(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
Détendez-vous un peu.

Connaissant Attonoro, je ne pense pas qu'il ait voulu "siffler un MJ comme un chien". C'était peut-être maladroit c'est tout...

De ce que j'ai compris, si l'anim est finie sur le plateau pour nous libérer, pour qu'on puisse bouter des hélions et des HB en toute joie, elle n'est pas encore finie RP parlant.

Peut-être qu'il vaudrait mieux l'arrêter tout court... Et scinder la nation elfique ^^ Ou alors faire une anim "tuons-nous tous en coeur!"

[Image: calumet.jpg]
Répondre
Bon on se détend, on prend une fleur de mana et on arrête les conneries.

Certains sont tendus et c'est pas bon pour la réflexion.

On voulait juste savoir si on touchait quelque chose pour donner la part à chacun. J'ai passé assez de temps à tenir les comptes et j'ai pas envie de le faire en 2 fois. C'est tout.
Répondre
Ah, probleme je vois que personne n'a compris mon : amen

Qui pour moi, signifiait que je l'implorais à genoux, et implorait son pardon pour l'avoir sollicitée ...

Donc, je présente mes excuses à Alba Flèchelune si mon précédent message n'a pas été perçu comme je l'imaginais et qu'il ai pu la froisser ... ce n'était pas le but.
Répondre
Citation :on ne s'adresse pas comme ça à des personnes MJ
Parce que tu trouve ça normal de t'adresser aux gens qui sont pas MJs de cette façon, toi ?? Le respect, il est le même pour tout le monde. après, t'as probablement pas voulu appeler Alba comme si c'était ton esclave, mais elle aurait pu le prendre comme ça, et les autres l'ont pris ainsi. Pas la peine d'être pressé, no stress les gens, c'est mauvais pour la santé. Cool Maintenant, profitez du temps imparti pour faire comme certain, soit tuer des H-B et/ou des Hélions ou/et farmer un peu pour gagner des ressources et vous faire un stuff complet et super balèze.

Maintenant, rappelez-vous, ZZEENN Peace and love, les gens.
Répondre
Idée d'amélioration pour les BB forums : implémenter le poke ^^
Répondre
Le poke ? What is the fuck ?? mais ce serait plutôt le spoke ? madame startreck ? Ou alors le poker, le jeu de carte avec de l'argent ? Mais alors le "poke" !! Mais qu'est-ce que c'est ?? J'suis sûr c'est du néolo !
Répondre
Ca signifie tapoter du doigt sur l'épaule en anglais, et c'est surtout devenu célèbre par nos contrées avec l'avènement de facebook, où tu peux poker tes amis à loisir ^^

[Image: CamPoke.gif]
Répondre
Euh... probleme Mais quelle est l'utilité de ce geste que je qualifierai d'absurde ?? A part à énerver les gens, dans la vraie vie, ça sert à rien. Alors sur internet, c'est encore plus nul.
Répondre
Là je t'ai mis un gif "abusif" pour visualiser le truc, mais ça est arrivé à tous de tapoter sur l'épaule de quelqu'un pour qu'il se retourne vers soi, non?
Répondre
Nn, en général, suffit de l'appeler gentiment, et il/elle se retourne. Je ne vois pas pourquoi je ferai ça. Mais ton image est vraiment, vraiment très abusée. La fille brune à dû péter un plomb à cause de la blonde, là. Ou alors, elle a un moral d'acier.
Répondre
Il y a des fois où appeler l'autre n'est pas forcément facile, dans un bar ou une boîte par exemple, parce qu'il y a trop de bruit, ou à l'inverse, en classe pour demander quelque chose à ton camarade de devant , saint Hydro Wink C'est là que ce geste prend de tout son intérêt
Répondre
Mouaif, c'est vrai que pour avoir des réponses pendant les contrôles... innocent(j'le fait jamais) M'enfin de là à le faire des centaines de fois, jusqu'à que l'autre pète un câble.
Répondre
Je vous met ici la liste des récompenses auxquelles vous allez avoir le droit.
Je vous les donnerais directement dans le sac dès que vous aurez décidé de qui à quoi.

Citation :100po/tête.

2 fleurs de mana
1 poussière de mana
1 minerai d'argent
2 roses
2 gentianes
Anneau de sagesse
Anneau de force
Baguette d'arcanite
Brassard d'archer x2
Lame d'Agate
Armure des Tertres
1 gemme lunaire
^^ Désolée du contre temps.
Répondre
Bonjour Alba,

Merci pour cette liste: on en discute entre nous, et on te fera le listing asap.
Répondre
Bonjour Alba,

Comme annoncé dans le mp loot, ci-dessous la liste des objets et les personnes les recevant :
- Fleurs de mana : Findanel
- Fleurs de mana : Nandaro
- Poussière de mana : Nygael
- Minerai d'argent : Moka
- Rose : Darwi
- Rose : Kyle
- Gentiane : Darwi
- Gentiane : Darwi
- Anneau de sagesse : Nennvial
- Anneau de force : Galadriel
- Baguette d'arcanite : Amalia
- Brassard d'archer : Hydro
- Brassard d'archer : Vylkine
- Lame d'Agate : Eldalote
- Armure des Tertres : Nomin
- Gemme lunaire : Pelytna

Merci
Répondre
J'ai une petite question, moi. Parce que si l'animation est finie sur le plateau, on ne connait pas encore le dernier mot de l'histoire, donc doit-on continuer à faire des pavés RP sur le sujet "sinistre récolte" ? Et si oui, dans quel sens devrons nous aller ? La torture des alchimistes capturées ou des promesses en échange de réponses ?
Répondre
De ce que j'avais entendu, on aurait les réponses plus tard, notamment sur Nemarie (et les chuchoterie avec Mentes ?), la capture d'Astarlie la muette mais qui pourra quand même écrire ? (c'était ça son nom ?) et aussi le pourquoi du comment si le Cheikh et les hélions Babylios étaient au courant jusqu'au plus haut niveau de leur Etat.

Mine de rien, ça m'intéresse aussi bien rp que hrp :p
Répondre
Les récompenses ont été donné. Les PO également, donc vérifiez vos sacs, vous êtes logiquement tous plus riches de 100 pièces.

Je vous fais le rendu de compte ce soir, avec le RP qui risque d'être un pavé, sur la suite et fin du rp. Vous pourrez faire part à la suite de vos réactions. Smile
Répondre
Merci !
Répondre
merci beaucoup !! j'ai pas beaucoup participé, mais j'ai apprécié de lire un bon RP, on pourrait faire un recueil de nouvelles avec toutes les anim's de toutes les races (en corrigeant les fautes, bien entendu. )
Répondre


Atteindre :