(hrp) Réactions à "Sur les cendres d'Eltiri".
#61
Ceci est un sujet HRP.. donc je te réponds de manière purement HRP.

consigne actuelle: Ne pas taper les feux follets

Tu as été ajouté a la discussion sur le reconstruction d'Eltiri a ce qu'il me semble... tu devrais donc forcement être mit au courant si il y à d'autre consigne.
Répondre
#62
oups pardon je me suis trompé de sujet,

c'était dans le RP que voulais poster (sinon oui j'étais au courant), je remet mon texte dans le bon sujet Smile
Répondre
#63
Après, niveau RP, j'ai plutôt l'impression que le temps est "figé" pour l'instant. Enfin, jusqu'à ce qu'Alba soit à nouveau dispo.
Les feux follet sont toujours agressifs tant que le rituel n'a pas abouti.
Répondre
#64
c'est bien ce que j'ai compris, c'est pourquoi je faisais allusion (en RP) au fait que j'avais l'impression que les feux-follets attendait un signal (le retour d'alba) pour expliquer pourquoi l'action est suspendue.
Répondre
#65
Le chariot est devant Eltiri !!! *\o/*
Répondre
#66
J'ai trouvé une poussière de mana par terre que le propriétaire se manifeste.
Répondre
#67
elle dois appartenir a un feu follet tuer peut-être par les garde de korri... donc garde la Wink

au passage merci de ton honnêteté, d'autre n'aurais pas chercher a comprendre d'où provenait ce don du ciel Smile
Répondre
#68
Euh je suis pas d'accord, la garde pas ! Je la veux bien, moi !!! Tongue


Histoire d'avoir au moins une phrase sérieuse dans mon message, est-il possible d'avoir du bois d'orme sacré sur les ents ? sifflote (comment ça, elle est pas sérieuse non plus, s'te phrase ??? Big Grin)
Répondre
#69
Alba dans ton RP j'ai l'impression que tu voulais parler de moi ou pas ? tu parles de Thrall en tigre, alors que c'est un lion..et j'ai eu un sort de "Spectre de la défaite [Appui de la nature]"
Répondre
#70
Je crois que c'est bien Thrall, mais elle s'est trompé sur le totem : Il a eu le sort "Terreur" Wink
Répondre
#71
Petite erreur, je n'avais pas agrandi l'image. ^^
Répondre
#72
hé hé ^^ pas grave

Au niveau du RP, je pense que les Ents sont des entités de noirceur et de douleurs , rien à voir avec les feux follets du début ?
Ils en veulent aux vivants , à la jeune pousse et à nous même, rien ne pourra les résonner ... aux vues de la réponse RP sur nos tentatives de le faire
Répondre
#73
ce sont clairement des morts vivants ...
donc soit on casse leur enveloppe physique ( le feu n'est peut être pas indiqué; mais de la foudre ça peut lui faire trés mal ! ), soit on libère les âmes qui animent l'arbre avec des rituels de purifications et de nombreuses prières, mais ça risque d'être chaud.
Répondre
#74
ah, ça pique un peu là ...

le gros esprit blanc, ...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres guérisseurs mais il faudrait peut être tenter une autre option ?
Répondre
#75
Dans la fureur, les Ents ne savaient plus quoi faire. D'un côté, certains priaient et appelaient les Ents à se calmer, alors que d'autres frappaient de toute leur force contre l'écorce noircie des arbres.

J'ai ce point dans le RP qui bloque un peu :
Par rapport à l'action les Ents se sont "réveillés" , au moment où nous ramenions la vie par l'intermédiaire de la jeune pousse.

Ils nous ont tous attaqués et nous avons répondus à ces attaques sans frapper de toutes nos forces comme indiqué dans cette phrase.
Puis nous avons chercher la médiation et l'apaisement en RP

Nous avons attendus la réponse des Ents et elle finit par venir : des maléfices de magie noire et corrompue .

C'est à ce moment là que la force brute c'est déclenchée de notre coté...

Ce qui est fait est fait, nous ne pourrons revenir en arrière, mais nos actions ont suivi ce cheminement
Répondre
#76
D'un autre côté, quand tu regardes certaines mythologies, les dieux sont rarement justes et fairplay Smile
Répondre
#77
C'est peut être le cas pour ta guilde Belial, mais les ents ont reçu à de nombreuses reprises des attaques malgré le RP pour "calmer les choses".

