(hrp) Réactions à "Sur les berges de la Loreline".
#61
Je retape l'incruste pour donner mon mot quand on ne le demande point. Je voudrais juste souligner le fait qu'Andoras est un mode de magie, peut être les elfes enchantent-ils leurs lettres et mettent des "buffs" à leurs oiseaux messagers pour porter leurs messages. Je souligne un autre fait, Ajila a raison, c'est un peu facile, mais de là à penser que c'est une reproche... Cette animation est très bien, la MJ qui l'a fait et les joueurs/joueuses (je penche plutôt pour la seconde option) participent beaucoup et sont très bien aussi. Ce n'est pas que flatterie de ma part, à cause des vacances vous avez avancé lentement, mais il n'y a aucunes reproches à faire.
Répondre
#62
Je n'ai pas dis que c'était malhonnête ou que Galadriel recherchait la facilité. Le sarcasme n'était qu'au début du message, notifié et ne concernait que l'aspect "Lettre instantané"".

J'ai dis que c'était peu réaliste ET un peu facile. Les animations demandent à priori que les joueurs prennent des décisions en groupe.
Envoyer une lettre à une instance royale pour résoudre le problème, c'est se sabrer une partie de cette réflexion.
Répondre
#63
Désolé de l'absence, mais je reviens pour la fin. Vous pouvez considérer que j'étais là sans rien faire.
Répondre
#64
Mentes, je suis désole mais je ne comprend pas vraiment ta façon d'agir.
Tu étais là au début de l'anim avec nous ( le dernier post était du 28/06), puis on ne te voit plus, tu étais dans ma P à un moment, puis je pense que tu as du quitter le plan. Et ensuite tu reviens et tu parles d'un ton agressif à la créature alors qu'il semblait que nous étions en bonne voie pour résoudre le problème.
Avec la compagnie, on a été un peu surpris de ton message.
Répondre
#65
Allez petite Wintil, donne nous la couronne stp Smile et tout sera fini
Petit up discret afin d'avoir une réponse de Wntil Smile
Répondre
#66
Je suis simplement parti en vacances durant l'animation (et au cas ou il y aurait un combat j'étais rentrer à mitriath).
Certes j'interviens bien plus tard que je n'aurais voulu le faire. Personnellement je trouve qu'on pardonne beaucoup trop vite à une créature responsable d'un meurtre.
Répondre
#67
RP parlant pour ceux qui nous connaissent, nous sommes la compagnie des fleurs, on ne cherche pas à condamner quelqu'un mais à régler le problème actuellement le plus pacifiquement possible. Cependant comme disait un certain président: il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. On n'est pas pour la violence, mais si notre compagnie subit une attaque, on attaquera en retour.
Concernant l'animation en elle même, nous étions arrivées dans les premières, dans mes souvenirs, tu étais le premier et on est là depuis le début, pendant que tous les autres ont préférés quittés l'animation, à l'heure actuelle, je ne vois même plus Elemara.

Pour nous ton message a été surprenant, car on ne te vois pas pendant 2 mois, puis tu reviens et tu parles directement avec un ton un peu ( carrément) agressif à la créature, alors que depuis le début, on essaye de la jouer justement pas agressif. On aurait aimé que tu nous demandes si ce n'est pas trop agressif, vu que cela fait plus de 3 mois que l'animation a commencé et plus de deux mois qu'on parlemente.

J'ai aimé l'animation, même je dois reconnaître que j'espère qu'elle est bientôt finie, car cela fait 2 mois et demi que nous sommes là. J'espère que le dénouement est proche.
Répondre
#68
Je comprend que cela soit énervant que quelqu'un (qui plus est largement absent) prennent le risque de ruiner vos efforts.

Je n'ai rien demandé car tout simplement ce n'est pas dans la logique de Mentes. J'agis certes avec retard (et c'est pour cette unique raison que je montre aussi conciliant sur la fin).
Répondre
#69
Youhouuuu, on a la couronne Big Grin
Répondre


Atteindre :