(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
#31
La jolie Wentë resta sur ses gardes. Elle avait visiblement peur, et ses grands yeux sombres ne rendaient son désarrois que plus palpable. Si ses doigts se refermèrent sur la jolie gemme, ses yeux, eux, demeuraient fixe sur le visage de Galadriel.
Elle ravala difficilement sa salive. Si elle avait pu, elle aurait sué – mais en tant que créature aquatique, sa peau était déjà recouverte d'un peu d'eau.

[Image: 90921.png]« Je... Wintil ne va pas apprécier, Wintil ne va pas apprécier, je suis désolée... »

La petite créature redonna aussitôt la jolie gemme à l'archère et recula dans l'eau, à peine quelques brasses. Elle semblait terrifiée, et pour autant, elle semblait étrangement fragile. Malgré ses petites dents pointues comme celles des requins, elle ne semblait pas être véritablement un grand danger.

[Image: 90921.png]« Vous ne devriez pas être ici. Si Wintil vous voit... »

Les yeux de Wentë s'agrandirent davantage, comme elle imaginait au même moment la scène tant crainte.

[Image: 90921.png]« Nous avons vu l'homme, mais l'homme ne nous a pas vu.
L'homme a été vu par Wintil. L'homme n'a pas vu Wintil...
Wintil a vu l'homme... pas de hélions. Juste un elfe. »


La petite créature se pinça les lèvres, prise d'un petit soubresaut d'horreur.

[Image: 90921.png]« Les elfes sont des voleurs, dit Wintil... tu as volé cette gemme au tréant ? »

Wentë posa ses yeux sombres sur Galadriel, terrifiée.
Elle lui redonna la gemme, et se frotta les mains, comme si elle avait pu être souillée..
Répondre
#32
Voler?, mais non je n'ai rien volé.
Qui est Wintel, est ce lui ou elle qui a attaqué l'elfe?

Pourquoi semblez vous avoir si peur? Me voyez vous comme une voleuse?

La jeune tireuse d'élite était surprise, la jeune créature semblait la traiter de voleuse et de plus elle était effrayée. Elle parlait d'une personne qui lui faisait peur. Était ce un ami, une soeur, un parent? L'ambiance avait changé, Galadriel se demandait ce qui allait arriver.
Répondre
#33
Wintil est le chef de meute, la source de la crainte de Wentë, et non les elfes. Sa suprématie repose sur la peur, donc sa force est incontestable. Un loup pour ces brebis effrayées au point de refuser des cadeaux, un carnivore pour ces frêles créatures aquatiques. La domination par la peur, une stratégie animale valable pour un groupe de carnivores. Pourtant, la créature était herbivore. Le lien entre les deux est impossible...

Sauf si ce Wintil a quelque chose à gagner avec cette meute. Sauf si ce Wintil cherche à asseoir son autorité sur la région pour cacher ses propres desseins. Et son emprise passe par l'exclusion des elfes. La chasse du carnivore est lancée : les elfes sont ses proies.

Pourtant, Wentë affirmait qu'un elfe était le responsable. Un mensonge de son bourreau pour convaincre ces frêles créatures que les elfes sont des prédateurs, qu'elle doit se méfier des elfes pour éviter tout contact et donc la découverte de son plan ? Sa stratégie est d'un sadisme, digne d'un lynx jouant avec le rongeur avant de le dévorer.

Les réflexions d'Elemeria convergeaient toutes vers le même point. Wintil n'était pas intègre, et le duel s'impose pour prendre le contrôle de la meute. La libération des brebis était une priorité.
Répondre
#34
Wintil, pas intègre... C'était vite dit, tout de même. Si ça se trouve, l'elfe et Wintil se connaissait d'autre part et ne s'aimait pas, et peut être que l'elfe avait dérangeait Wintil, celui-ci lui en voulant, le trouvant peut être en difficulté dans les flots de la Loreline, l'aura achevé et mit en expo sur le rivage. Wantë semblait terrifiée, certes, mais peut être était-ce seulement dû à la carrure, aux manières de Wintil, non pas que ce dernier soit forcément méchant.

