Faire connaître le jeu
#31
En allant voter, j'ai vu que les images de présentation sur le site étaient d'ancienne versions du design... (et certainement alilleurs, d'ailleurs sur le site du royaume d'Andoras lui-même aussi) Ce serait bien de mettre à jour les captures avec la nouvelle version décorée/policée...
Répondre
#32
N'oubliez pas d'aller voter sur jeux alternatif une fois par jour, au moins ce mois-ci! Faut qu'andoras soit dans les 40 premiers si possible. Ensuite, comme dit Valendil, si vous pouvez mettre un avis, c'est encore mieux, car un vote massif ne veut pas dire grand chose (a part faire remarquer le jeu)

Pour voter->
http://www.jeux-alternatifs.com/Le-Royau...e_1_1.html
Répondre
#33
Juste pour relancer le sujet.

Penser à voter : http://www.jeux-alternatifs.com/Le-Royau...e_1_1.html
Répondre
#34
alors déjà : pensez à voter ! :p
sinon , elle est où la page facebook ?? (enfin dans le jeu)

je l'ai trouvé sur FB : http://www.facebook.com/pages/Le-Royaume...81?sk=wall , n'hésitez pas à vous inscrire !
Répondre
#35
Le lien est dans le pied de page du site. Donc sur pas mal de pages en fait Tongue
Répondre
#36
Continuez a mettre des commentaires sur Tour de Jeu et Jeux Alternatifs (voir premier post de Valendil), c'est important pour faire venir des joueurs Smile
Répondre
#37
on fait un rush en mai avec le plus de votes possible ?
Répondre
#38
http://www.jeux-alternatifs.com/Le-Royau...e_1_1.html
il faut voter les gens !!!
on veut un gros mois de mai !
Répondre
#39
a voté
Répondre
#40
oubliez pas (et relachez pas!) hier on à eu 36 votes , c'est très bien mais faut pas faire ça qu'un seul jour
^^
Répondre
#41
je relance pour les partenaires de jeu , vu qu'en septembre on a une nouvelle manche avec 4 races , ce serait bien qu'on double notre effectif non ?
Répondre
#42
En fait sur Jeux-Alternatifs, ce serait pas mal de mettre un Tag "jeu de rôle" pour Royaume d'andoras car sur l'accueil, si l'on clique seulement sur les mots-clés, jeu de rôle, il y a 23 jeux qui s'affichent et RA n'est pas dedans...
Répondre
#43
Pour les tags : effectivement, je m'en suis occupé.

Pour les partenaires, c'est prévu de faire ça à peu près en même temps que la prochaine partie, ainsi qu'une nouvelle campagne de pub.
Répondre
#44
Citation :une nouvelle campagne de pub
* Poum pim ... pim poum poum *
Andooooras, ton univers impitoyableuuuuuu
* Poum pim ... pim poum poum *
Andooooras, n'oublie pas de bien choisir ta raceeuuuuu
* Poum pim ... pim poum poum *
Andooooras, et sous ton soleil implacable
* Poum pim ... pim poum poum *
Andooooras, tu ne redoutes que les nains

(Je rassure les nains de l'audience, il y aura une version pour eux aussi. Il suffira de remplacer la dernière phrase "tu ne redoutes que les nains" par "tu ne redoutes que les naines")
Répondre
#45
Xd j'aime bien le slogan ! c'est bien dallas !
et sinon faut continuer de voter les gens ! (hier 14 , c'est vraiment pas beaucoup ^^')
Répondre
#46
Ce ne sont pas les votes le plus important, mais les critiques portées sur le jeu.

Ensuite parler du jeu sur un forum que vous connaissez apporte bien plus de joueurs que 50 votes sur JAC : faut pas se leurrer, il n'y aura pas assez de votes pour atterrir sur la page d'accueil, donc les votes ne servent pas à grand chose. Alors que faire du bouche à oreille, ça sa marche bien.
Répondre
#47
Les votes peuvent servir lorsque les gens recherchent jeu de rôle sur Jeux-Alternatif. On apparaît ainsi plus haut dans la liste. Mais c'est vrai que le bouche à oreille marche mieux, quand les gens veulent écouter Smile
Bon je vais aller faire la critique, le commentaire n'est peut-être pas suffisant.
Répondre
#48
Quand les gens font une recherche, le classement par défaut est fait en fonction des critiques (du nombre d'étoiles quoi) et pas en fonction des votes.

