Sinistre récolte.
#31
Hrp :

A Neuronettë : je crois que tu te trompes de PNJ Wink

A Galadriel : les cadavres étaient un oubli, ils n'avaient rien à faire ici ; je les ai supprimés... désolé pour la confusion.

_________________________________________
Helyanwë regarda le soleil percer la voûte des arbres et décida qu'elle avait suffisamment attendu. La route allait être longue, et l'affaire était pressante.
Elle fit signe aux Sylvains regroupés qu'il était temps de partir, et se dirigea vers la limite est de la ville. Tandis qu'ils quittaient la cité arboricole, Helyanwë fit signe à Kira de s'approcher.


"Les javelots que vous m'avez ramenés sont assez typiques des armes des Saurotarques. Très rudimentaires, comme vous me l'avez fait remarquer. Les blessures que portait notre frère étaient bien trop discrètes pour venir d'une telle arme. A moins de s'en servir pour piquer sa victime, ce qui n'a guère de sens... si ces Saurotarques étaient à l'origine de cet assassinat, les blessures n'auraient pas été aussi superficielles. Je pense que les javelots sont une fausse piste..."
Répondre
#32
L'elfe suivit l'archidruide, le cochon tourbillonnant entre ses jambes, heureusement celui-ci n'avait pas vu l'elfe mort et semblait plus intéressé par les futurs proies du voyage.
"Où, où, où?" chanta le cochon,

L'elfe montra le soleil du doigt.
Répondre
#33
Linuviel ne se souvenait pas avoir vu autant de congénères dans aussi peu d'espace. Ce n'était plus une équipe, c'était un rassemblement de presque tout le peuple Sylvain (bon peut être Luniviel exagérait, car 30 sylvains n'avait jamais représenté le peuple sylvain). Il y avait cependant un avantage, autant de sylvains réunis généraient tellement de bruits et de rumeurs que si des ennemis se furent un jour trouvé proche, ils devaient maintenant être à des centaines de lieues .
Répondre
#34
Hydro avait enfin les essences de bois qu'il cherchait. Il décida de rentrer à Mitriath, dans quelques jours, le temps de finir sa récolte et d'utiliser la pierre que tout elfe sylvain avait sur soi.

Il ne me manque plus que l'if. D'après la carte, il y en a dans quelques mètres. La flemme d'y aller, je suis fourbu, pensa le jeune ranger. Je vais pas faire de feu, il fait plutôt bon par ici. Hydro étendit son sac de couchage sur l'herbe longue de la forêt et s'endormit aussitôt.
Répondre
#35
HRP: Quelqu'un de motivé pour faire une liste communes par messagerie ? Une RP et une HRP... J'ai pas une grosse P donc je ne suis pas la personne la plus qualifiée.

Enfin, Nomin avait pénétré la forêt coté Est. Il s'en dégageait une atmosphère mauvaise, d'ailleurs les animaux belliqueux y rôdaient.
Un loup, une peau.
Il fallait se préparer au pire, le mage aperçut au loin une grosse et vilaine araignée avide de nourriture, il se protégea magiquement et appela en renfort dans les environs pour prévenir des dangers.
La soie, ingrédient très prisé des fabriquants d'arc, devaient en appâter plus d'un.
Répondre
#36
HRP : modifié Nyxator

Neuronettë avait marché vers l'Est. Elle avait guetté les saurotarques mais aucun ne pointait à l'horizon, alors elle s'était mis à manger des champignons. L'énergie lui donnerait à réfléchir, plutôt qu'un ventre gargouillant.

Bien lui en avait pris, derrière deux buissons, elle aperçut une piste. Pas vraiment un chemin. En se mettant à genoux et à ressentir la forêt, elle comprit que des créatures avaient pris ce chemin. Elle continua son chemin à quatre pattes pour voir ce qu'il y avait derrière les buissons.

Elle tomba nez à nez avec un loup, qui avait commencé à s'attaquer à la robe d'une de ses compatriotes. Au bout de quelques flèches, elle ne l'avait pas achevé, mais mis en suffisamment sale posture pour qu'il laisse sa camarade tranquille.