Après tout, c'est bien laj eune Elemara qui disait qu'il ne fallait pas porter de jugement trop tôt, sur les animaux, ou même sur une créature pensante.
Répondre
#35
Libérer les brebis, pensa Elemara, voilà l'objectif.

Elle s'approcha lentement et pacifiquement de la créature aquatique, tel le lionceau s'approchant humblement du roi lion. Elle ne voulait pas effrayer la brebis égarée, car ses semblables passaient pour des loups. Bien en vue de Wentë, elle se posa sur la berge, les pieds dans l'eau.

Il fallait voir ce Wintil, et comprendre l'influence qu'il avait sur ses moutons - capables de croire bien des inepties - obéissant au moindre de ses désirs. La druidesse s'exprima d'une voix gutturale à l'adresse de la naïade.

Si les elfes sont des pies voleuses, Elemara souhaite rencontrer ton chef de meute, Wintil, et lui expliquer qu'il se trompe sur le compte des elfes. Elemara pense que les villageois peuvent beaucoup apporter à la tribu de Wintil.

Trop long, elle avait trop parlé. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Une fourmi ne dégage pas autant de phéromones devant sa reine, Elle se contente de répondre à ses ordres !
Répondre
#36
La petite créature dans l'eau reculait de nouveau, en silence.
Ses grands yeux sombres observaient avec une certaine curiosité les quelques elfes. Le soir commençait lentement à poindre son nez ; la voûte pâle s'enfonçait dans les ténèbres, et les yeux de la créature brillaient de plus en plus, comme deux bijoux.

[Image: 90921.png]« Je n'ai pas peur... pas moi... »

La petite chose baissa tout de même les yeux, visiblement impressionnée. Il lui en fallait bien sûr peu, mais n'était elle pas à première vue très jeune ? A l'âge des premiers amours, tout au plus.

[Image: 90921.png]« Je dois partir. Si je reste plus longtemps, Wintil... »

Une druide approcha à son tour et parla, aussi la petite chose se mura dans un long silence.
Elle la fixa, de longues secondes, semblant réfléchir, et secoua la tête, frissonnant.

[Image: 90921.png]« Non.. Wintil ne... Wintil vous fera du mal. Wintil...
L'elfe a volé à Wintil. Il a volé la flûte d'or. Wintil est... Tristesse, depuis... »


La petite nixe inspira profondément et finalement recula de nouveau, de quelques brasses.

[Image: 90921.png]« Je reviendrais demain, pour parler, si vous êtes là.
Mais ne faites pas de bruit. La nuit, Wintil guette. Wintil est colère. Wintil ne sera pas gentillesse... »


Elle s'enfonça alors dans les profondeurs des eaux sombres de la Loreline.
Sous la lumière du crépuscule, on put apercevoir ses écailles couleur anthracite et saphir mêlées.
Répondre
#37
La créature avait disparu pendant plusieurs jours, la sylvaine ne comprenait pas l'histoire de la flûte d'or. Galadriel sorti de l'eau à son tour et se dirigea vers la villageoise qui était restée au niveau des berges afin de la questionner à propos d'une flûte en or.


Venta,
nous avons discuté avec une créature aquatique, il semblerait que l'attaque soit survenue suite à un vol d'une flûte en or. Savez vous de quoi il s'agit?


La sylvaine était de plus en plus intriguée et envoya un message aux autorités royales afin de les informer de la situation.
Ventaa ma reine,
Je suis Galadriel de la compagnie des fleurs, je suis actuellement dans le village ayant subit une attaque par une créature inconnue, après avoir discuté avec une créature magique aquatique qui ne nous voulait aucun mal. Il semblerait qu'une flûte d'or fut volé à des êtres aquatiques et magiques, et c'est la raison de l'attaque.
Avez vous entendu parler d'une récente acquisition d'une flûte en or?