Ce qu'il faut voir c'est ça :
Les Ents sont des "esprits". Ils ne sont pas véritablement vivants c'est vrai, mais pas véritablement morts non plus. Il est du rôle des druides de faire en sorte que ces esprits passent dans l'autre-monde, mais également du chaman d'apaiser les douleurs de ces derniers. Enfin, jamais un guérisseur ne devrait faire du mal à un esprit qui est déjà en peine, surtout pas quand il s'agit qui plus est du repos de vos morts.
J'aurais pu punir druide et chaman pour l'occasion, mais il a été décidé qu'il n'y aurait uniquement qu'un châtiment d'Estalia, or, les élus d'Estalia sont bels et bien les guérisseurs.

Ce n'était en effet pas évident au premier coup d'œil - et je ne voulais pas que ça le soit.

Ce n'est pas de l'effort de 2/3 personnes sur 20 dont j'avais besoin, mais de celui de tout le monde.

J'ai bien insisté sur l'aspect esprit des Ents mais au vu des attaques répétées... il fallait bien que j'agisse. Et frapper, même "doucement" sur des créatures en colère, ce n'était pas une bonne idée, de base.
Répondre
#78
J'vous l'avais bien dit papy sifflote
Répondre
#79
perso, c'est l'aspect "corrompu" qui m'a induit en erreur, si ça avait été uniquement des créatures sylvestres je n'aurai pas réagi de la sorte.
et même si je n'ai pas frappé les ents directement, j'ai attisé la colère des guerriers avec des bénédictions de combat pour qu'ils le fassent..
Mauvaise lecture des augures, méa culpa.
Répondre
#80
Tu n'as pas frappé les Ents comme tout le monde Scytale ? Wink
Répondre
#81
Saëvitia a écrit :Tu n'as pas frappé les Ents comme tout le monde Scytale ? Wink
Si mais uniquement parce que ma guilde était déjà engagée dans le combat.

Mon personnage a déclaré après les premières attaques des Ents:
"Quelque chose de malfaisant semble à l'oeuvre, ici même. Nous devrions peut-être éviter de nous jeter dans des actions évidentes: je préconise l'attente avant toute riposte."
Répondre
#82
J'ai pas trop de temps de connection (et suis toujours sur un clavier sans accent). Hier j'ai donc tente un RP rapidos sans concertation. Si je suis a cote de la plaque, je corrigerai. wink
Répondre
#83
alors alors alors ??

c'est long d'attendre ...
Répondre
#84
je crois qu'elle est super occupé....

Et puis bordel arrêté de la solliciter c'est que j'attends tjr mon siège de guilde...Quoth vas me picorer si elle l'obtient pas!
Répondre
#85
Bonjour,

Je ne pourrais pas répondre dans les délais escomptés à cause de quelques soucis IRL.
Vous pouvez désormais partir; je ferais la distribution des récompenses plus tard. Vous aurez droit au RP qui suit sans être obligé d'être sur place à ce moment.

Alba.
Répondre
#86
embrasse

Dit-nous, et Ajila ne t'harcèlera plus IRL ! diable



Oh, c'était pas sa faute à lui ? Mince alors... probleme
EDIT by Ajila: Si peu, si peu. Big Grin
Répondre
#87
Merci et bon courage à toi Alba.
Répondre
#88
Oui bon courage Alba et merci pour l'animation smile
Répondre
#89
merci pour l'animation, et regles tes soucis avant de penser à nous Wink
Répondre
#90
Var'Staën a écrit :Oh, c'était pas sa faute à lui ? Mince alors... probleme
EDIT by Ajila: Si peu, si peu. Big Grin
Aaaaaah, me disais bien Smile
Au poteau, l'admin, je vous dit, au poteau ! Big Grin
Edit by Ajila : Que dalle


Et dans les récompenses, y a pas genre un bâton-ultime-de-vie ou un truc comme ça ?! Big Grin

/me cours loin, mais vraiment loin. Genre vers Andoras !
Répondre


Atteindre :