Si je résumé, ça donné ça :
Bouche à oreille (direct, forums,...) > critiques sur un annuaire connu > commentaire > vote.
Répondre
#49
Je viens de me remettre a jouer a un autre jeu, nettement plus combat et stratégie et moins RP qu'Andoras. Si je fais la pub ici et la bas pour chaque jeu, ça le fait? J'ai demandé la bas aussi Smile
Répondre
#50
Oui, c'est d'accord.
Répondre
#51
Je remonte un peu ce sujet pour parler de la pub. Une des choses que je regarde avant de m'inscrire à un jeu, ce sont les images... Et, que ce soit pour Tour de Jeu ou Jeux Alternatifs, les images ne sont pas les meilleures qui soient. En effet, sur Jeux Alternatifs il n'y a qu'une seule image : Une image qui n'est pas au goût du jour avec un personnage anim avec des caractéristiques de dingue. Je pense qu'il faut en mettre d'autres, avec différents endroits montrant un peu tous les aspects du jeu.

Pour Tour de Jeu, il y a plus d'images, mais là encore plus vieilles, avec un personnage anim. Si tu veux, je peux prendre différents screens, les agencer de telle manière que ça fasse un peu de pubs.

Je mets ça là au cas où certains joueurs ont de belles captures d'écran. Vous pouvez me les envoyer si vous pensez qu'elle ont quelque chose de plus que d'autres. Et mettre la petite histoire de cette capture d'écran en prime.
Répondre
#52
nouveau ici, j'ai découvert le jeu grâce à jeu-gratuit.net:
http://www.jeu-gratuit.net/jeux-de-strat...doras.html
Répondre
#53
Citation :Et, que ce soit pour Tour de Jeu ou Jeux Alternatifs, les images ne sont pas les meilleures qui soient.
oui, ça date...

Effectivement, si tu peux prendre des screens des plans les plus jolis, ça me ferait gagner du temps.
Répondre
#54
Farok a écrit :nouveau ici, j'ai découvert le jeu grâce à jeu-gratuit.net:
http://www.jeu-gratuit.net/jeux-de-strat...doras.html
Sur le lien donné par Farok, on peut voir:
Citation :Nombre de joueurs actifs : 30 - Nombre d'inscrits : 200
Ce n'est plus vraiment les bonnes stats non plus du coup. 100 joueurs actifs ça a plus la classe Big Grin
Répondre
#55
j'ai pas trop regardé le nombre d'inscrits. Surtout les copies d'écrans pour voir si c'était le genre de jeu que je recherchais (pour éviter les jeux de stratégie pur par exemple).

PS: c'est Farok (bis). J'ai recréé un compte et je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer mon premier compte (n'hésitez pas à le virer).
A ce sujet, quand on supprime un perso, j'ai été surpris de voir qu'on ne peut pas reprendre son nom une fois supprimé.
Répondre
#56
Citation :A ce sujet, quand on supprime un perso, j'ai été surpris de voir qu'on ne peut pas reprendre son nom une fois supprimé.
Je ne vais pas trop m'avancer, mais je pense que ton perso n'est pas réellement supprimé tout de suite de la bdd, pour permettre de récupérer ton perso si quelqu'un te pirate ton compte et le supprime/ou que tu le supprimes sur un coup de tête et veux le récupérer le lendemain.
M'enfin, c'est surtout Valendil qui pourra répondre ^^

Pour le nombre d'inscrit, ce n'est pas forcément le critère prioritaire, mais ça peut toujours indiquer qu'il y a quand même une petite communauté sur le jeu.
Répondre
#57
C'est normal car même après suppression du perso, le compte forum reste.
Répondre
#58
Citation :PS: c'est Farok (bis). J'ai recréé un compte et je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer mon premier compte (n'hésitez pas à le virer).
On ne peut pas supprimer son compte. Par contre, on peut supprimer son personnage et en recréer un autre.

Effectivement, le nom d'un personnage supprimé est déjà pris car le compte forum reste. On ne supprime pas les comptes forum car certains peuvent avoir beaucoup de messages, et ça ferait un vrai trou si tous les messages qui vont avec étaient supprimés.
Répondre
#59
Farok t'es entrain de multiplier le nombre des joueurs par deux avec ta pub sur SSO là en fait Oo'. 30 actifs ?

Bon, j'ai trouvé un post où je pouvais oser poster... Y'a pas même une taverne RP, ou que sais-je, où on pourra être un peu libre de poster sans avoir encore réfléchis très avant à ce qui va être son personnage ? (ben oui, hier je connaissais pas le jeu alors forcément son histoire... Big Grin)

Salut la compagnie sinon ^^
Répondre
#60
Bienvenue à toi ! Smile
Répondre


Atteindre :