Respectueusement,
Galadriel


HRP: je n'ai pas envoyé le message à la reine, dois je l'envoyer ou juste via le forum, cela fonctionne?
Répondre
#38
Fantur resta immobile. Elle était restée éloignée de tout ce bordel, peu rassurée. A vraie dire, que le village soit désert ne l'inquiétait pas. Au delà de ça même, cela l'arrangeait. Pour une rare fois, autour d'elle, il y avait du silence, sa meilleure amie.

Quand Galadriel approcha de Fantur, cette dernière ne cilla pas.
Elle jeta un regard intrigué car l'archère semblait... troublée.

[Image: 90234.png] Une... flute d'or ?
Si, si, ça me dit quelque chose. Il me semble que, mh... l'homme que l'on a retrouvé au bord du lac avait une flûte dans les mains, justement. Sans doute que c'était un barde.



L'autorité royale répondit: aucune flûte n'avait été trouvée dans les environs.
Répondre
#39
La Sylvaine commençait à comprendre la situation, l'elfe avait trouvé une flûte et n'avais pas voulu la rendre à la créature et cette dernière l'a tué. Un peu barbare comme principe mais bon. La Sylvaine ne pensait plus qu'à une chose: retrouver la flûte d'or. Mais le message des autorités royale commençait à la faire déchanter, une personne avait récupéré la flûte, était ce fait exprès ou un simple hasard.


Excusez moi, mais savez vous qui a pris la flûte? J'ai la forte impression que la flûte est liée à la récente attaque sur un sylvain, je crains que si on ne retrouve pas la flûte, d'autres attaquent surviennent et le calme ne reviendra jamais dans ce village.

Répondre
#40
Fantur se gratta le menton d'un air quelque peu... gênée.
Il n'était pas de tradition elfique de prendre les objets des défunts. Au contraire même, on enterrait le défunt avec tous ses objets, et c'était bien ce qui s'était passé. Fantùr haussa doucement les épaules, toujours aussi déconcertée :

[Image: 90234.png] Eh bien, cette flûte... elle est dans la tombe, vous voyez... On a pas trop cherché avec les autres. Il est mort avec, il reste avec. C'est pour éviter les malédictions, les esprits hanteurs, c'genre de truc...

L'elfe se tapota le menton, embêtée.
Répondre
#41
l'elfe était hésitante et son interlocutrice semblait aussi embêtée, la jeune tireuse d'élite ne voulait pas que son nom soit liée à une violeuse de tombe. Mais dans le cas où l'elfe avait volé un objet, il n'était pas décent de l'enterrer avec.
Cependant, si la créature avait attaqué le villageois au moment où il avait la flûte dans les mains, pourquoi la créature ne l'a-t-elle pas repris avec elle.
La Sylvaine préféra retourner vers la créature aquatique afin de l'interroger et envoya une missive sur le chemin .



Venta ma reine,
J'aimerai avoir votre aval, il semblerait que l'elfe qui fut attaqué par une créature l'ait été car il avait volé une flûte dorée à des êtres magique et aquatique .
Malheureusement , il a été enterré avec, si cela se confirme , avons nous autorisation de déterre le corps afin de récupérer la flûte dorée et la rendre à son propriétaire ?

Avec tout mon respect .
Galadriel.
Répondre
#42
Au petit soir, un magnifique aigle se posa près de Galadriel, portant avec lui, en plus de son beau plumage plein de couleur, un message scellé de cire et d'un seau royal.

La lettre donnait l'autorisation d'ouvrir la tombe dans le cas, et seulement dans le cas, où les soupçons sur l'elfe enterré étaient forts. La reine - ou tout du moins son greffier - précisait en effet qu'il aurait été malvenu de se tromper de la sorte sur un individu, que c'aurait été comme craché sur l'honneur de ce dernier.
Dans le cas contraire, si l'elfe avait bel et bien volé l'objet, alors il était autorisé de le lui prendre et de le redonner à ces fameuses "créatures magiques et aquatiques".

