Représailles.
#31
Allons allons, comme si le courage se mesurait en exterminant quelques fuyards épuisés ou en jetant quelques sceaux d'eau ? dit le vieux guérisseur en se relevant.

Les incendies sont fréquents dans la jungle, et bien heureusement l'esprit de la forêt n'attends pas notre intervention pour continuer à se régénérer et survivre .

Baba éclata de rire, ouvrant en grand son horrible bouche, il s'approcha de la femme corbeau :

et puis un arbre n'est pas comme toi ou moi , ni même comme un animal ou un insecte; c'est là le domaine des druides et des esprits plus vieux que le monde, des plantes sorcières aux milles vertus ... nous ne sommes rien pour elle, le comprends tu ?

allons, pousses-toi, il y a encore quelques blessés et tu me fais perdre un temps précieux,...car vois-tu ajouta-t-il en se retournant avec son plus beau sourire malgré le décor horrifique et la fumée des derniers foyers;
je préfères me sacrifier pour sauver une vie intelligente que de mourir comme un moustique sur une bougie en essayant de sauver quelques huttes de terre... au milieu d'une forêt qui était là bien avant nous et qui sera encore là aussi loin que ta descendance puisse être imaginée.

Si c'est là quelque chose qui t'échappe, effectivement, réfères-en au conseil; mais pour l'heure, laisse moi faire ce qu'Estalia m'a appris, sauver des vies.
Répondre
#32
Le feu avait été bien ralenti par l'humidité alentour, mais le lion ne s'expliquait toujours pas comment il avait pu prendre si vite... Bien que quelques combattants s'affairaient pour éteindre Korri, avec peu de personnes, ça n'allait pas suffire... Quelques habitants des alentours de Jada vinrent aider à acheminer l'eau jusqu'à l'incendie, grâce aux seaux en terre cuite de la jeune Corbic. L'archidruide participait également, et c'était retransformé pour une rare fois en humain : La nudité était plutôt courante chez les Hommes-Bêtes, et il ne pouvait pas tenir convenablement un seau dans sa gueule.

Au bout de quelques longues heures laborieuses, le feu était déjà réduit, mais toujours trop présent. C'est alors qu'une pluie salvatrice se mit à tomber à grosses gouttes sur Korri. Raev soupira. Enfin.
Le crépitement des flammes se tut peu à peu pour laisser place au battement de la pluie sur le sol et la flore qui avaient tant souffert. Un spectacle tout aussi désolant s'offrit aux yeux des combattants du feu. Eltiri n'était plus qu'une terre noirâtre où se dressaient quelques arbres représentant la douleur de la forêt. Contorsionnés, brûlés à vif. Le sol était jonché ça et là de quelques cadavres presque méconnaissables d'animaux et d'Hommes-Bêtes n'ayant pu fuir l'attaque centaure.

Malheureusement, la pluie n'arrivait pas à éteindre complètement les flammes, qui persistaient ça et là.
Répondre
#33
D'ordinaire discret, Granite ne pouvait s'empêcher de cacher sa désolation devant ses compagnons. La plupart d'entre eux étaient d'ailleurs arrivés bien trop tard. Il ne pouvait que se contenter de constater l'étendue des dégâts causés par les Centaures. Il s'en voulait de ne pas avoir eu la force nécessaire pour arriver à temps, le voyage à Babylios l'avait épuisé.

Bien que légèrement affaiblies, les flammes continuaient de danser autour des arbres et autres plantes, s'amusant à leur infliger d'atroces souffrances. Plus concentré que jamais, il s'afférait à invoquer des esprits des eaux dans le but d'éteindre les derniers brasiers rougeoyant. Sa hargne était telle qu'il se demandait même s'il ne venait pas à perdre sa nature calme, rejoignant alors le côté sombre de son frère Thrall.
Répondre
#34
Thrall était pétrifié par le spectacle infernal joué devant lui et il mit un moment avant d'agir. N'ayant que ses pattes comme outil de lutte, il commença à gratter la terre afin de rassasier le glouton qui dévorait tout sur son passage.

Le résultat ne fût malheureusement pas concluant.

Dépité, le jeune chasseur coupa quelques frênes pour éviter la progression de cette bête qui dévorait la moindre once de vie. Soudain, il aperçut son frère Granite combattre les flammes avec une frénésie salvatrice. Thrall était surpris de le voir lutter ainsi car il connaissait l'amour particulier que le chaman vouait au feu d'habitude.
Au fur et à mesure que le brasier diminuait, un élan optimiste s'empara de lui. Il en était convaincu, avant qu'il soit devenu un chasseur expérimenté, cette parcelle de la forêt sera un terrain de chasse idyllique où les plus beaux gibiers gambaderont avec insouciances.

Comme lui murmurait son père lors de son initiation à la chasse :
La nature est éternelle alors que les espèces ne font que subsister dans ce royaume...
Répondre
#35
La traque se poursuivais mais s'essoufflait vite, les centaures n'étaient pas si rapide qu'on aurait pu le croire mais la coordination était assez difficile chose plutôt étonnante pour un peuple comme le leur.

Evenisse avait pensé à tords que les hommes bêtes auraient doté les combattant d'ailes comme à l'image d'Eldritch, qui était magnifique il faut l'avoué ainsi doté! Ce fut d'ailleurs un souffle salvateur qu'il avait apporté avec lui, dommage qu'il ne fut pas présent dés les premières hostilités.
Elle était donc une des premières à avoir traversé le lac, ses compétences pour franchir les obstacles portait ses fruits et ainsi elle gardait toujours une bonne avance. Elle y retrouva le groupe qu'elle avait rencontré dans le désert...ce dernier s'étais montré efficace mais elle n'avait guère confiance, la présence de ses compagnons la rassura et elle travailla plus ou moins de concert pour tuer les quelques cibles qui trainaient.

