Sinistre récolte.
#61
Mentes était ravi d'avoir accompagné l'archidruide, cela faisait aussi longtemps qu'il en ce n'était pas autant amusé. Et ce n'était pas finis, après les araignées voilà que les oursons intégrer la danse.


Mais revenons au début, enfin au départ pour être précis. Peu après que mentes ait rejoins le groupe de futur enquêteur Helyanwë donna le signal du départ. Mentes pouffa lorsque l'imposant groupe se mit en mouvement de manière aussi ordonnée qu'une armée … gobeline. Bien que se déplaçant dans la plus grande confusion les Bruseïn ne mirent que peu de temps pour rallier Danior. Alors que le village apparaissait à l'horizon les premiers combats s'engagèrent. Loup, araignées géantes et esprit attaquèrent les nouveaux arrivants. Si le nombre d'attaquants était anormalement élevé Mentes fut surtout choquée par la présence aussi proche d'animaux aussi différent. Une étrange coopération s'était installée. C'était extrêmement inhabituel et au fond de l'esprit de Mentes une petite voie le pousser à chercher l'explication.


Cependant à part les certains de ses rêves les plus délicieux tel celui, trop rare des profondeurs des mers, le péché mignon de mentes était la chasse. Surprenant pour un chasseur, n'est pas. Ce fus ainsi que excité par les premiers combats, Mentes s'élança pour continuer le massacre la régulation de la faune. Monstre sur monstres, les combats s'enchainèrent a un rythme soutenu et Mentes n'évita l'épuisement le plus complet que grâce à la magie bienveillante de Darwi qu'il remercia avec empressement.


L'ambiance des combats devint lentement de plus en plus inquiétante et morbide. Si au départ seul quelque cadavre reposait sur le sol, désormais le sol était jonché de cadavres. Tant cadavre signifiait deux choses, qu'il y avait des personnes dangereuses et plus que quelques araignées mais surtout qu'il y avait ici beaucoup d'elfe à tuer. Si on ajoutait à cela les nombreuses maisons en ruines et que Mentes ne connaissait que mal la région la conclusion donnait des vertiges.

Tout le village, Fal'aron totalement détruite.

Mentes reprit sa chasse, chacune de ses flèches emportant avec elle une partie de sa fureur et de sa frénésie. Avant d'avoir pris le temps de réfléchir, un ourson avait déjà reçu 3 de ses flèches. Cet acte éveilla la colère chez certains de ses compagnons mais mentes ne regrettait nullement ses actes.
Répondre
#62
HRP: J'appelle Brigitte Bardot pour ce que tu as fait Mentes. (A effacer après rire... ou bide.)
Répondre
#63
"Bien, vennta à vous. Je suis Nomin et votre allié, d'autres elfes me suivent et ne tarderont pas à venir. Éclaircissez nous sur la situation et ces araignées qui pullulent Pelethor, et nous vous aiderons en retour."

L'intéressée était de petite taille. Ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval qui pendait librement derrière sa tête. Elle examina attentivement Nomin avant de répondre :

"Vennta, Nomin. Mon nom est Erhynn, et je suis chargée de veiller aux intérêts de ce village. Qui vous laisse penser que nous avons besoin d'aide ?"

Une touche d'espièglerie néanmoins teintée d'amertume traversa son regard lorsqu'elle reprit :

"J'ai moi-même une petite idée de ce que vous pourriez nous apporter, mais j'aimerais savoir ce que vous proposez. Et peut-être aussi, ce pourquoi vous êtes là en si grand nombre. Les visites sont assez rares dans une région aussi reculée de Pelethor !"
Répondre
#64
Tailladée, ensanglantée et meurtrie, la grande elfe suit ses compagnons jusqu'au village, rajouter des cicatrices aux anciennes n'avaient pas pris beaucoup de temps.
Pourquoi avait-il fallu qu'elle court derrière son cochon. Il ne pense qu'au miel celui-la. Mais maintenant qu'il était parti au moins elle ne courra plus après lui.
Répondre
#65
Hydro se leva, après une longue randonnée, il arriva dans les dernières lignes de combattants. Ceux-ci refluaient peu à peu dans Daniör. Mauvaise idée, les araignées et les loups vont pouvoir se réorganiser et les suivre. Il n'empêche, je me demande qu'est-ce qui a tué le premier druide qu'on a vu, après tout, c'est pas des blessures du genre que font les araignées, les loups, ou même les esprits de la forêt.