La lettre était signée par la Reine et son Chef des armées, responsable de la police du territoire.
Répondre
#43
Lorsqu'elle reçu le courrier, la sylvaine savait qu'au moins un point était réglé mais que si elle devait renvoyer un courrier aussi important avec une forte possibilité d'échec, elle aurait du signé avec un autre nom. Prochain coup, elle signera Hydro, il vaut mieux donner un autre nom si l'opération foire, heureusement que personne ne pouvait lire dans les pensés de la jeune sylvaine.
Galadriel montra le message à Fantur



Ceci est un message de notre reine, ainsi que de son chef des armées, mais je suis un peu comme vous, les morts ont assez vécu et ils ont besoin de repos, notre reine est d'accord avec vous. Il y a encore des éléments à éclaircir afin de reveiller nos frère défunt, j'ai besoin de m'entretenir avec Wentë.


Sur ces mots, l'elfe se dirigea au niveau de la créature aquatique, toujours sans arme et sans armure, mais sur le qui vive avec la seconde créature qui rode.
Venta,
j'ai une piste à propos de votre flûte d'or mais chez nous, lorsqu'on enterre un elfe sylvain dans la terre, nous ne le déterrons pas, le repos est éternel. Or, il semblerait que l'elfe que votre ami à tuer a été enterré avec cette flûte.
Je suis honnête avec vous, et j'aimerai que vous le soyez avec moi.
Pourquoi Wintil a tué l'elfe sylvain? est ce du au vol de la flûte?
Comment a-t-il fait pour vous la voler? vous semblez être des créatures aquatiques et nous, nous vivons dans la forêt.
Lorsque votre ami a tué un de mes frères, pourquoi ne pas avoir repris la flûte vu que l'elfe l'avait avec lui.


Je suis désolé mais je dois avoir les réponses à ces questions, sinon la tombe ne s'ouvrira pas et nous serions tous les deux bloqués.
J'aimerai sincèrement t'aider, mais j'ai besoin de réponses. Si malheureusement, tu ne peux pas m'aider, je suis prête à parler avec votre ami, à condition qu'il n'essaye pas de me croquer.

Sur ces mots, la sylvaine sourit, elle essaya de faire de l'humour mais l'idée de se faire croquer par une créature aquatique comme elle croque une pomme ne la réjouissait pas des masses.
Répondre
#44
L'elfe Fantur n'en revenait pas que la Reine puisse donner son aval pour déterrer un homme. Elle resta silencieuse, écouta les paroles de Galadriel, et finalement se détourna, revenant doucement vers la tombe, perplexe et anxieuse. Elle n'aimait que trop peu les cadavres et la mort pour s'aventurer plus près. Si jamais il s'avérait qu'il faudrait ouvrir de nouveau la tombe, elle laisserait les aventuriers s'en chargeaient sans aucun scrupule.


Dans l'eau, la jolie créature Wentë regardait de ses grands yeux clairs Galadriel revenir vers elle.
Elle se pinça les lèvres, craintive à l'approche des autres, par instinct.

[Image: 90921.png] Je... Je ne sais pas, pas vraiment...
Wintil s'était endormie, sur la berge, et quand Wintil s'est réveillée, on lui avait volé sa flûte.
Alors Wintil s'est fâchée, très fort, et après... après Wintil a dit que les elfes étaient des voleurs et qu'ils méritaient tous de mourir...


La jeune Wentë semblait chercher dans sa mémoire les quelques rares brides de souvenir qu'elle avait encore de cette journée effroyable pour elle.

[Image: 90921.png] Wintil l'a vu. Il marchait le long de la berge, avec la flûte, il nous narguait. La flûte donne accès au trésor de la Loreline. Wintil a dit qu'il viendrait voler les trésors de notre Mère si on le laissait faire.
Wintil a attaqué, Wintil l'a attrapé à la cheville et l'a attiré dans le fond de l'eau. C'était... c'était si violent...
Mais il a crié, très fort, et Wintil a dit que d'autres elfes viendraient, et que s'ils nous voyaient, ils nous tueraient, alors... alors on a fuit, très loin... on pensait revenir, pour reprendre la flûte, mais quand on est revenu, il n'était plus là, et la flûte non plus.


