(hrp) Réactions à "Sur les cendres d'Eltiri".
#31
alors le chariot arrive doucement mais surement Smile

si vous voulez représenter une idée du futur village, je peux faire un plan au propre. ( en forme de biloute ou de pointe de fleche ! )

les trois arbres restant au milieu d'Eltiri pourraient faire une excellente tour de guet ou une case pour y stocker la nourriture !?

quelle hauteur pour les palissade, 1m20 hors du sol ? ( donc à la base des morçeaux de 2m20 car ça doit être planté d'au minimum 1 m de profondeur pour que cela soit solide ) ; plus ? 3m de haut ? ( donc des tronc de 4 metres ? ) ça me parait pas mal de faire un truc d'au moins 2m avec des petites ouvertures a hauteur d'arc ici et là ..
Répondre
#32
Je n'étais pas là avant l'attaque... Qu'il y a-t-il dans un avant-poste ? Pas autant de choses que dans la Capitale, bien sûr, mais... Il y a des marchants ? Des instructeurs ? Des guérisseurs ?

Pour les 3 arbres centraux, ils sont morts cramés... Ca m'étonnerais qu'ils soient fiables niveau solidité Tongue
Surtout qu'ils étaient des arbres funéraires... En faire des tours de guet ou du stockage, bof bof Big Grin


Pour les défenses, je suis partisan de protections style pièges, plutôt que des palissades partout... Mais un peu de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Répondre
#33
Vous avez envisagé la pierre ? C'est plus long à construire mais ça ne brûle pas à chaque raid et on pourrait simplement la récupérer dans les ruines au lieu de l'extraire.
Répondre
#34
La pierre... C'est une idée...
Mais du coup, c'est carrément un fort ! Ca fait moins village nature ^^ (d'ailleurs, plutôt un village, ou plutôt un avant-poste "militaire" ?)
Répondre
#35
Il vaudrait mieux éviter de trop toucher aux ruines. Je vous rappelle qu'elles servent déjà d'abris actuels à Jada.

Le bois, c'est très bien. Une palissade en rondins ne prendra pas feu aussi facilement qu'un toi de chaumière en paille sèche.
Répondre
#36
y'a quoi en dessous des ruines ? on creuse pour voir ?
Répondre
#37
Pas la peine de creuser, il y a déjà la galerie des songes si tu veux aller voir ce qu'il y a en dessous.

Le but de ce qui se passe actuellement est de rebâtir Eltiri, pas de transformer la seule ville qu'il nous reste en mine à ciel ouvert. Tongue
Répondre
#38
Pour ma part, je suggère simplement que des remparts en pierre et des maisons en bois valent mieux que l'inverse du point de vue de l'isolation thermique, acoustique et centaurique. sifflote
Répondre
#39
Est ce que vous avez besoin d'aides de ceux à eltiri , sur l'attaque du convoie ?
Répondre
#40
aucun blessé chez l'ennemi ( 5 ou 6 gros brigands bien velus et surement un boss ); tout le monde à demi mort pour nous ( je vois Barouf super bléssé, idem pour Erki et moi, et puis en plus petit lvl il y a lololabricot et Zeusie ( bléssée aussi )...) c'est évident qu'on ne tiendra pas, mais je ne connais pas vraiment les effectifs encore autour du chariot .. pépé ? ralro ? danold ? vous êtes là ? vous êtes morts ?
les bandits sont sur le chariot au fait ... on peut tout simplement rien faire, l'attaque surprise a été fatale ! on verra demain ..
Répondre
#41
Msg pour le MJ > Est-ce que le chariot peut reculer comme je le demandais en RP ? Smile
Paske sinon... euh... et bien je le sens pas trop ce coup là ! probleme

EDIT :
Baba > J'aime bien ton RP Smile
Après tout, on ne sait jamais... ça peut marcher... au moins les rendre hésitants pendant 1 tour (msg caché pour le MJ pour éviter que les méchants jouent 1 tour... ou que ça leur donne une ch'ite approximation) sifflote

EDIT 2 :
Je suis en train de faire mon étude de la situation :
Y'a eu ça sur Barouf (wow c'est sec ça, on est pas loin du zerk sur Barouf) :
Citation :Le 15-06 à 16h 30m 06s Crapule de l'ombre a frappé Barouf [Attaque normale]
Le 15-06 à 16h 30m 06s Crapule de l'ombre a frappé Barouf [Attaque normale]
Le 15-06 à 16h 30m 06s Crapule de l'ombre a frappé Barouf [Attaque normale]
Le 15-06 à 13h 15m 04s Crapule de l'ombre a frappé Barouf [Attaque normale]
Le 15-06 à 13h 15m 04s Crapule de l'ombre a frappé Barouf [Attaque normale]
Le 15-06 à 13h 15m 04s Crapule de l'ombre a frappé Barouf [Attaque normale]
Heureusement qu'il est bien monté ! Tongue

EDIT 3 :

Oh my god ! Mais en fait, pour moi aussi. En fait tous ces sales moches ont joués 2 tours en 3/4h.
Huh ! ninja
Répondre
#42
j'arrive...

