un autre scénario à caractère PvP. Vous ne pouvez en faire qu'un seul des deux /!/
Prenez le temps d'y réfléchir avant de vous décider pour l'un ou pour l'autre, sachant qu'il ne sera fait aucune exception.

Je laisse les personnes voulant participer au scénario réagir après mon poste.

Si vous avez des questions ou des réactions HRP, n'hésitez pas à me les poser.
Répondre
#2
coucou la flèche, moi j'aimerai bien participer, j'aimerai connaître le point de rendez-vous si il y en a un...
Répondre
#3
Pour le scénario PvP est-ce qu'il sera en rapport avec la Masse d'Aletheria pour pouvoir faire notre choix?

On a jusqu'à quand pour pouvoir faire notre choix, et quand débutera ces annimations?

Il est possible d'attaquer (de se faire attaquer) un avant-post ou une capitale pendant une animation?

P.S: Une petite faute 3ème paragraphe première ligne à "peau" et oui je tatillonne ^^!
Répondre
#4
Je vais poster l'amorce du second scénario aujourd'hui, et le titre assez explicite répondra à ta seconde question.

Pour le choix, aucun délai, des changements possibles en cours de route, mais si vous devez traverser la carte...
Répondre
#5

Argh le choix est horrible, aider nos amis elfes dans la chasse à la bête ou peut être enquêter pour retrouver la masse...
le choix si c'est celui-ci n'en est pas un véritablement pour nous et ce sera malgré tout un crève cœur e ne pas nous rendre sur les bords de la Loreline je pense... vivement les éléments à venir...

Répondre
#6
Venta,
je souhaiterai participer à cette animation, je suis au niveau en 153/114, je peux commencer une enquête par là, ou je reviens en ville?
Répondre
#7
Je crois que je vais faire l'animation "Sur les bords de la Loreline", moi. Mais pour l'instant, hein, je risque pas de faire grand chose.
Répondre
#8
Alors:

1) Il n'y a pas de point de rendez vous concret.
2) Oui, vous pouvez commencer l'enquête n'importe où le long de la Loreline.
3) Mitriath ne s'occupe pas vraiment de cette affaire et n'a d'informations que ce que j'ai dit dans mon introduction.
4) Considérer que le "village" est à l'extrême nord de la Loreline (vraiment sur la berge nord).
Répondre
#9
Je suis là-bas, d'ailleurs, tu pourrais mettre le corps, stp Alba ?
Et si tu mets un cadavre, j'ai le droit de le fouiller ?
Répondre
#10
Citation :Un pécheur le ramena au village, et la prêtresse lui donna rapidement les derniers sacrements (...). On le mit en terre et une note fut envoyée à Mitriath.
Le corps est déjà enterré.
Répondre
#11
Dommage, y aurait pas une grotte, dans laquelle y a plein de monstres méchants pas beaux ? Ou est-ce des assassins conscients qui ont mutilés le corps à l'aide de griffe et est-ce le premier meurtre, ou y en a-t-il eu d'autre autre part ? J'aurai aimé mettre tout en RP, mais j'ai pas vraiment le temps.
Répondre
#12
Bonjour,
je suis face à une statuette qui ressemble à une sirène. Par contre, est ce que les sirènes existent sur Ecridel, est ce que je les connais ou pour moi la statuette n'est qu'une femme avec une longue queue de poisson?
Ca m'aiderait si mon personnage avait entendu parler de rumeurs de femmes ayant une queue de poisson qui se nommaient des sirenes et qui hypnotisaient les hommes avec leur chant smile
Répondre
#13
"Les sirènes" n'existent pas en Ecridel. Smile
Répondre
#14
zut.
Merci pour la réponse rapide smile
Répondre
#15
Juste, l'endroit que Galadriel a screen, il est où, svp ? Je suis un peu occupé par un loup, mais il est déjà à l'agonie.
Répondre
#16
Il est dans un autre plan (les berges de la loreline) accessible par des télé porteur sur le bords de la carte sur les bords du fleuve. Une fois dans ce plan il te suffit de regarder la carte, la statue est représenté par un gros carré noir.
Répondre
#17
Oki merci, j'arrive dans quelques jours. Le loup est plus coriace que prévu, mais je vais m'en sortir, j'ai déjà tué un tréant, alors qui veut un manteau de fourrure ?
Répondre
#18
Citation :Dans le cadre des animations, si jamais les groupes PVP voulaient participer, puisque c'est bientôt la fin de ce scénario, j'avertis qu'ils n'auraient pas accès aux récompenses XP et Gold du scénario PVE.
Question d'équité.
Répondre
#19
Logique. J'ai l'impression que l'anim stagne un peu, là. Lorsque je serais sur place, ça va aller vite.
Répondre
#20
Je suppose que du coup d'après vos conseils, il est inutile de prendre une semaine à aller rejoindre la Loreline si ce scénar va prendre fin ?