Wentë renifla; toute cette histoire la rendait mal à l'aise, et elle avait peur qu'il n'arrive malheur à Wintil après ce qu'elle venait de dire.
Répondre
#45
L'histoire semblait toucher à son but, mais si une malédiction était vraiment en jeu, la Sylvaine préférait rester prudente et éclaircir tous les points d'ombres.

Mais comment avait il fait pour récupérer cette flûte si elle vous appartenait?
De plus, j'aimerai avoir une description de cette flûte afin d'être sur que l'elfe sylvain a bien été enterré avec et non pas avec une autre flûte, j'ai toute confiance en vous, mais je le reconnais, j'ai un peu moins confiance en votre ami qui croque le premier venu.
Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver un dénouement à cette histoire.
Répondre
#46
La jolie Wentë observait avec deux grands yeux sombres l'archère Galadriel.
Elle semblait réfléchir. Lui faire confiance, ou non ? Elle baissa les yeux, se mordillant la lèvre d'un air gêné. Plus elle parlait, plus elle se rendait compte que Wintil ne le prendrait sans doute pas bien si elle l'apprenait... Elle se tordit les doigts sous l'angoisse d'être découverte.

[Image: 90921.png] C'est une jolie flûte faite en argent. Elle est ornée de trois saphirs sur le côté, et d'un liserer d'or de l'autre côté. Wintil a dormi sur le bord du lac, une nuit, tout au nord d'ici, et l'elfe le lui a arraché des mains. C'est ce que Wintil a dit...

Elle-même n'en savait rien.
A vraie dire, elle n'était ni là quand Wintil avait perdu sa flûte, ni là quand Wintil avait mis fin à la vie de l'elfe.
Répondre
#47
Wentë semblait honnête mais Galadriel ne pouvait pas savoir ce qu'il en était pour Wintil. C'était peut être un être machiavélique.


Personnellement, je ne vois pas d'objection pour déterrer le corps et vous rendre la flûte. Cependant, j'aimerai parler avec Wintil afin d'éclaircir un ou deux points.

Puis se tournant vers ses compagnons.
Si vous avez des objections, n'hésitez pas.



HRP: allez y , vous pouvez donnez vos avis ^^
Répondre
#48
La petite créature se tordit les doigts, d'un air embêté et stressé.

[Image: 90921.png]Si Wintil te voit... Wintil te tuera...

Wentë baissa les yeux, les joues rougies par la crainte.
Répondre
#49
L'elfe n'en revenait pas qu'une créature si gentille puisse être amie à une créature qui voulait absolument tuer les elfes sylvains. Elle voulait mettre les choses au clair avec la créature tueuse d'elfe, afin qu'elle ne recommence plus.

Mais ce n'est pas possible, votre amie Wintil a un problème avec les elfes sylvains? Pourquoi nous voue -t-elle une haine si grande? Il me semble que des membres de l'expédition de départ, il ne reste plus qu'Elemara et les membres de la compagnie des fleurs. Si personne ici présent ne s'y oppose d'ici demain midi ( HRP Jeudi 7 aout à 12h00) alors nous déterrons notre frère dans les jours à venir.
Par contre, juste par curiosité, pouvez vous marcher sur la terre ferme ? ou devez vous obligatoirement resté sur la terre ferme? Désolé c'est une question que je me pose depuis quelques temps.
Si nous déterrons le corps, j'aimerai m'entretenir avec votre ami Wintil, je ne souhaite pas mourir mais vous devez prendre en compte que si je meurs, les miens détruiront votre flûte ou alors, la flûte sera donné à la reine et jamais vous ne reverrez votre chère flûte. Ce n'est évidemment pas ce que je veux mais je n'ai pas envie de mourir non plus.
Répondre
#50
"Toi petite Wentë, que désires-tu de nous ?