"Eh, je crois que tu vas avoir froid. Ca va, le loup ne t'a pas trop amoché, mais ta robe en revanche..."

Neuronettë sortit de sa besace un peu de fil et une aiguille et tendit le matériel à l'elfette. Puis elle continua son chemin, ils étaient si nombreux derrière elle, que quelqu'un se ferait sans doute un plaisir de l'achever s'il montrait à nouveau des velléités.
Répondre
#37
A peine entrée dans la clairière Luniviel découvrit des traces de sang. Il ne lui fut pas très difficile de comprendre l'origine du rouge fluide à la vue de Nennvial. Un loup affamé dut la prendre pour son déjeuner, mais le déjeuner lui aussi possédait des armes. La druidesse en appela à la mère nature et après quelques instants elle apposa les mains sur l'elfe blessée. Halista l'entendit car déja les blessures se refermaient. Nennvial garderait cependant les stigmates de sa rencontre avec les canines du loup durant quelques temps.
Répondre
#38
Il ne fut pas très difficile non plus de découvrir qu'un mal commençait à ronger cette terre.... des araignée géantes avaient envahi la clairière.
Pendant ses années de errance Eldalotë avait pu observer de loin ces immondes créatures... ce sont de vraies sangsues pour la forêt ! Elles viennent en groupes dans une zone riche et verdoyante de la forêt, puis elles y dévorent la moindre petite créature et y laissent une emprunte nauséabonde qui ronge lentement la végétation jusqu'à la faire totalement dépérir. Après leur départ il ne reste plus qu'une zone désolée, sans vie.
Leur technique de chasse ? Elles s'épargnent la rudesse d'un combat, elles préfèrent sécréter de grandes toiles de soie sur leurs proies, les laissant ainsi s'épuiser en essayant d'en sortir. Puis une fois qu'elle ne voient plus leurs proies se débattre, elle viennent leurs injecter une puissante neurotoxine à l'aide de leur dard, et il se peut aussi qu'elles y pondent leurs œufs (ce n'est qu'une théorie qu'avait imaginé Eldalotë, elle n'avait pas pu les observer assez longtemps pour vérifier cette thèse).
Le mieux pour les combattre ? Le meilleur moyen (non magique) est d'utiliser le feu afin que la nature puisse renaitre sur une terre purifiée. Et il ne faut pas se laisser de se laisser encercler, le mieux est de les combattre une par une.
Répondre
#39
Ils avaient marché pendant cinq jours à un rythme soutenu, cessant à chaque fois leur progression bien après la tombée de la nuit pour la reprendre bien avant le lever du soleil. Quelques Elfes n'avaient pas pu suivre cette marche forcée et avaient dû faire demi-tour, mais Helyanwë se félicitait que tant d'autres aient su trouver en eux la force d'aller de l'avant.

"Nous arriverons ce soir au village de Daniör, nous pourrons y faire une halte et nous reposer. Ce sera notre dernière étape avant Fal'Aron. Peut-être les habitants pourront-ils nous en apprendre davantage !"
Répondre
#40
Nomin écouta avec attention puis après les mises à mort d'araignées il pénétra le village de Daniör.
Il salua les rescapés, et attira l'attention du Maire de la façon la plus simple.

Bien, vennta à vous. Je suis Nomin et votre allié, d'autres elfes me suivent et ne tarderont pas à venir.
Éclaircissez nous sur la situation et ces araignées qui pullulent Pelethor, et nous vous aiderons en retour.
Répondre
#41
J'étais à court de souffle après les passes d'armes avec ma partenaire improvisée. L'entraînement avait porté ses fruits, d'autant que ma partenaire s'était révélée considérablement plus expérimentée que moi et qu'elle n'en avait pas profité pour me ménager. Mes progrès n'en avaient été que plus fulgurants et je me sentais déjà beaucoup plus agile grâce à cette petite séance à deux.