Dommage, car le groupe dit "PVP" n'a pas vraiment pu "pvp" durant le scénar dit pvp.
Répondre
#21
@galadriel

J'avais déjà fait un tour le long de la berge. Apparemment il n'y a rien.
Répondre
#22
Bonjour,
j'ai l'impression que notre animation n'avance pas trop, c'est parce que nous cherchons mal? ou notre MJ est occupé?
Désolé pour la question qui peut paraître bête Sad
Répondre
#23
Les deux mon capitaine.

Je rappelle que la période de fin juin est souvent synonyme d'examen, donc joueurs, comme MJ ne sont pas toujours disponibles.

Dans une enquête policière, ce n'est pas parce que l'inspecteur dit "je fais des recherches sur l'affaire" que les indices vont tomber tout cuits dans la gueule du loup. La riche héritière assassiné en ce moment en est la preuve. Sur andoras, c'est la même chose, on attend un peu de détails RP dans vos inspections.

Et puis vous devez attendre votre sauveur ! (joke)
Répondre
#24
Je dois me sentir visé Cool ? Jaloux ! Je suis un super-Hydro sauveur qui s'est juste arrêté en route pour cueillir des amanites (et éventuellement du psylo). Tongue
Répondre
#25
Elle a dit "joke", ce qui veut dire "blague" en anglais...
Tu es donc une blague Hydro ? ange

+1, nous l'énigme de la porte d'entrée c'était pas trop dur, mais un peu d'inspection, un œil attentif d'éclaireur / tireur d'élite, un item à placer, et hop le tour est joué !
Par contre si personne n'avait de gemme, je me demande comment on aurait fait...

Juste, est-ce que vous avez exploré la totalité du plan ? Si oui, L'avez-vous retransmis en RP ? Est-ce que vous avez trouvé sur le plateau des éléments suspects ?
Même une statuette... Quoi que nous pour le scénar de la masse, les statuettes étaient un piège pour nous faire perdre du temps.
Répondre
#26
On a dit qu'on avait exploré la rive et j'ai mis en commentaire ma position ( au nord du plan).
Je vais retenter un rp et on verra bien.
Merci Smile
Répondre
#27
Urgence du moment, je ne crois pas pourquoi assurer la suite du scénario jusqu'à jeudi.

Faire le tour et regarder les berges ne vous apprend rien, comme je l'avais spécifié à Mentes Wink

Sorry guys.
Répondre
#28
T'as ta vie à mener Alba, je te dis au revoir jusqu'à vendredi, (jeudi, j'suis pas là). Nomin, Callicéa, on plutôt Kigram, dois-je dire, a dit que c'était une blague que je sois votre sauveur, ce qui, vous le savez bien, n'est pas vrai. Je vous sauve réellement la mise à chaque fois que vous êtes en danger et que je suis présent. N'est-ce pas ? Big Grin
Répondre
#29
Citation :Par contre si personne n'avait de gemme, je me demande comment on aurait fait...
Vous avez enfin compris l'utilité du PNJ sur place.
Répondre
#30
Il y aurait pas des PNJs dans le plan des berges de la Loreline, à tout hasard ? Si oui, comment leur parler, ont-ils des quêtes à donner ? Désolé d'être encore en retard, cette fois, c'est un tréant qui m'occupe. Ne m'attendez pas trop, vous risquez d'attendre longtemps.

C'est autorisé aux joueurs de mettre des images dans leurs textes RP dans une animation, ou c'est proprement réservé aux MJs ? Non parce que j'ai juste remarqué qu'à part les screens extrêmement rares, à part les MJs, personne ne met d'image avec son texte.
Répondre


Atteindre :