Hydro se reposa un peu, il voulait être en forme pour le combat qui s'annonçait demain. La nuit était tombée, le calme aussi. Cependant, Hydro devina qu'il ne s'agissait que d'un calme apparent, la vérité était toute autre. Les bêtes s'organisaient, se déployaient. Hydro s'allongea dans l'herbe pour se reposer. Il restait tout de même aux aguets, ce serait trop bête que je me fasse manger par un loup dans mon sommeil. tiens, ça me rappelle les contes qu'on me lisait quand j'était petit, d'un loup qui mangeait les chasseur, parce qu'il allait sur son territoire sans laisser une offrande à Halista.
Répondre
#66
Le mage lui répondit par un signe puis par la parole et prononça des mots simples:

Fal'Aron. Druide, assassinat.

Cela vous dit quelque chose peut-être ?
Mais, je ne suis pas là pour faire un procès au contraire, l'Archidruide qui vient d'arriver en sait bien plus que moi sur vous. Comme vous dites, ici peu d'elfes et encore moins de Centaures ou d'humains passent leur chemin.

Quand à ce que nous proposons; je pense que des bras, de la bonne volonté et des vivres seraient une avancée pour votre village.


Il laissa l'Archidruide ou un autre elfes désireux prendre la parole, ne souhaitant pas parler au nom de tous les elfes.
Répondre
#67
Neuronettë était arrivée bringuebalante au village, en s'aidant de l'épaule de Nennvial. Elle avait apprécié essayer de tenir la conversation avec cette elfette, bien qu'elles n'arrivent pas à être toujours sur la même longueur d'onde. Grâce à ses soins, ses plaies commençaient à ne plus saigner; et s'il y avait une chose que Neuronettë admirait, c'était le savoir-faire.

Bon nombre de ses compatriotes étaient rassemblés dans le village, et les discussions avec Erhynn avaient commencé. Après l'intervention de Nomin, Neuronettë s'avança :

"Vennta Erhynn, je suis Neuronettë Lungumaitë, Quendi. Au-delà de pourquoi nous accompagnons l'Archidruide, nous ressentons tous que quelque chose ne va pas dans la forêt. Nous avons tous été confrontés à bon nombre d'araignées et de loups, ce qui ne serait pas un problème en soi, si nous n'avions pas eu à en découdre. D'autre part, les alentours de votre village sont hantés par nombre d'âmes errantes animales avec qui nous avons eu aussi à en découdre.

A l'est de chez vous, les résidences sylvaines ne sont plus qu'un champ de ruines et il y a nombre de sylvains tombés à terre qui n'ont pas encore reçu de rituel funéraire.

N'avez-vous rien vu d'étrange? Que s'est-il passé dernièrement par ici?

Je rejoins Nomin sur le fait que nous pouvons vous aider, au moins par notre bonne volonté. Pour le reste, je laisse l'Archidruide vous donner les détails sur ce qui nous amène ici".
Répondre
#68
- Je m'excuse de vous interrompre, je suis arrivé depuis peu de l'ouest et vous crois sur parole sur la gravité de la situation, mais si vous avez pu faire route jusqu'à l'extrême est et revenir nonchalamment avec une petite bande désorganisée et avec aussi peu de pertes, c'est que la situation ne devait pas être hors de contrôle pour la garde. Pour appuyer ses dires, il tourna son regard vers les gardes de Danior, qui bien que moins nombreuses, semblaient bien plus aguerries que les aventuriers présents.
Répondre
#69
Eldalotë était elle aussi venue dans le village de Daniör afin d'aider à l'avancement de l'enquête sur la mort du druide. Mais à peine fut elle entrée dans le village qu'elle vit un grand nombre d'aventurier autour de la maire à la questionner. Eldalotê ne put se mêler à la foule, et cela malgré le soutien à ses cotés d'Attonoro et Findanel, qu'elle avait un peu apprit à connaître durant l'expédition.
Cette foule lui rappela sa jeune adolescence et lui donna des vertiges, ce qui empêcherait tout partage et réflexion avec les autres. Ce constat fait, elle prit la décision de retourner au village en ruine et d'y rassembler les cadavres qui s'y trouvaient enfin d'examiner leurs blessures et de commencer le travail pour leur donner une sépulture décente.
« Je ne me sens pas bien ici » susurra-t- elle à ses compagnons avec l'œil brillant, le visage constellé de petites goutes de sueur froide et ouvrant en grand son corset afin de reprendre son souffle le temps de se remettre de ses émotions.
«Je retourne au village en ruine pour m'occuper des dépouilles. Il est important que le corps et l'esprit des sylvains retournent à la Terre-Mère. Et l'aide ne serait pas superflue, surtout celle d'un druide, voudriez vous m'accompagner ?»