Je n'eus guère le temps d'exprimer ma gratitude à ma robuste entraîneuse qu'elle s'était déjà envolée quelques instants après que l'archidruide vienne à donner le signal du départ. Mais ce n'était que partie remise et d'autres occasions se présenteraient certainement. Le temps de reprendre mes esprits et je me précipitais à la suite de la troupe qui se mettait en marche vers l'Est.

Je ne m'inquiétais nullement de la perspective de faire partie des retardataires puisque mes facultés de pisteuse me permettraient aisément de rattraper à tout moment le temps perdu. Bien au contraire, je fis en sorte de réduire sciemment ma mobilité pour demeurer beaucoup plus attentive à mon environnement que d'ordinaire. Me préparant mentalement pour la suite de ma formation lorsque je serais plus expérimentée.

D'une pierre deux coups car cela me permettait non seulement de protéger du regard l'archidruide qui menait l'expédition mais aussi de rester vigilante en queue de colonne pour le cas où des individus malintentionnés se seraient mis en tête de nous prendre par surprise à l'un des endroits où la formation était la plus vulnérable.
Répondre
#42
Encore perdu !!! Hydro grommela encore un peu, puis se retourna, il devait aller au nord-ouest. et ensuite, retourner à Mitriath, puis de nouveau aller au nord, mais vers l'est, cette fois.

J'vais quand même pas tuer des araignées géantes avec un petit arc en Kaldor, sans déc !!! J'dis pas qu'ils font du mauvais bouleau les centaures (même si c'est pas faux ... Big Grin), mais là, à part me faire tuer et perdre de l'argent, ce que je déteste, y a pas photo. Hydro étandit son sac de couchage, puis s'endormit. au petit matin (cccccoooooooccoooooorriiiiicooooooooo !!!!!!!!!) Hydro resta dans son sac, et fit la grasse matinée. Trop fatigué, et puis j'suis trop feignant pour aller chercher ce maudit buis.
Répondre
#43
Les araignées pullulaient dans le coin. Ce qui etait etrange, c'est que d'autres bêtes traînaient à côté comme des loups et cerfs fantomatiques. Il y aurait sûrement une explication à cela dans le village mais en attendant il fallait nettoyer la zone.

En position de combat

Hurla t-il en espérant que les gens savaient ce que c'était.
Répondre
#44
Findanel assistait au massacre des araignées en priant pour leurs esprits, afin qu'ils n'hantent pas ce lieu. Le majestueux cerf qui se présentait maintenant devant elle et la troupe qui l'accompagnait l'émut toutefois.

Était-il ici depuis longtemps ? A-t-il été invoqué pour protéger cet endroit, et si oui, pourquoi s'attaque t-il a des Elfes qui sont réputés pour vivre en osmose avec la nature ? Nous ne faisons que nous défendre contre les araignées. Les cerfs fantomatiques sont connus pour être des gardiens de la forêt contre ceux qui veulent la réduire en cendre. Findanel espérait qu'elle en saurait plus au village, mais la jeune Elfe profita que l'animal soit encore en vie pour l'analyser et ressentir, avec ce qu'elle sait de la magie et des esprits qui peuplent la nature, l'origine et les réelles motivation du prodigieux animal…
Répondre
#45
HRP: j'ai la désagréable impression que certaines araignée et le cerf fantomatique ont oubliés de jouer. Par exemple j'avais le cerf en visu pendant 24H, il n'a pas bouger d'un sabot.
Répondre
#46
mouarf ce qu'il faut pas entendre
retourne panser ses blessures
Répondre
#47
La zone extérieur du village avait été nettoyée. Les créatures, principalement des araignées, avaient tué des sylvains. Enfin c'est ce que Cundonya supposait. Il sapprocha des corps afin de voir l'état de leurs blessures. En plus il faudrait leur donner une sépulture décente car les eapaces rodaient dans le coin. Il en avait repéré qui se jetait sur les cadavres avec une grande rapidité et aucun courage bien sûr.
Répondre
#48
Après avoir croisé un centaure, ce qui ne manqua pas de l'étonner, Hydro alla se dépatouiller avec son buis. C'est toujours la même chose !! Il y a toujours de l'action quand je peux pas venir, et quand je viendrais, il y aura plus personne, et plus rien à trucider. Ben puisque c'est ça, moi, je m'en fous, au moins, j'aurais un super arc. J'espère que j'arriverais à temps, cette fois, ça me changera.