Tu as eu le courage de t'approcher et tu peux te rendre compte que nous sommes bienveillantes envers toi. Si tu te faisais attaquer à l'instant, nous te défendrions toutes.
Nous pouvons te protéger si tu en as besoin, tu sais.

Souhaites-tu vraiment que nous rendions la flûte à Wintil et le laissions en paix ?

Souhaites-tu être délivrée de lui par hasard ? Mais tu n'oses nous le demander.

Que nous lui rendions sa flûte ou non, il n'a pas du tout notre sympathie, déjà.
Notre peuple protège la forêt tu le sais, un être qui attaque à vue ceux qui passent paisiblement ici, ne pourra exister bien longtemps près de nous, de toute façon...

Que voudrais-tu qu'on fasse petite Wentë ?"
Répondre
#51
En attendant la réponse de Wentë, Galadriel se déplaça en direction de la tombe. Puis s'adressa à Fantùr


Je suis désolé de l'acte que je vais faire et je me doute que vous n'allez pas m'aider et d'ailleurs par respect, je ne vous le demanderai pas. J'assume pleinement les actes à venir.

Une larme coula le long du visage de la sylvaine, elle savait que souiller la tombe des morts, c'est quelque chose qui ne se faisait par, en faisant ainsi, elle ne respectait pas les morts. Mais elle n'avait pas le choix, en rendant la flûte, il n'y aurait plus d'attaque et le village pourrait retrouver ses villageois.
L'elfe mis son armure et s'équipa de sa pioche afin de creuser la terre tout en repensant à la question d'Eva et en se rendant compte que le nom de Wentë et Wintil était proche, était elle sœur ou alors est ce en réalité la même personne qui avait un trouble mental? La question méritait d'être posé.
Répondre
#52
La petite Wentë rentra la tête dans les épaules.
Elle se sentait de moins en moins en confiance, et aussi loin ses souvenirs remontaient, Wintil ne lui avait jamais rien dit de faux. Elle commença à se mordiller nerveusement la lèvre, observant de ses grands yeux sombres et sans reflets la blonde Evangéline :

[Image: 90921.png]Wintil est... Wintil est ma soeur.
Wintil est comme moi. Wintil est la fille de l'eau. La Loreline est notre mère. Nous avons grandi à l'intérieur des eaux, et... Wintil, c'est la plus grande. C'est la plus forte aussi.

Avant, quand Wintil avait sa flûte, elle était heureuse. On jouait toutes ensemble. On...

Je ne devrais pas vous en parler.

Ramenez la flûte, je ne veux que ça. Pour Wintil.


La petite Wentë plongea sous l'eau de la Loreline, à l'abri des regards indiscrets.

***

Galadriel commença à creuser la terre. La tombe s'ouvrait petit à petit, mais n'offrirait sa réponse que le lendemain.

Au petit matin, le corps de l'elfe était déjà décomposé. Sa peau avait noirci, durci. Les vers se donnaient à bon coeur dans la chair du pauvre malheureux, se chargeant de recycler le mort.

Posé sur son torse, entre ses mains entrelacées, une jolie flûte était là.
D'argent entrelacé d'or, c'est une flûte longue, traversière. Son corps est obstrué par les vers et la terre, mais elle semble de si bonne facture, que quelques jours passés sous la terre n'a en rien sali ni détérioré l'instrument.

Le regard de Fantùr, durant toute la scène, est dure.
Elle semble de sombre humeur.

[Image: 90234.png] Vous comptez lui redonner la flûte ? à cette créature ?
Elle a tué un homme pour une flute. Demain, elle pourra tuer un enfant ou une vieille pour autre chose.
C'est un peu facile, j'trouve... Z'êtes bien gentilles, mais est ce qu'cette créature mérite vraiment de la retrouver, sa flûte, mh ? Est ce qu'on a l'droit de tuer pour un vol ? J'me demande... comme ça, au passage...
S'en débarasser, ça s'rait p't'être plus... facile. Radical, s'sûr, mais sur le long terme, on y gagnerait...