Erki met toi tout nue et cours ca va les distraire voir les aveugler (mieux que les sorts héllions)
Répondre
#43
Nous arrivons en urgence également, Granite et moi même pour le moment.. Suivis d' autres membres normalement... Tenez bon !
Répondre
#44
J'ai l'impression que certains brigands PNJ ont été retirés du plateau de jeu.
Répondre
#45
En effet, je l'avais dit sur le chat, j'ai retiré un malandrin et les deux archers, étant donné que le véritable bain de sang que ça a pu être.

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mort.
J'ai pris le soin de faire revérifier par Ajila les profils des brigands, au cas où j'aurais eu la main leste, mais il m'a reconfirmé qu'ils étaient "corrects".

Je suis un peu désolée des morts, un peu triste également que ça se soit fait comme ça.

Je vérifierais pour les zerks probables des IAs. J'avais pourtant prévu leur placement à 5 à 6 cases de chacun d'entre vous afin qu'ils se répartissent équitablement et qu'ils se déplacent (et donc dépensent des PAs pour vous attaquer). Visiblement ça n'a pas suffit.

Je regarderais avec plus de diligence la situation dès demain.

Au regret, Alba.
Répondre
#46
La guerre, gross malheur.
Répondre
#47
l'histoire du poisson mort on verra, l'idée c'est qu'ils soient un peu dans le doute pour nous frapper, peur de la contagion ou appât du gain...visiblement certains ont fuis Wink c'est donc déjà pas mal !

En même temps la moitié d'entre nous étions en mode détendus et dispersés, c'est pour ça que les claques ont sérieusement déboitées ..
Répondre
#48
Noooon. Il était bien ce brigand !
Je n'aurais jamais ma réponse, huh...
Répondre
#49
J'aimais trop mon brigand pour le tuer aussi vite.
ange_vert

[Image: owl.gif]
Répondre
#50
* Var'Staën saute de joie.

Du combat, du combat, du combat, lalalilèreu ! Smile

* Var'Staën embrasse les pieds de la chouette.
Répondre
#51
Alba, petite question sur les feu follets : en RP, Baen'Oak s'est ouvert aux esprits du lieu et a tenté de toucher la conscience des arbres. Si les feux follets ont un quelconque lien avec les morts, il aurait du percevoir quelque chose non ? sifflote

Par ailleurs, apparaissent-ils forcément comme une aberration à détruire ?
Répondre
#52
Je n'avais pas vu la chose ainsi, mais en effet, ça aurait pu/du.
Je t'envois un petit message MP sur ce que tu aurais pu percevoir là dessus. Wink

Les feux follets n'apparaissent pas comme des aberrations.
Il s'agit d'esprit de magie pure. Il est juste "étrange" de les voir dans un coin comme Eltiri.
Répondre
#53
Et bien... Dans la mesure où ils tirent sur nous, moi je prend ça comme un truc à détruire Tongue
Répondre
#54
Citation :Dans le cadre des animations, si jamais les groupes PVP voulaient participer, puisque c'est bientôt la fin de ce scénario, j'avertis qu'ils n'auraient pas accès aux récompenses XP et Gold du scénario PVE.
Question d'équité.
Répondre
#55
Merci Alba pour la plante, elle est toute mimi.
Mais, j'ose, j'abuse, je me lance : elle serait pas un poil plus logique en 19/19 ?

Et maintenant, je cours me cacher Wink
Répondre
#56
Citation :J'aimais trop mon brigand pour le tuer aussi vite.
Il était en mousse... j'ai même pas pu faire joujou avec ton brigand Tongue

Sinon dsl pour l'absence totale du RP... je suis un peu en retard niveau RP... j'ai lancé le débat sur l'attaque d'Eltiri en place publique trop tard (mais je voulais vraiment le faire donc bon...) et la je suis assez occupé par autre chose (gros travaux dans la baraque ainsi qu'autre chose qui requière pas mal d'attention).
Bref, je me contente de suivre le mouvement sur le plateau au mieux, c'est déjà ça Wink
Répondre
#57
Merci Enki pour le post et désolé pour la boulette de l'oubli.
Répondre
#58
Smile Pas de soucis.
Répondre
#59
Urgence du moment, je ne crois pas pourquoi assurer la suite du scénario jusqu'à jeudi.

Les feux follets menaçants n'attaqueront plus cependant, suite du scénario validé et pousse mise.

Sorry guys.
Répondre
#60
Bonjour défenseurs d'Eltiri,

Je viens vous informer que le chariot en provenance de babylios arrivera d'ici peu.


Lors de mon trajet, j'ai croisé des feux follets concentrés qui semblaient attendre un signal ou quelque chose. J'ai pu ainsi me diriger jusqu'à vous sans interagir avec eux.

Venant juste d'arriver, Je ne connais pas leur attention, pourriez-vous m'en dire plus ?
Répondre


Atteindre :