Hydro s'en alla couper du bois en pensant que ses copains étaient en train de s'amuser et de se battre.
Répondre
#49
Au fur et à mesure que les aventuriers s'avancaient dans la forêt, les créatures qui s'opposaient à leur intrépidité se faisaient de plus en plus dangeureuses. Les loups avait depuis longtemps cédé la place à de terrifiantes araignées géantes, aidées dans leur entreprise par de mystérieux cerfs fantomatiques, âmes damnés de la forêt. Déjà l'équipée pouvait apercevoir les cadavres déjà froids des explorateurs moins talentueux, ou moins chanceux, qui les avait précédé.

Pelytna avait pris les devants, et elle aperçut bientôt à travers les arbres plusieurs cabanes en ruines, et, toujours, des cadavres d'elfes jonchaient le sol, de plus en plus nombreux.

Se dirigeant vers les cabanes dans le but de les fouiller, une autre araignée attira son attention. Bien qu'à distance raisonnable, l'elfe pouvait en apercevoir ses yeux globuleux, et surtout, ses mandibules mortelles. A cette vue, une interrogation se souleva en elle. Comment se faisait-il que des monstres aussi voraces aient ignorés les cadavres qui parsemaient la forêt ? Avaient-elles d'autres occupations ou d'autres sources de nourriture, ou bien trouvaient-elles la chair elfe de bien piètre qualité ? Les intéressées n'étaient, hélas, pas en mesure de lui répondre.
Répondre
#50
Le combat se faisait de plus en plus intense aux abords du village de Daniör, l'intrépide chef de la guilde Quendi en avait fait les frais. Une araignée l'avait englué dans sa toile et deux loup en avait profité pour en faire leur repas, c'en était fini pour elle... Mais alors que Eldalotë assistait à la scène, impuissante car elle était en prise avec une autre araignée, elle vit la peau de Neuronettë s'épaissir et former des plaques épaisses d'écorce, la protégeant des morsures des loups. Sans aucun doute un druide lui avait lancé un enchantement de la nature. Eldalotë ne pouvait pas voir d'où provenait le sort mais elle tint quand même à remercier le lanceur, elle s'écria en chialant:

Qui que tu sois je te remercie du fond du cœur, sans toi Neuronettë se serai faite dévorer. Je n'aurai pas pu supporter la mort d'un des membre de ma toute nouvelle famille. MERCi !!!

Puis elle se remit un peu de ses émotions et réalisa que les loups restaient toujours une menace.

Vite, il nous faut quelqu'un pour aider Neuronettë, il faut repousser ces loups et cette autre araignée !
Répondre
#51
Attonoro était arrivé l'un des premiers aux abords du village.
Il avait été accueilli par un loup et des araignées.
Le temps que le reste du groupe arrive, il s'était lancé dans un assaut contre ses créatures.
A caque fois qu'ils en achevaient une, 2 autres pointaient le bout de leurs crochets.
Puis arriva un cerf fantomatique ... magnifique créature ... Attonoro ne puis se résoudre à infliger des blessures à cet être, mais il lui sembla que ce n'était pas le cas du reste de la compagnie; alors, il se dégagea du groupe et se rendit au village.