HRP: il y a une façon particulière de s'occuper des cadavres des sylvains ?
Répondre
#70
Bien reposé de sa sieste, Attonoro vit que la troupe était enfin arrivée au village. Il s'approcha du groupe.

Les discutions s'engageaient lorsque la jeune Elfe près de lui chancela légèrement, Attonoro vit son œil fiévreux,de la sueur perler sur son front et l'entendis murmurer.
"ça va aller Eldalotë ? Je viens avec toi; tu as raison, on ne peut laisser les morts joncher le sol. Tu en profiteras pour prendre une grande inspiration..."
Répondre
#71
Linuviel attendait patiemment que la grande Druidesse et la maire termine leur conversation. Elle aurait pu s'approcher afin de connaitre la teneur de la conversation, mais l'espionnage ne participait aucunement à sa conception des valeurs. Elle constata avec joie que nombre des sylvains revenaient vers le village.

Mais une rumeur les accompagnait, certains y narraient leurs exploits, et se félicitaient du nettoyage de la foret. D'autres cependant déploraient la mort d'un ourson. Cette dernière rumeur bouleversa Linuviel. Comment un ourson pouvait représenter une menace. Passe encore de tuer pour protéger ses semblables mais ce qui était survenu à l'ourson semblait plus un meurtre qu'autre chose. Qu'un sylvain puisse perpétuer un tel acte restait incompréhensible pour Linuviel. Les faits devraient être avérés et s'ils se révélait réel, être expliqués et éventuellement condamner. Elle ne doutait pas que la grande druidesse prenne des mesures à l'encontre du ou des fautifs.
Répondre
#72
Cundonya attendait dans son coin. Il préférait que les autres s'occupent des palabres. De plus, il n'appréciait pas ce chef du village. Comment pouvait-il faire de l'esprit alors que des dizaines de Sylvains avaient été massacrés.

Il n'avait qu'une hâte, trouver ce qui avait causé tout ça et apporter le repos et la paix à ce village.

S'approchant doucement de Swan, il lui demanda à mots couverts comment il pouvait juger une organisation sans l'avoir vu et quel était son intérêt de les discréditer devant tout le monde.
Répondre
#73
Hydro était arrivé sur le champs de bataille la veille. En un jour, tous les belligérants étaient parti, il resta seul, parmi les cadavres.

Qui, mais qui ou quoi a pu pousser les bêtes à faire cela ? Pourquoi ? Et surtout, comment ? Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir commander aux animaux. Attend, stop. Réfléchis, commander aux animaux, et la première victime, c'était un druide. Peut être a-t-il découvert un sort de domination sur la forêt toute entière, et il a voulu se l'accaparer, mais ça a mal tourné, et la forêt c'est rebellée contre lui. c'est peut être ça. bon, je vais chercher les derniers ennemis, histoire de me faire des couvertures.

Hydro se mit en marche vers le nord-est du champs de guerre. Où étaient donc ses amis, son peuple ?
Répondre
#74
"Fal'Aron, oui... c'est un village à moins d'une journée de marche d'ici. Que savez-vous exactement ?"

Ce fut Helyanwë qui répondit :

"Un druide est arrivé mourant à Mitriath, visiblement venu de Fal'Aron. Nos frères centaures ayant récemment fait état de problèmes liés à des bandits, nous sommes venus voir si Fal'Aron était en sécurité. Et, le cas échéant, nettoyer la forêt de tout intrus que nous pourrions trouver.
- Je vois. Une expédition préventive. Vous aviez raison, Fal'Aron a été attaquée il y a quelques jours, et il n'en reste rien. Une poignée de rescapés a cependant réussi à venir à nous. Tous étaient blessés, plus ou moins grièvement. Et leur sang était empli de toxines. Beaucoup ont succombé, mais nous avons réussi à en sauver quelques-uns. Je pense que leur récit pourrait vous intéresser..."

Elle fit signe à l'archidruide de la suivre. Celle-ci jeta un coup d'œil entendu à deux Sylvains, leur faisant comprendre qu'elle comptait sur eux pour l'accompagner.
Les quatre Elfes traversèrent le village en direction d'un petit bâtiment. Pendant ce temps, quelques gardes invitèrent les autres voyageurs à les suivre jusqu'à l'auberge locale pour se reposer.




