(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
#91
Il n'y a pas d'action possible pour le miel. Est-il envisageable de "sauver" Hloirë de l'attaque concertée des deux gardiennes en enduisant ses plaies de miel et en le ramenant à la capitale en urgence ?
Répondre
#92
Ce n'est pas précisé, mais non. Le dard de l'abeille gardienne a traversé sa colonne et l'a sectionné. Il est mort. Smile
Répondre
#93
Dur !Le pauvre ... sad
Répondre
#94
Merci. Halista ait son âme. Et mon corps.
Répondre
#95
Des abeilles de niveau 11 qui attaquent avec des compétences de niveau 14 ce n'est pas très respectable probleme
Répondre
#96
Findanel pense qu'elles sont dopées à la fleur de mana, les coquines!
Répondre
#97
^^ C'est mes IAs personnelles... "respectable" ?
Elles sont 6, vous êtes 20...
Répondre
#98
N'empêche que eux, ils sont 20, mais, sans être méchants, ils sont moins forts que les abeilles. alors si en plus tu leurs donnent des supers-pouvoirs...

Et ils sont que 1/2 à être niveau 11, parmi les sylvains présents, donc c'est pas égal, ni loyal.

En tout cas, c'est ce que je pense.
Répondre
#99
Personnellement je pense que le combat peut être évité .. Il est évident qu'il n'y a plus de reine dans la ruche .. Alors pas la peine de combattre à coté, il me semble préférable de s'éloigner et de comprendre ce qui a pu entrainer la disparition de la reine. Les abeilles gardiennes gardent la ruche si nous n'en approchons pas , plus de combat.

Il sera peut être cependant nécessaire d'observer les abords de la ruche afin de trouver des indices. Je vais tenter un RP afin de vérifier s'il est possible de communiquer à minima avec les gardiennes... Surement pas simple mais faut le tenter ...
Répondre
Le soucis c'est qu'on avait essayé aussi de discuter avec les ours...
Répondre
Ours et abeille géante, c'est pas la même bête.
Vous vous plaignez beaucoup je trouve... sad
Répondre
On ne se plaint pas, on tente de négocier Big Grin
Répondre
faut trouver une solution :
- la cabane est vide
- on ne peut rentrer dans la ruche
- on ne peut aller plus loin
- on ne peut pas communiquer avec les abeilles
- les Pnj de renfort ne servent à rien

La j'avoue que je sais plus. Aurait on rater un truc ?
Répondre
Désolé, je ne suis plus parmi vous... Un peu deg, connecté, full PA... anti-zerk contre des abeilles PNJ mur, retour un peu plus tard, mort enerve
Répondre
Tu sais que même si t'es sous anti-zerk, tu peux quand meme te déplacer et utiliser les compétences défensives ?
Non ma is tu te déplaces le temps de te foutre derrière les lignes et tu te reco quelques heures plus tard !

Pour les solutions j'en vois pas non plus, à part taper taper taper...
Que fais-tu Mentes ?

hypothèse: les gardiennes sont des abeilles voleuses des autres abeilles. Je sais c'est débile mais bon ^^
Répondre
Oui, je sais, mais je ne vais pas no plus passer tout le temps connecté à attendre le moment de pouvoir attaquer. Chuis pas un nolife Big Grin

Pour les solutions :
- retourner à danior parler au maire, si quelqu'un a fini les quêtes
Répondre
Non c'est à mitriah qu'il faut retourner pour les quêtes.
Re-re - Re tourner à danior ? Avec un maire à moitié traître qui nous balade et qu'on peut pas torturer car on est des gentils elfes tout mignon .

Ha ! J'oubliai : on a du miel ninja
Répondre
je me balade sous les rayons de lune pour ma part Big Grin
Répondre
^^ Vous voulez que je vous donne un indice comme vous avez l'air de sacrément ramer ?