Celui-ci semblait désert, mais en son centre, il trouva l'archi-druide Helyanwë en conversation avec le maire.
Ne voyant pas de signes de corruption évidente et sachant les Quendi aux alentours, Attonoro décida de faire une petite sieste ...
Répondre
#52
Le combat avait été rude et acharné, mais à l'évidence, deux loups étaient un peu trop pour elle, surtout que des maudites araignées étaient en train de l'engluer. Neuronettë était à genoux, à terre, impuissante. Elle hurla de toutes ses forces, pensant que l'expédition s'arrêterait ici, et que le mal qui rongeait ces lieux vaincrait, la vaincrait.
Et puis, toute sa peau commença à la gratter, vent de panique :

"Non mais c'est quoi les effets secondaires de ces satanés fils? Par Halista, de quoi elle se nourrissent"

Dans sa torpeur, elle comprit que c'était un de ses compagnons qui, grâce à sa magie, lui offrait de la protection. Pendant qu'elle essayait de se gratter là où ça ne saignait pas trop, les loups étaient en train de se rapprocher dangereusement, à portée de mâchoire, l'odeur du sang retroussait leurs babines, ils s'apprêtaient à en faire un festin.

Mais c'était sans compter le papet, Hoerehelle, qui était venu à ses côtés.

Qu'est-ce qu'il fabrique?

Après leur avoir envoyé quelques traits bien sentis, il s'était mis à les ...vilipender? En tout cas, c'était efficace, leur attention était détournée, ce qui permit à une guerrière de venir les pourfendre.

Neuronettë en profita pour ramper dans les buissons. Au loin, elle aperçut qu'un autre groupe avait défait les araignées, mais d'autres n'allaient pas tarder à reparaître. Elle se réfugia dans les ruines d'une maisonnette, entre les cadavres, pour faire quelques soins.



HRP : C'est normal qu'on ne puisse pas rentrer dans les maisons alors qu'il y a un coût en mvt/pa? J'ai essayé de rentrer, mais je ne suis que passée dessus en fait. Dans le fond, ce n'est pas surprenant, ce sont des ruines, mais je voulais confirmer quand même.
Répondre
#53
Les sylvains faisaient corps pour lutter contre les créatures qui agitaient la foret proche du petit village. Acier et magie se conjuguaient pour fendre, brûler ou ralentir les envahissants visiteurs. Cependant que pouvait bien avoir à faire ensemble un cerf fantomatique et des araignées velues. Tout comme les loups habituellement évitaient soigneusement les arachnides, l'alliance de ces créatures ne pouvaient qu'être étrange voire surnaturelle.

Les sylvains à la vue des corps des leurs se lancèrent à l'assaut des créatures mais aucun ne savait ce qui s'était passé en ces lieux. Bien sur les créatures avaient occis les sylvains mais pourquoi, d'où venaient-ils ? comment cela avait commencé ? Seuls les morts auraient pu répondre mais le village n'avait pas été visité et peut être y avait-il des survivants.

Linuviel fit part de ses réflexions aux elfes l'environnant.

Amis, ne devrions nous pas commencer par enquêter au village. Il y a peut être des survivants à secourir. De plus pourrions nous y trouver quelques explications sur ces évènements pour le moins trouble...

Elle attendit patiemment alors que chacun s'exprime
Répondre
#54
Bonne idée, mais certain d'entre nous sont engagés. Et de toute façon nous avons bientôt fini de sécuriser la zone autour du village. Dès que nous aurons le champ libre, nous pourrons enquêter là bas.