_________________
Hrp : Il me faut deux volontaires pour une aparté, envoyez-moi un mp. Les autres pourront faire un rp dans l'auberge (elle n'existe pas sur le plan, imaginez-la^^) ou faire n'importe quoi dans les alentours du village. Evitez juste de trop vous éloigner Wink

A Eldalotë : tu peux faire un rp, je retirerai les cadavres le cas échéant.
Répondre
#75
Hrp : j'ai mes deux volontaires => Pelytna et Neuronettë.
Répondre
#76
Sur l'invitation discrète de l'archidruide, Pelytna se mit dans les pas de cette dernière, en compagnie du maire de Danior, un certain Erhynn, ainsi que d'une autre elfe en direction d'un modeste logis qui, selon ses informations, abritaient les rescapés de ce fléau pour l'heure inconnu. La guerrière avait suivi la conversation entre Helyanwë et le maitre des lieux avec le plus grand intérêt, et elle était dans l'impatience d'apprendre la suite.
Répondre
#77
S'il ne s'était pas éloigné du groupe pour chiper quelques feuilles de l'Arbre de l'Union, Swann aurait certainement pu réagir a temps à la proposition de l'archidruide, mais visiblement les rôles étaient déjà affectés, et quatre aventuriers s'éloignèrent vers un petit bâtiment au fond du village, pour une raison qui n'avait pas été exposée à la foule. Celle-ci fut prise en charge par les quelques gardes de Danior présentes. Swann se dit qu'il aurait dû emménager ici, il aurait fait son service militaire avec les plus jolies demoiselles de la forêt, plutôt qu'avec les mâles moqueurs et arrogants de le garde de Mitriath, qui l'avaient envoyé se taper la honte devant la reine.

L'une d'elle s'approcha, alors qu'il cachait précipitamment les quelques feuilles qu'il avait glané dans sa besace en vue de les sécher et de le fumer plus à son aise quand cette aventure se finirait.

- Je connais un endroit où l'on vous fournira de bien meilleures feuilles, et le breuvage qui l'accompagnera à merveille, si vous voulez bien me suivre. Son regard était aussi doux que sa voix, et ne semblait contenir aucune malice. Pourtant, sa proposition, elle, semblait pleine de sous-entendus et de promesses.

Elle détourna son visage de nacre en l'invitant à le suivre. Son esprit s'échauffait, il s'était toujours senti maudit dans ce domaine et soudain le monde semblait enfin lui offrir sur un plateau une opportunité digne d'une utopie. La jeune garde sylvaine évoluait avec une grâce étonnante pour son titre de militaire du rang, et Swann ne pouvait détacher son regard de celle-ci, qui le précédait d'assez peu pour qu'il puisse profiter de son odeur suave.

Mais son rêve fut de bien courte durée : elle n'avait contrairement à ce qu'il s'était imaginé pas succombé à son charme ravageur, et l'avait habilement manipulé pour aller boire une choppe avec lui à l'auberge en catimini, elle avait simplement obéi aux ordres de sa hiérarchie, et tous les béotiens de passage avaient été sollicités pour la même destination : l'auberge. Aussi se mêla-t-il le cœur lourd à la cohorte invitée, qui par elle, qui par d'autres gardes à son goût bien moins charmantes, à aller se reposer devant une boisson. Cette solution devait avoir été préconisée pour calmer les esprits, la plupart des nouveaux venus s'admonestaient entre eux ou râlaient désagréablement contre la situation qui s'enlisait administrativement.

Arrivé au lieu-dit, un rapide coup d'oeil alentour ne lui permit de détecter aucune âme qui lui semblât digne d'intérêt, du moins plus que la pâle gardienne du village qui s'éloignait déjà. Il commanda un hydromel, espérant que le récent problème avec les abeilles n'ait pas altéré son goût renommé dans la contrée, et se demanda s'il n'allait pas quitter de suite la bâtisse et poursuivre la fille dont la fourrure de la cape du voyageur venait de disparaître.

- J'espère au moins que c'est le maire qui offre la tournée, maugréa-t-il pour lui-même, en ne parvenant toujours pas à décider de son action.
Répondre
#78
Cundonya n'était pas venu pour boire mais pour aider. Il trouvait de plus en plus étrange les propositions du maire. Vouloir discuter sans être entendu de tous et aussi ne pas s'occuper des enterrements. Sans compter qu'aucune missive de sa part n'était arrivée à la capitale. Il se mit même à penser que la mort du druide n'était pas innocente. ..