L'elfe blonde se masse le menton, l'air sombre.
Répondre
#53
L'elfe regarda le corps décomposé, non pas avec dégout mais avec tristesse. Elle prit la flûte, la secoua et la nettoya afin qu'elle reprenne son état initial sans les vers et la terre, puis elle regarda à nouveau le corps du défunt et y plaça une gemme de la nature à la place de la flûte. Elle s'agenouilla ensuite près du cadavre et récita une prière puis murmura ces quelques mots.

Que ton sommeil soit à jamais éternel et que personne ne vienne à nouveau souiller ta tombe, que cette gemme e la nature t'apporte le repos tant cherché.
Puis se tournant vers l'elfe blonde.

Effectivement détruire la flûte est une possibilité mais vu la réaction lors du vol, nous ne pouvons pas savoir quelle sera la réaction de ces créatures si on détruit la flûte. Je n'ai aucune envie de voir un village rayé de la carte à cause d'une flûte et je ne veux pas d'autres morts. Concernant le fait que cet événement puisse recommencer, c'est un fait et nous allons faire en sorte que cela n'arrive plus.

Galadriel se mit à rebouché le trou et lorsqu'elle eut finit, elle replanta l'arbre qui était précédemment planté.Puis l'elfe se dirigea vers le lac sans y entrer et s'adressa à Wentë.

J'ai maintenant la flûte en ma possession mais je souhaite m'entretenir avec votre sœur, je prends mes précautions, si votre sœur m'attaque, les membres de la confrérie des fleurs l'attaqueront, on ne dirait pas au premier coup d'œil mais je fais partie des tireurs d'élite de Mitriath, ce qui signifie que je possède une très bonne précision au tir à l'arc et que j'ai assez de force pour casser votre flûte en deux. Je vous le dis, dans le cas éventuel où votre sœur essayerait de me tuer malgré le fait que j'essaye de résoudre la situation actuelle. Concernant Elemara, l'elfe à coté de vous, je ne connais pas sa réaction future mais je doute qu'elle reste de marbre si vous nous attaquez.


HRP: Gemme de la nature déposée au niveau de la tombe.
Répondre
#54
"Tu es bien courageuse Gala, pour te porter ainsi au devant de l'inquiétante soeur de Wentë.

Je veille et je me tiens prête à te défendre !
"
Répondre
#55
"Moi aussi Gala !
Je ferai de mon mieux pour te soigner vite si quelqu'un t'attaque."
Répondre
#56
"Chère petite Wentë, j'espère que tu comprends pourquoi nous nous apprêtons ainsi.

Nous pourrons pas laisser ta soeur s'en prendre à notre amie, qui fait preuve de beaucoup de bonne volonté envers elle.

Je suis également prête à la défendre du mieux que je pourrai."
Répondre
#57
A la fin de la prière de la jeune elfe, les doigts du mort semblèrent serrer davantage la gemme de nature pour finalement la serrer si fort qu'il aurait été impossible de la lui retirer sur le moment.
Le mort n'avait pas bougé, et la terre le recouvrit bientôt entièrement dans son sommeil éternel.

De son côté, l'elfe blonde jetait un regard menaçant à l'étrange créature aquatique.
Elle était fille de pêcheur, et comme tous les pêcheurs du petit village, elle savait que l'eau était à la fois une alliée et une ennemie sournoise. Les berges étaient souvent calmes, mais bien des vagues et des courants avaient noyés pères et frères. Qui sait si ce n'était pas ces créatures qui avaient poussé les barques à se renverser ? Qui sait si ces créatures n'étaient pas le cœur de tous leurs problèmes ? De la disparition des poissons ?
Fantùr resta en arrière, l'oeil sombre, peu convaincue par la tireuse d'élite.

Wentë entendit les mots de Galadriel mais ne recula pas.
Ses yeux étaient bel et bien sur la flûte dans les mains de l'archère, et il s'agissait bien de la flûte de sa soeur. Maintenant, elle réclamait sa présence. Ne leur avait-elle pas dit pourtant qu'il ne fallait justement pas que Wintil sache ?
Wentë se mordit la langue, cherchant une réponse, mais c'était déjà trop tard.

