(hrp) Réactions à "Sinistre Récolte".
#61
Désolé les enfants, je vais être en retard cette semaine.
Dès mercredi mon débit va revenir très rapidement comme vous allez être ma seule animation du moment, mais jusqu'à mecredi 12h, je ne peux rien faire pour vous aider, je croule sous le travail IRL. Promis, je vous réserve une suite plutôt sympatoche. Wink Faites gaffe au repop.

La maison est abandonnée et non, les téléports n'ont pas à être ouvert, c'est normal.

Findanel Lungumaitë, je valide ton message et te ferait apparaître la ruche dès mercredi.

Encore désolé de l'attente les choux !
Ca va aller vite à partir de maintenant, vous arrivez dans la tranche demi animation !
Répondre
#62
Cela dit, Neuronettë, les Hauts-elfes à la dernière manche n'arrêtaient pas de se dire : "On est les plus forts ! On les éclate tous !" et on a vu ce que ça a donné vers la fin.

Moi en tout cas, pour l'instant je veux pas PvP, je veux juste farmer un peu quelques ressources ... C'était l'instant intrusion de la semaine, je vous re-laisse discuter baston. le_vert
Répondre
#63
le:
Citation :« Faites vos preuves avant de donner des conseils... Ou sinon allez faire vos courbettes ailleurs, ici on s'bat, y'a pas d'place pour les guerrières versions tutu."Mesdames" se débrouillaient très bien avant votre arrivée »
fait référence au Mdj d'Eriador
Je sens que je vais bien m'amuser avec lui dans la futur Smile
Répondre
#64
Sinon, Lupus, on en a déjà discuté, je viens, juste que j'essaye de tuer mon monstre. Ensuite, Eldalotë, lupus voulait des amanites et cherche une fleur de mana, t'auras qu'à venir avec nous, moi aussi je cherche des champipis

Je dis surtout merci beaucoup aux MJs et avant tout à Alba pour sa patience (tu as dû être au bord du "pétage de plombs" à cause de notre ma nulité) et pour tes conseils, et de nous proposer une anim' sympa avec de la baston (même si c'est un peu hard core pour les gens du petit peuple comme moi).

Et enfin, les gars (et les filles, même si elles doivent être rares) attendez un peu (je sais que je suis pas très bien placé pour donner des conseils,mais bon) La cabane, il faut l'investir, explorer les alentours, des fois que ce serait un piège que vous vous retrouviez tous à l'intérieur, et hop ! un(e) inconnu(e) vous enferme à doubles tours et fout le feu. Essayez de trouver tous les passages possibles, tous les objet avec lesquels vous pouvez interagir etc...
Et faîtes gaffe de pas dire à Alba qu'y a plus d'abeilles, sinon vas y en avoir une dizaine pour chacun d'entre vous.

Et merci encore à tous d'avoir la patience de répondre à mes questions et d'arriver à me lire sans trop me faire remarquer mes fautes (huhu Wink) Et j'ai une petite chose pour un au-cas-ou, à te demander alba, si tu veux bien, mais je vais essayer de te faire intégrer le fil de discussion en MP.
Répondre
#65
Youps, merci hydro Smile
Répondre
#66
Mais de rien, moi j'en fait des plus grosses, et je suis pas le seul, je crois (sans viser personne).
Répondre
#67
*Sacrifie un ours en l'honneur de la déesse Alba et commence à faire des danses rituelles afin de l'invoquer* amen amen amen

le_vert
Répondre
#68
Prend le relais pour danser Big Grin
Répondre
#69
Et par contre, c'est pas vraiment dans le genre du gros barbare sauvage comme les deux post précédents, mais, est-ce qu'on pourrait voir les pvs qui restent à nos ennemis, ceux de nos alliés, tu vois le truc alba ? Ce serait bien, je pourrais calculer le nombre d'attaque qu'il me reste encore à faire pour tuer mon ennemi, et éventuellement, voir si j'ai besoin d'aide (c'est certain, mais bon) ou pas.
Répondre
#70
Hydro a écrit :Et par contre, c'est pas vraiment dans le genre du gros barbare sauvage comme les deux post précédents, mais, est-ce qu'on pourrait voir les pvs qui restent à nos ennemis, ceux de nos alliés, tu vois le truc alba ? Ce serait bien, je pourrais calculer le nombre d'attaque qu'il me reste encore à faire pour tuer mon ennemi, et éventuellement, voir si j'ai besoin d'aide (c'est certain, mais bon) ou pas.
Non.
Répondre
#71
Ajila a écrit :
Hydro a écrit :Et par contre, c'est pas vraiment dans le genre du gros barbare sauvage comme les deux post précédents, mais, est-ce qu'on pourrait voir les pvs qui restent à nos ennemis, ceux de nos alliés, tu vois le truc alba ? Ce serait bien, je pourrais calculer le nombre d'attaque qu'il me reste encore à faire pour tuer mon ennemi, et éventuellement, voir si j'ai besoin d'aide (c'est certain, mais bon) ou pas.
Non.
Toujours aussi concis et direct. ^^
Tu as ta réponse Hydro.


