(hrp) Réactions à "Sur les cendres d'Eltiri".
#1
Ce genre de topic ayant bien marché la dernière fois, je reprend la même formule.

Pour information, "Sur les cendres d'Eltiri" est un scénario ouvert à tous. C'est un scénario à caractère PvE. Il n'y aura donc aucune rencontre (techniquement) avec l'alliance d'en face. Il vous sera proposé dans le courant de la semaine un autre scénario à caractère PvP. Vous ne pouvez en faire qu'un seul des deux /!/
Prenez le temps d'y réfléchir avant de vous décider pour l'un ou pour l'autre, sachant qu'il ne sera fait aucune exception.

Je laisse les personnes voulant participer au scénario réagir après mon poste.
C'est d'autant plus important pour les hélions car il faut que je prépare le terrain et donc le fameux chariot Wink

Si vous avez des questions ou des réactions HRP, n'hésitez pas à me les poser.
Répondre
#2
Merci à toi et aux autres MJ d'organiser de nouvelles animations !
Répondre
#3
Yes !! Smile

Donc si je comprends bien, une forteresse va être construite sur l' ancien emplacement , est ce qu' il nous faut aller directement sur le site pour débuter, ou faut il attendre que plusieurs personnes se manifestent par RP ?

Ou est ce qu'une expédition part de Jada vers le site ? (et donc on se regrouperait tous à la capitale dans un premier temps)
Répondre
#4
^^ De rien Selim, ca me fait toujours plaisir de jouer/RP avec vous.

Une "forteresse" n'est pas le terme exact auquel je pense. Cela se précisera au fil du RP je pense.

Pour le moment, vous êtes attendus à Jada, aux Tribunes. J'attendrais quelques tours que tout le monde revienne, et je lancerais la suite avant la fin de semaine je pense. Wink
Répondre
#5
Peut être le mot est trop fort, mais en même temps on parle bien de remparts dans le Rp , et pas de palissades..
L' aide des helions sera à ce niveau très précieuse pour aider notre peuple dans l' architecture.. Nous aboutirons à un résultat que les hommes bêtes n' ont pas du tout l' habitude.. Même si à minima cela ressemblera à un avant poste aussi renforcé que celui de Gario.

N' oublions pas que contrairement à ce dernier, il est vraiment très proche des centaures et donc devrait être encore plus renforcé, non ?
Répondre
#6
Youhou ! Une animation ! J'attendais que ça. \o/
J'en serais. Je suis assez frileuse du PVP. Par contre je ne pars pas du chariot de Babylios, je suis juste à côté de Jada avec un petit nouveau (je vais l'inciter à venir tiens !)

Merci pour l'animation ! Smile
Répondre
#7
En ce qui concerne ma guilde, nous sommes plutôt intéressés par du PvP, mais nous attendons d'en savoir plus sur l'autre scénario avant de nous décider.
Répondre
#8
Je lance un vote pour choisir entre les deux scénario dans l'Ordre, merci en tous cas Smile
Répondre
#9
\0/ yeeaaaaah !

1/Je suis plus proche de Babylios que de Jada/eltiri, pourrais-je profiter du chariot Hélion dans quelques jours ?
Répondre
#10
Tout le monde peut profiter du chariot hélion Smile il suffit de se présenter à Babylios.
Répondre
#11
(Même les elfes ? Big Grin)
Répondre
#12
Si je comprends bien, le chariot est un raccourci pour ceux qui seront à Babylios ?
car tous doivent se rendre à Jada pour le scénario ?... qui débuterait en fin de semaine ?...
ou
J'ai rien compris ?

Les petits nouveaux sont acceptés ?
Répondre
#13
Ce n'est pas un raccourci. C'est une animation dans l'animation Wink
Cela permettra à un second groupe plus/trop loin de profiter tout de même de l'animation, mais ailleurs sur la map.

Je dis "fin de semaine" en comptant que les premiers joueurs arrivent d'ici 2/3 tours.
Une animation commence à partir du moment où un joueur arrive au point de rdv.

Oui, les nouveaux sont acceptés, voir encouragés à participer aux animations afin de mieux s'intégrer.
Répondre
#14
Donc il va y avoir un vrai chariot ? Genre avec 1 ou plusieurs pnj ? Ce ne sera donc pas par exemple comme juste un téléporteur pour aider les Helions à venir plus rapidement à Jada ?