La bonne idée RP à avoir est dans votre messagerie d'organisation.
Répondre
Il n'y a qu'une bonne idée?
Répondre
Mon animation n'étant pas linéaire, vous avez plusieurs chemins.
Je m'adapte les choux... Mais si vous ne me proposez rien de particulier et attendez que mes renforts font le travail, dites le, je serais fixée.

le_vert_innocent
Répondre
Pour moi c'est l'enchanteresse qui est useless, à part nous regarder avec sérieux et dureté, elle ne fait rien. Elle ne parle pas, ne booste pas...
Répondre
Ceux sont des PNJ. Ils ne font pas office d'aide. Vous êtes logiquement capables de vous débrouiller tout seul.
Répondre
J'ai fait un rp pour reprendre notre enquete sur :
- la confirmation de l'abandon de la cabane
- trouver des traces du voleur
- essayer des communiquer avec les abeilles en leur donnant du miel (je pourrai le faire qu'à 12h15)

Voili voilo
Répondre
J'ai tenté de donner du miel à une abeille :

Citation :Erreur
Votre cible doit être un personnage joueur.
Alba, je suis devant face à 6 abeilles pnj, j'espère que tu seras présente rapidement sinon pleure2 rip
Répondre
Pourquoi nos quêtes sont des fausses quête alors que les autres races c'était bien les monstres données qu'ils faillaient tuer ?
Si le but n'est pas de tuer les abilles, les pnj dont le Maire Danior sont dans l'erreur, ou la traitrise.
Du coup, adieux les 50 XP/PO Sad
Je ne comprends plus rien au scénar.
Répondre
Les "autres races", ce n'est que les hélions. Vous aurez bien assez de PO et d'XP en conséquence en fin de scénario. Pour ceux qui ont déjà validé la quête, c'est tant mieux pour eux.

Le Maire n'est pas dans la traitrise : elle a pris une décision en temps et en heure afin de "protéger" le peuple sylvain, ce qui est sa mission. Il se trouve qu'elle ignorait pourquoi les abeilles étaient agressives, et n'avait aucun moyen de le savoir sans mourir. En somme, elle a pris une décision qui s'avère inutile, mais qui aurait été salvatrice au besoin.

Le scénario se résume ainsi pour l'instant :

Des morts ont été retrouvé.
A Daniör, on a recueilli des survivants qui parlent d'attaques d'abeilles. Vous sortez une première fois pour vous rendre compte qu'en effet, les abeilles sont dangereuses. Vous accueillez Nemärie, la seule survivante de son village, qui vous explique devant le Maire que les abeilles sont vraiment dangereuses.
Erhynn vous confie la tâche de protéger Daniör, et cela doit passer par la réduction des abeilles aux alentours.

Après une enquête du milieu, vous trouvez une ruche, qui est celle des abeilles. Vous vous en approchez de trop : les gardiennes de la ruche arrivent pour vous faire reculer. Elles sont folles à l'idée que vous avez osé vous approcher de si près : vous les tuez.

Au final vous avez une piste vers une maison vide, une ruche pillée, des abeilles perdues et agressives.

Problem ?
Répondre
Pendant que j'étais en train de pester au sujet de cette maudite cabane et d'écrire que je lui explosais sa satanée porte, Findanel, du fond de son canapé, m'a trouvé un super programme en cours sur Arte actuellement.

http://www.programme-tv.net/cinema/47676...-des-bois/

Xpldr... La cabane m'a tuer (ou va bientôt le faire)
Répondre
Comme dit dans la partie RP, on sort de la cabane pour se mettre en position d'embuscade autour de la cabane. On met le feu au niveau du RDC comme ça, le temps qu'ils se rendent compte que la maison prend feu, ils ne pourront plus l'éteindre et se verront obligés de sortir sinon ils finiront brûler.
En sortant ils auront respirer des fumées (perte de pf/pv) et surtout ils ne verront pas notre embuscade car nous serons un peu caché et la fumée généra leur ligne de vue. Enfin dans un premier temps au moins.
Répondre
... Et la foret aura bien cramé entre temps, les abeilles encore plus furax...

(Pi c'était mon idée de foutre le feu, PAS BIEN.)
Répondre


Atteindre :