Je suis à vous pour la soirée. Préparez les mouchoirs et les bandages, ça va saigner. Cool

Eldälote > J'ai répondu en MdJ également, pas sûr que tu es eu la P nécessaire pour le voir.
Répondre
#72
Mais pourquoi ? pleure J't'en supplie alba, nous envoie pas autant de monstres que la dernière fois, j'y était pas, mais j'au vu des captures d'écrans, et y avait déjà pas mal de bébêtes.

amen Pitié au grande Alba !! Aie pitié de notre nullité absolue amen

Tongue
Répondre
#73
Citation :Eldälote > J'ai répondu en MdJ également, pas sûr que tu es eu la P nécessaire pour le voir.
si je le vois mais je manque un peu de réparti donc j'ai pas encore rien répondu ^^
Répondre
#74
Citation :!! Aie pitié de notre nullité absolue
Parce qu'en plus tu es multitude ?!?
Répondre
#75
Il est légion.
Répondre
#76
Hydro a écrit :Mais pourquoi ? pleure J't'en supplie alba, nous envoie pas autant de monstres que la dernière fois, j'y était pas, mais j'au vu des captures d'écrans, et y avait déjà pas mal de bébêtes.

amen Pitié au grande Alba !! Aie pitié de notre nullité absolue amen

Tongue
Pitié ?
J'ignore le sens de ce mot.

[Image: tumblr_m6q6kjvs7v1qhvmdso1_500.jpg]
Répondre
#77
OH non enerve! Oui Cundonya, je suis légion, je suis schizophrène, j'ai plusieurs personnes dans ma tête ! mad mad MMAAAA !
Répondre
#78
S'arrete de danser, mort de fatigue Tongue
Répondre
#79
Ça a une raison Rp ou Hrp le fait que l'on est pas vu la ruche avant ? parce qu'elle est quand même assez impressionnante.
Répondre
#80
^^ Vous ne la cherchiez pas, vous ne pouviez pas la trouver...
Répondre
#81
ça compte comme du hide&run si je combat, que je me taille acheter des bandages, que je me soigne, et que je reviens à mon duel ?
Répondre
#82
Je vais renvoyer nos derniers messages car la ruche vient d'apparaitre comme par magie et on a sa description:

Citation :Nennvial:

Elle semble vide... Rien ne bouge à l'intérieur. Toutes les abeilles sont de sortie on dirait.

Très haute de quelques mètres, immense, la Ruche est lisse et recouverte d'une épaisse couche collante et sucrée.
Accrochée à un arbre millénaire sans doute, il ne semble pas y avoir de mouvement à l'intérieur...
Les abeilles n'ont pas l'air d'être à l'intérieure.

.. Et après ?
Le 13-03-2014 à 14:20:54

Nomin

A mon avis soit on utilise la magie pour percer à coup de flèches vivante sans se coller dedans et ainsi se frayer un chemin dedans pour déloger la Reine, soit on rassemble du miel pour les faire venir en appât.
Mais comme elle est déjà sucré, rajouté du miel je pense pas que ce soit la meilleur solution.

Mais bon quand je vois encore certains qui ramasse les loot mais ne récolte pas le miel, c'est pas à moi de dépenser mes PA pour faire le salle boulot.
Est-ce que c'est réalisable ?
Répondre
#83
Oui Hydro.

C'est réalisable oui de l'ouvrir par la magie... Smile
Répondre
#84
Citation :Eldälote > J'ai répondu en MdJ également, pas sûr que tu es eu la P nécessaire pour le voir.
C'est bon je lui ai répondu sur forum. Désolé de lui avoir fait faire une action mais je trouvais que ça allé bien avec l'attitude de cette grosse truffe Tongue

Swann, je viens de voir que dans mon dernier post, j'ai utilisé 4fois "lui" dans la même phrase le_vert_innocent
j'ai essayé de modifier ça Smile
Répondre
#85
J'ai regardé ton profil, juste par curiosité, Alba, et comment ça se fait que tu sois la seule MJ à avoir un monstre dans ton tableau de participation de chasse ? soupcon

Et sinon, merci de ta réponse. embrasse
Répondre
#86
Je n'ai pas encore la compétence escalade des éclaireurs, mais je tente une grimpette pour rejoindre la ruche.
(18:03:22) ChatBot: Swann se connecte au Chat.
(18:03:32) ChatBot: Swann jette 1d6 et obtient 1.
Répondre
#87
Au fait Alba, ça fait quelle taille une abeille géante ?

Peut on entrer dans la ruche ?
Répondre
#88
30 à 40 centimètres http://royaume-andoras.net/personnage.php?id=1ZYE1Q3Z
Répondre
#89
ack
Répondre
#90
--->ruche de 8-10m ?
Répondre


Atteindre :