Il est vrais que beaucoup était encore convalescent, comme Vezin par exemple, et qu'ils n'avaient pu fournir les appuis nécessaire pour rattraper l'ennemi qui s'éloignait de plus en plus.
Il était temps de rentrer songeait Evenisse qui a bout de force n'arrivais plus a toucher ses cibles!

Allons donner une sépulture décente a nos morts
, s'exclama l'archère!

Mais avant....se dit-elle à elle-même le regard cupide!.... un tas de pierre précieuse me tend les bras!
Hélas a peine eu t'elle pu se retourné qu'un membre du groupe des Invictus plantait une petite pancarte marqué "défense de touché propriété des invictus".
Décidément ce groupe.... Elle ne termina pas sa phrase même si elle n'en pensait pas moins. Cette pierre précieuse aurait fait un très bon présent pour les membres de se guilde, du moins ca lui aurait permis de s'excuser de son absence.
Elle fit donc demi-tour en se disant qu'elle trouvera surement autre chose en chemin... elle supposa que le tas de pierre dans la forêt n'aurait pas attendu son retour, même si elle était là la première! Qu'allait-elle donc pouvoir offrir à sa guilde?!
Répondre
#36
Baba continuait à panser les plaies, administrer des pommades et surtout à empêcher que des infections ou des maladies ne se propagent chez les rescapés.
Bon nombre d'entre eux étaient en état de choc et bien peu étaient capables de charrier les morçeaux de cadavres qui n'étaient autres que des membres de leur famille, voisins et amis.
La tâche horrible provoquait des hauts de coeurs insoutenables, mais grâce à la force que lui insufflait Estalia le vieux guérisseur parvenait à se rendre indispensable dans le charnier, à démêler les corps parmi les restes calcinés du village ravagé.
Répondre
#37
Les ennemis étaient en fuite.

Tout s'était accéléré ces derniers temps. Depuis qu'il avait été donner l'alerte, Scytale avait vu le changement s'opérer. Le Conseil avait enfin décidé d'agir!

Par chance, leur action avait coïncidé avec l'arrivée d'un groupe de Hélions. Les équidés qui avaient mis le feu à l'avant-poste, s'étaient alors retrouvé pris au piège: au Sud, les concitoyens de Scytale étaient maintenant amassés en grand nombre, au Nord, les Hélions, et comble de tout, le feu commençait à s'étendre à la forêt.

Les Centaures avaient alors tenté de fuir, par l'Est, espérant profiter du soutien de quelques Elfes sylvains, mais la plupart étaient tombés sous les coups.

Grâce à son agilité, Scytale avait été véloce, et avait pu rattraper quelques fuyards. Il repartait quelque peu déçu de n'avoir pu achever quelque ennemi de ses propres mains, et accomplir sa vengeance, mais l'odeur de la fumée lui était insupportable.
Il ne pouvait rester ainsi insensible. Il savait que Les renforts de Jada avaient déjà entrepris de circoncire le feu. Mais maintenant que la menace était passée, l'homme-reptile considérait que le plus urgent était d'éteindre définitivement ce maudit feu.

C'est pourquoi il décida de rebrousser chemin.
Répondre
#38
Citation :Centaures en approche, non loin de la rivière. (50/74)

Pour l'instant il semblent etre au nombre de deux, mais je viens juste d'arriver sur les lieux.

Je ne peux congirmer qu'il s'agisse d'une autre attaque. Cepandant il semblerais que certains hommes betes soit un peut trop conciliant, sans foute faut il rappeler que tout centaure en apprche vers notre foret sera mise a mort sans sommation.

Evenisse
Le message etait rapide, Eve n'avait pas trop le temps de s'eterniser, le trajet ds la foret l'avais pousser au dela de ses limites, puisant dans ses moindre ressources pour etre prete a acceuillir le moindre centaure qui s'approcherai de Jada.
Répondre
#39
Pour ne pas ouvrir un nouveau poste, je ne pense pas que les sylvains tentent une attaque sur Gario... Mais le fait est qu'ils sont quelques un à proximité. Ceux qui me poursuivent (Amdir et Eldalotë Eärfalas) sont à deux cases de Gario. J'arrve à tenir suffisamment leurs attaques pour avoir bon espoir d'arriver en vie à Babylios mais ne peux rien faire de plus contre eux tout seul et surtout sans buffs. Et une bonne partie de l'Ordre est encore en convalescence en particulier deux de nos mages (Anwaar et Anorith).

Il serait sans doute de bon ton de tout de même revenir un peu en arrière pour s'en occuper. Les quelques uns restés à l'arrière pendant que les autres courraient vers Noor se sont presque tous fait tuer (Radoc, Farouk et moi excepté je crois).
Répondre
#40
Les sylvains sont toujours là?
Répondre
#41
Non, ils ont cessé de me poursuivre une fois Gario passé. Vu que personne ne réagissait (inquiétant d'ailleurs...) et que je n'avais pas trop de temps je n'avais pas reposté.
Ils n'ont pas jugé avoir les moyens d'aller plus loin je pense. C'est mieux pour nous, au vu de la réaction... A croire que ce topic n'inspire pas, quelle que soit la capitale à défendre !
Répondre
#42
dsl les HB sont en plein scénario PVE...
Répondre
#43
Je m'adressais d'avantage (et presque uniquement) à ceux ayant terminé l'animation PvP et donc tous non loin du coup Wink
Répondre


Atteindre :