Je demande car, comme Baba, je suis maintenant plus proche de Babylios que de Jada. Du coup, s'il y a un véritable chariot, je pourrais éventuellement le rejoindre sur la route et compléter la caravane, si j'arrive trop tard à Babylios. Smile
Répondre
#15
C'est une idée Erki Smile
Il y aura véritablement un chariot à suivre sur la route.
Répondre
#16
... un chariot avec du matériel indispensable pour la reconstruction du "fortin" Eltiri. Un chariot qu'il faudra défendre contre une horde de monstres sanguinaires et diaboliques ! diable
(hum... Pardon... Je m'emporte innocent )

------------------------------------------------------------------
Répondre
#17
genre un chargement de vin ou de bière .... salive

edit : à défendre contre des hordes de punks assoiffés !!
Répondre
#18
Quelle déception de ne pas pouvoir participer à ces scénarios !
Dans tous les cas, amusez vous bien Smile
Répondre
#19
RP
Allez, allez, allez...

HRP
Un bon PVE, j'en ai les tentacules qui frétillent...
Merci les anims' !
Répondre
#20
Je n'ai pas une bonne connexion, du coup le pve m'interesse (de plus ca soit ma logique de reconstruire et se venger plus tard.

Par contre je sais pas quand debute le scenario... Je serais de retours le 09... En attendant je poutre quelques centaures venu voler nos ressouces...enfin j'essai.

Si le conboit demarde merci aux joueurs de me tenir informé de l'avancer pour que je les rejoignent apres.

Je ne suis pas en mesure de pouvpir lire 10 message par jour et encore moins d'y repondre ou de suivre un forum....

Ceci dit j'espere pouvoir me rattraper a mon retours wink
Répondre
#21
pépé tu as encore les tentacules qui bavent....c'est un peu dégueu je trouve ....à force....
Répondre
#22
^^ Tu seras prévenu si le convoie ne passe pas trop loin de toi.
J'avais prévu de faire un petit bilan de l'avancée du chariot en temps réel de toute facon.


Pour le champ de travail, je met en place les quelques tâches qui vous seront confiés en ligne en ce moment Wink le temps de bosser un peu les graphismes des décors.
Répondre
#23
Je vais participer à la reconstruction d'Eltiri.
Répondre
#24
Alba, c'est exprès que tu nous a snobés, Selina et moi ?... Tongue
Répondre
#25
Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de faire mention a tous ceux ayant écrit un rp, surtout pour répondre a quelqu'un qui s'en va sans laisser à l'autre le temps de répondre Big Grin.
Répondre
#26
Oui, c'est pas faux... Tongue
Enfin pour Selina, elle est restée devant Alba en la fixant dans les yeux et sans rien dire... C'est inquiétant, ça, nan ?? Big Grin
Répondre
#27
Mais non, elle me connait. Mon personnage ne parle jamais ou presque, seulement quand c'est nécessaire.
Et Alba sait très bien pourquoi je suis là, pas la peine de lui faire un dessin. Tongue
Répondre
#28
à tout hasard j'ai tenté de pousser le chariot ( on peut facilement imaginer que des roues dans du sable ça a besoin d'aide de temps en temps, ... les six dromadaires qui tirent la charrette ne sont pas réputés pour tirer des attelages )

c'est fichtrement lourd ! ça me demandait de développer une poussée de 125/130 alors que je faisais 70/75 en me pétant les veines du front ... peut être qu'un héros superbement fort avec des boost magiques pourrait aider a le faire avancer un peu plus vite car on va perdre du temps lors de la traversée des fleuves ..
Répondre
#29
Tu voulais te mesurer à la puissance de 6 dromadaires ? ^^

Pour traverser le fleuve, on y mettra des flotteurs ! 'Faudra juste vider les tonneaux de vin ! sifflote
Répondre
#30
les alchimistes hélions n'ont pas un moyen de durcir de l'eau pour aménager un passage quelques instant ? sinon de puissants sortilèges de glace d'Emissaire des esprits ?
Un dromadaire est-ce que ça nage ?? et bien pas si sur ...
Répondre


Atteindre :