A côté d'elle, une tête brune perça la surface de l'eau, précédée par de petits éclairs qui firent frissonner l'eau.
La créature qui émergea avait la peau livide comme les morts, les yeux sombres comme deux onyx noirs et de très longs cheveux sombres. Sa tête était coiffée d'une couronne qui rappelait un certain roi elfe.
Elle était à la fois magnifique, saisissante de par une beauté surnaturelle, et inquiétante. Tout comme Wentë, on devinait qu'elle possédait de petits crocs en guide de dent, et que son corps était plus long que celui d'un homme tout en ayant l'apparence d'un poisson.

Pour se rapprocher du bord, la créature du faire un effort, tant son corps en dessous de la taille semblait imposant.
Un bout de sa queue émergea à un moment, et on pu deviner un corps longiligne, couvert d'écailles de jais parcourus par de petites étincelles bleutées, à la fois des murènes et des anguilles électriques.

Wentë ne quittait pas sa soeur et avança également. Sa queue émergea également, mais uniquement pour montrer un corps d'écailles grisonnant parsemé d'écailles blanches et rouges.

Les yeux de Wintil se posèrent aussitôt sur la flûte que l'elfe tenait en main. Wentë attrapa aussitôt la main de sa soeur, se pinçant les lèvres d'un air gêné:

[Image: 90921.png]L'elfe va... Galadriel va te la rendre. Elle est allée la chercher, dans la tombe du voleur... Elle va te la rendre, sois comme l'onde du matin, calme et sans vague...

Wintil ne cilla pas; mais son air ne semblait que trop peu commode pour qu'elle reste éternellement ainsi.
Répondre
#58
La sylvaine vit surgir la créature de l'eau, elle arriva sans faire de vague et le fait qu'elle se déplace difficilement au niveau de la berge était une bonne chose pour l'elfe. Ainsi, elle risquait moins de la croquer.
Galadriel observa attentivement la créature, elle était aussi sombre que les ténèbres et ne semblait ni patiente ni aimable et ce qui lui ornait la tête interpella l'elfe.
Cela ne pouvait pas être possible, et pourtant la couronne ressemblait à la Couronne de Pelethor, un sylvain ne pouvait que reconnaître le travail d'un orfevre sylvain. La tireuse d'élite se demandait si ses compagnons avaient vu la même chose.


Venta à vous Wintil ,
Je me doute que votre temps est compté et que vous souhaitez juste récupérer la flûte. Cependant avant cela, j'ai des questions à vous poser.
La premiere question est: comment avez vous réussit à vous faire voler votre flûte? Dans l'eau, vous êtes les maitres, aucun elfe ne vous arrive à la queue. Nous ne comprenons pas comment le vol a -t-il pu être réalisé.
La deuxième question concerne ce qui se trouve sur votre tête. Cela ressemble étrangement à une relique de notre peuple; la couronne de Pelethor. Elle a été forgé par les elfes sylvains pour notre Roi Pelethor. Comment cela se fait il que vous la possédiez?


L'elfe garda la flûte en main et estima la distance entre elle et Wintil afin de voir s'il était possible pour cette derniere de l'attaquer, puis rangea la flûte sous son armure. Après avoir rangé l'ojet, Galadriel sorti une plume et envoya une missive à la Reine.


Venta ma Reine,
pardonnez moi mais j'ai du ouvrir la tombe de l'elfe sylvain afin de récupérer la flûte. La discution continue et la créature qui a tué l'elfe semble en face de nous. Néanmoins, la créature porte sur sa tête une couronne et cette couronne ressemble à la courone de Pelethor. Celle dont parle nos livres.
Je ne sais pas comment la couronne a pu arrivé sur la tête de la créature, est ce un de nos ancêtres qui a fait un don au peuple aquatique?
Répondre
#59
...
Répondre
#60
"Seigneur, que va-t-il nous arriver !?"
Répondre


Atteindre :