Il en fit part à ses compagnons et partit dans la forêt pour s'occuper des corps. L'usage voulant qu'ils soient enterrés afin de retourner à la terre, il demanda quelques pioches et pelles en espérant que nombre de Sylvains les rejoignent car la tâche sera longue, très longue.
Répondre
#79
Le petit groupe d'elfe s'était mis au travail, rassemblant les corps et préparant la consécration.
Répondre
#80
En sortant du village de Daniör Eldalotë n'avait pas trop d'idée sur l'endroit où elle pouvait enterrer les corps des défunts sylvestres, leur village était en ruine et pas encore totalement sécurisé. Elle fit donc un état des lieux entre le village en ruine et celui de Daniör, elle y croisa plusieurs membres de sa "famille" et leur proposa de l'aider dans sa tâche, chose qu'ils acceptèrent. Après l'état des lieux, Eldalotë prit la décision de rassembler les corps dans une petite clairière entourant un vieux chêne centenaire. La force d'esprit d'un tel arbre aiderai surement les âmes des défunts à retourner, complétement apaisés, à la Terre-Mère.
Le lieu d'inhumation étant trouvé, Eldalotë alla chercher le premier corps et le déposa, à plat, non loin de pied du vieux chêne et le recouvrit d'un linceul en attendant d'examiner ses blessures.

Hrp: je considère avoir prit le corps en 20-10 pour le déposer à coté du chêne en 26-9 (c'est possible de le passer en indestructible/vieux chêne comme pour la quêter des nains à la manche précédente ?).
il serai peut être mieux de continuer en MP et d'inviter dans la discussion tout ceux qui veulent participer, non ?
Edit: le chêne vient de se faire couper par Hélias pleure2
Répondre
#81
Quand l'elfe vit Eldalotë sortir de l'auberge puis de la ville, celle-ci lui emboîta le pas, rester dans un lieu fermé entouré de cadavre de gardes alors que les villageois n'avaient rien subis.... Très peu pour elle.

Il fallait qu'elle voit les cadavres, les enterre pour faire bonne figure, et retrouve son moyen de communication, celui-ci devrait encore être en train de se bourré de miel.
Répondre
#82
Allez les jeunes au travail , les anciens ont besoin d'être honorés.


après ces mots chargé de tristesse l' elfe écouta les poids de ses propres années et s assit sous un arbre en se demandant pourquoi tout le monde chuchotait ainsi...
Répondre
#83
Le travaille était fastidieux mais néanmoins nécessaire. D'une part pour examiner les causes des décès de tous ces sylvains et d'autre part pour accomplir les rituels nécessaires de retour à la Terre-Mère pour leur âme possiblement tourmenté.
Tout me monde, même plusieurs elfes qu'Eldalotë ne connaissait pas, s'afférait à la tâche, telle des fourmis déplaçant leurs œufs pour les mettre à l'abri du danger. Tout le monde mise à part deux trios elfes flâneurs et le vieux Hoerehelle qu'Eldalotë croisa assit sous un arbre.
«PaPy (c'est le surnom qu'Eldalotë lui donne car elle aurai voulu en avoir un), je sais que tes forces ne te permettent pas de transporter les corps avec nous mais tu pourrais nous être utilise d'une autre façon» lui dit la jeune elfe en souriant. «Tu pourrais aller examiner les corps sous un autre arbre un peu plus loin, l'expérience de ton âge nous serait peut-être très utile pour déceler ce qu'un jeune ne pourrait pas connaître.» Puis elle continua avec un rire espiègle : «en plus l'odeur ne risque pas de te déranger avec ton odora diminué.»

Hrp: Corps en 23-11, 27-11 et 25-6 fait
Edit: pareil pour 24-4 et 28-5
Répondre
#84
Pourquoi cette elfe m'appelle t elle kaki ? se dit le vieillard.

Écoute je n'ai pas le temps d'aller " essayer ton arme " ou de gouter tes "breuvages futiles" mais laisse ses cadavres je vais les regarder de plus prés , si il y a un sens qui ne me fait pas défaut c'est bien la vue ! Par contre si tu pouvais effacer ce sourire bête de ton visage cela rendrait hommage a nos frères tombé pour défendre la foret.

Sur ces mot secs et dit sans détour le vieux alla regarder les blessures des elfes en pestant tout seul.

