(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
Pas de pa pour assommer de suite. Est ce qu'on peut quand même valider l'action ?

Je veux bien perdre 4 pa sur le tour suivant
Répondre
OMFG arrêter de les achever avec des Salves et attaques répétés s'ils sont déjà à l'agonie les acolytes... !
Répondre
Vu votre avancée assez rapide, les stats des acolytes ont été sensiblement améliorés .

Faites gaffe.
Répondre
Euh... c'est pas juste Huh

Enfin vous pouvez toujours augmenter leur P, mvt, rf, rm, pm, M et R
Répondre
Ca peut expliquer que je passe toutes mes attaques et qu'à ce tour ci je n'en passe aucune Cool
Répondre
La capture hélion est possible.
Pour cela vous devez lancer un filet sur un hélion à l'agonie .

Par contre , personne ici ne maîtrise les armes de jet donc vous n'avez pas besoin de toucher et d'infliger des dégâts mais l'action ne doit pas être ratée afin d'être validé.
Répondre
Helions en 3/25 capturé
Répondre
Si on pouvait "sortir" les alchimistes capturés car ils tirent et gênent sur le plateau.

Merci d'avance
Répondre
L'alchimiste qui a été capturé n'a pour le moment pas eu l'occasion de tirer car il a été capturé vers 15h30. J'ai fait en sorte qu'il ne puisse pas attaquer à son prochain tour.
Concernant le fait de le retirer du plateau, je n'en ferai rien car il reste un pnj vivant donc présent sur le plateau. Si vous trouvez qu'il gêne, poussez le sur le coté.
Répondre
L'alchimiste en 4/25 est aussi capturée
Répondre
Le 4/25 n'attaquera pas non plus.
Par contre, c'est possible d'avoir un rp d'une éventuelle capture? Smile
Répondre
peut on aussi changer leur mdj pour signaler aux joueurs leur capture si possible ?
Répondre
Les acolytes étant de vrais mobs, c'est assez compliqué de changer le MdJ de juste certains, c'est du tout ou rien. Donc non, pas de changement de MdJ.
Répondre
Ah oups, je pensais que interrogatoire musclé pouvait commencer, méa culpa.
Désolé je n'ai pas de filet.
Répondre
Citation :Le 24-03 à 11h 03m 21s Le tir de Kyle a été esquivé par Acolyte alchimiste [Tir court]
Le 24-03 à 11h 02m 42s Kyle a équipé Filet
Citation :Le 24-03 à 13h 32m 12s Le tir de Nandaro a été esquivé par Acolyte alchimiste [Tir normal]
Le 24-03 à 13h 31m 13s Nandaro s'est déplacé en X=4 et Y=28 dans Sous sol de la maison
Le 23-03 à 19h 24m 01s Nandaro s'est déplacé en X=4 et Y=22 dans Sous sol de la maison
Le 23-03 à 18h 52m 04s Nandaro a équipé Filet
Si je ne me trompe pas, les conditions pour la capture de l'acolyte en 4-29 sont remplies.
Répondre
Pour moi, si l'attaque est esquivée , elle n'est pas réunie. on peut considérer que l'Hélion a réussit un pas chassé et que le filet a raté sa cible.
Répondre
Linuviel, t'as fini d'etre dure avec nos archers Big Grin

Citation :Par contre , personne ici ne maîtrise les armes de jet donc vous n'avez pas besoin de toucher et d'infliger des dégâts mais l'action ne doit pas être ratée afin d'être validé
Répondre
Autant pour moi .. Ne Faudrait-il pas faire la liste des hélions capturés non, car sinon le massacre risque de perdurer ??

Pour ma part, je vais chercher un éventuel passage secret au niveau de la cheminée. Il faudrait aussi étudier les différents bocaux afin de chercher d'éventuelles traces de la reine...Mais je subodore plutôt qu'elle est toujours vivante langue

Les caisses sont 'poussables'. il faudrait vérifier la encore qu'il n'y ait pas un mécanisme en dessous de l'une d'elle.

Enfin interroger les alchimistes vivants. Et interroger 'calmement' il ne faudrait pas les tuer, nous ne savons pas exactement le pourquoi de leur présence ici. Ils ont peut être une explication (bon ça va être dur ..)
Répondre
J'ai juste rebombi sur le fait que vilkine en a tué un. Mais s'ils parlent pas vite, c'est sur qu'on va devenir violent
Répondre
Ils sont tous capturés, le dernier ayant été esquivé mais tiré au filet par Kyle.
La cheminé et le mur sont étranges, je pense qu'il y a quelque chose. Sinon les Hélionnes ne peuvent que parler, il y en a 4 et une va bientôt se faire violer souffrir si ça dure trop longtemps.

Si ça n'aboutis pas, c'est un cul de sac.
Répondre
Est ce qu'un mj magnanime voudrait bien faire parler les alchimistes. Ils sont cernés, agonisant, malussés et filetés.
Répondre
Petit soucis : Vilkine vient de tuer les 2 acolytes !

C'est un joueur qui ne lit pas ses messages (je lui ai envoyé un avant hier), ou qui ne sait pas qu'on joue ensemble. Une fois ça passe mais 3 il commence vraiment à merder le coco
Répondre
Et pourquoi ce ne serait pas un MJ qui veut tenter d'effacer toute trace en tuant les acolytes ? innocent
Répondre
Parce que les MJs sont gentils, bien sûr ! Big Grin


(FAUX!)
Répondre
HRP : J'ai supprimé les acolytes qui restaient puisqu'après tout, vous les aviez capturés. Smile
Répondre
Je tente une ultime fois de les faire parler, si ça n'aboutis pas, elles finiront en engrais pour jardinage ^-^
Edit'.

Puis je m'excuse auprès des joueurs plus "gentil" si je prends les devants sur les prisonniers, mais ça dure depuis trop longtemps entre ça et ceux qu irédusient à néant en TK les jours de captures, et j'en ai un peu marre, de rien.
Répondre
Nomin, arrêtes de suite avec le terme de viol. C'est vraiment déplacé et ça n'a rien à faire dans ce jeu.
Merci.
Répondre
Nous sommes deux au rez-de -chaussée, est il envisageable de bloquer sa montée (la trappe) avec le filet ? (symbolisé par l'action "faire une pause", je n'ai rien trouvé de mieux sifflote)
Répondre
j'aime ton idée !!! je l'utilise sur le forum.
Répondre
Citation :Vous utilisez Visée avec Filet sur Acolyte récalcitrant

Acolyte récalcitrant échoue à esquiver votre attaque

Votre action a les effets : Faux-pas(30)[2], Garde ouverte(25)[2], Immobilisation(4)[2].
Votre action a Immobilisation(4) : vous faites perdre 4 Mvt à Acolyte récalcitrant.
Vous infligez les effets : Faux-pas(30)[2], Garde ouverte(25)[2], Immobilisation(4)[2] à Acolyte récalcitrant.
Répondre


Atteindre :