Ha oui une dernière chose : a r t i c u l e quand tu parles !
Répondre
#85
HRP:

Je retire du plan les cadavres déjà cités par Eldalotë Eärfalas.
J'ai créé l'arbre indestructible en 25/9, vous pourrez y déposer les cadavres près de ce point. Pour les autres cadavres, j'ai mis d'autre vieux chene indestructible, il suffira de mettre les cadavres à coté de ceux ci.
Je suis entrain de passé les cadavres en élément que vous puissiez pousser ( comme les rochers) afin de les approcher de l'arbre en 25/9. A partir du moment où le cadavre est assez proche de l'arbre 2 cases, je le supprimerai.

Le rp est toujours demandé bien entendu Smile

Bon jeu à tous.


EDIT: les corps supprimés sont:
23/11, 27/11, 25/6, 24/4, 28/5
Répondre
#86
Chacun avait sa tâche, que se soit d'emporter les corps, de les préparer, de les enterrer ou de prier afin que leurs esprits rrejoignent ceux de la Nature.

Son oncle Attonoro s'était éloigné afin d'aller chercher d'autres corps. Bien mal lui pris, car tapis dans l'ombre, une araignée avait décidé d'en faire son repas. Par réflexe le druide réussi à crier avant de se retrouver prisonnier de la toile gluante.

Par chance Cundonya entendit son cri et fonça sur la créature. Engageant le combat, il hurla à ses compagnons :

Sécurisez la zone !
Répondre
#87
Eldalotë venait tout juste de ramener un énième corps sous le vieux chêne afin qu'un druide regarder ses blessures et s'occupe de son âme. Lorsque tout d'un coup elle entendit des cris un peu plus loin au Nord-est, elle arrêta tout net ses activités pour aller aider le pauvre malheureux en danger.
« Le nombre de corps qui jonche le sol est déjà assez important pour se permettre d'en rajouter » se dit-elle cyniquement.
Eldalotë se dirigea donc à toute vitesse en direction des cris, dans sa course elle sorti ses deux épées de ses fourreaux dorsaux pour être préparer à toutes éventualités. Une fois sur les lieux elle y trouva le pauvre Attonoro, le premier à lui avoir proposé son aide, englué dans des toiles, une araignée géante, Cundonya s'interposant entre les deux et d'autres membres de Quendi en train de transpercer la bête de leurs flèches. Eldalotë se mêla sans attendre au combat et lui assena trois rapides coups d'épée qui la blessèrent, la forçant à reculer.
« Ca va Attonoro ? Tu peux bouger ? Mon instinct me dit que cette bête n'est pas seule, que d'autres rodent vers l'Est ! Alors ne nous séparons pas et assurons-nous de tuer tous ces parasites de la forêt ! »
Répondre
#88
Rmbllbll sad
Répondre
#89
Comme beaucoup avaient quitté l'auberge du village pour rendre les hommages funèbres aux elfes décédés, Swann les suivit. Lui qui était arrivé plus tard n'avait pas eu vent de l'étendue de l'hécatombe. Il oublia bien vite la fille de la garde en découvrant les cadavres. Des dizaines de corps jonchaient l'humus, il faudrait du temps pour les rassembler au pied du grand chêne. Après plusieurs tentatives, il se demanda s'il ne serait pas plus simple de faire une civière à traîner avec des branchages... ou demander de l'aide, ou au pire choisir la dépouille d'un elfe moins corpulent.
Répondre
#90
Findanel boita jusqu'à un rocher, alors que le maire de Daniör invitait sa cousine Neuronettë et Pelytna à les suivre un peu plus loin.

- Très peu pour moi, merci ! Râla la magicienne en s'écroulant.

Les loups ne l'avaient pas épargné. De plus, le rocher maintenant sous ses fesses était bien plus accueillant et salutaire que le gouverneur municipal mal léché, qui s'éloignait avec son air hautain et deux de ses compagnons.

A peine avait-elle fini de se rouler un peut de réconfort, que Eldalotë parla d'enterrer les Elfes et de déplacer leurs corps… « Noooon, mais, noooon !!!» raisonna dans la tête de la magicienne, le visage éclairé par l'aura d'une flamme qu'elle avait invoquée au même instant.

Un frisson obéit alors aux expirations voluptueuses menant à la transe…

« Findanel ! » La jeune Elfe prie la posture du chien de chasse, en entendant la voie dans sa tête qui ressemblait à la sienne. « Viens par ici, ne reste pas seule ! Tu trouveras sûrement quelque chose pour toi aussi… »

Les quelques Elfes encore présent à Daniör regardèrent Findanel s'éloigner, comme si elle répondait à un appel que nul n'avait entendus, accompagnée d'une présence que nul ne voyait...
Répondre


Atteindre :