Cundonya avait fini de panser ses plaies et s'apprêtait à retourner défendre les siens.
Répondre
#55
Hrp : désolé, je suis peu disponible le week-end (contrairement aux gens normaux dont vous faites sans doute partie). Du coup je découvre seulement maintenant que vous êtes trèèèèès avancés !
J'ai laissé l'action à Daniör, je vous laisse revenir avant de continuer. Encore désolé pour ce contretemps.
Répondre
#56
Swann avait pris du retard, ayant ramassé quelques amanites, une piqûre de moustique et la claque d'une centaurine a qui il avait manqué de respect.
En revenant enfin vers sa patrie, ses sens d'éclaireur ne le trompèrent pas : la forêt de Pelethor, habituellement si calme, était en effervescence. Il poursuivit plus à l'est, sur les traces de ces étrangetés. Des cadavres de loups, des membres d'araignées, des cadavres de sylvains qui n'avaient pas vraiment eu de chance étaient autant d'indices pour déterminer qu'il se tramait de curieuses choses.
Il entra a Daniör, pour constater qu'elle était vide, si l'on exceptait un garde au regard hagard, et en ressortit donc aussi sec pour suivre l'ouragan de destruction. Il n'eût pas besoin d'aller très loin, car celui-ci était en train... de revenir vers le village. Et il s'agissait des siens.
A la naïve question « Que s'est-il passé ici ? », il n'eut pour réponse qu'un vague, « boh, on a un peu fait le ménage ». Mais cela semblait tout autant percuter les autres qu'il y ait largement plus de prédateurs que n'en pouvait supporter l'écosystèpme de la forêt. Il y avait certainement quelque sortilèges à l'oeuvre sous le feuillage, car personne ne semblait à l'aise, pas même les druides pourtant réputés pour être des amoureux de la Forêt.
Répondre
#57
Nennvial n'avait, comme tous les oiseaux transformés en elfe, pas vraiment idée de ce que pouvait être la pudeur. A vraie dire d'ailleurs, elle ne s'habillait que parce que tout le monde le faisait, mimant avec exactitude ce qu'elle voyait pour ne pas paraître hors du monde, hors de cette nouvelle espèce qui devait être la sienne. Elle ne le rejetait en rien, n'y voyait aucun inconvénient mais aucun avantage non plus.
Mais il fallait le dire, Nennvial était une peureuse. Sitôt l'animal claquant sa mâchoire à côté d'elle qu'elle jeta un regard autour d'elle, paniquée, quand bien même la puissance de sa magie aurait suffi à retirer la vie à la créature. Sa voix se coinça dans sa gorge, jusqu'à qu'une archère n'arrive vers elle et qu'avec d'autres elfes, ils ne se débarrassent de l'horrible canidé.
Elle sursauta quand la fameuse archère sortit de sa besace une aiguille et du fil. Elle attrapa le matériel sans un mot, bien qu'elle ne sache ni s'en servir, ni vraiment à quoi cela pouvait servir.

« Je… euh… oui… merci… mais… » L'elfe jeta un regard à Hùran, comme s'il pouvait mieux savoir qu'elle.

Elle garda entre ses doigts fil et aiguille afin de finalement ranger le petit matériel dans sa besace et de nouer le bas de sa robe sur ses cuisses, impudique et candide à la fois. Elle renifla, posa ses yeux sur les plaies peu profondes quoi que sanguinolentes que le loup lui avait fait.
Elle avait mal, mais ça s'en irait avec le temps. Il suffirait qu'un druide ne la croise pour que les plaies ne se résorbent petit à petit. En attendant, on aurait sûrement besoin d'elle quelque part !

Nennvial suivit ainsi le premier groupe. Son regard ne portait pas bien loin, pas plus loin que le bout de son bec, aussi elle se retrouva de nouveau derrière la guerrière Pelytna et proche du groupe de l'elfe qui l'avait aidé. Elle n'avait pas de prénom à mettre sur ce visage, mais se souviendrait d'elle en temps voulu comme étant celle qui lui avait un jour donné une aiguille et du fil. Cela valait ce que ça valait, mais c'était une aide comme une autre.

Alors qu'elle suivait le chemin d'Hùran, passant devant lui, l'elfe aux cheveux céruléens entendit un cri. C'était une elfe qui appelait à l'aide pour une autre elfe. Pour celle à l'aiguille !

Il n'en fallut pas beaucoup plus pour qu'elle se précipite à son tour pour l'aider, à charge de revanche mais dans sa tête, tout cela était purement désintéressé. Elle jeta un premier sortilège afin de la protéger des morsures des loups, et finalement se mit à protéger à son tour Pelytna qui était arrivée en secours. Elle lui assura un pied sûr devant la meute de loup et davantage de précision grâce à Halista.

De là, les loups tombèrent un à un, par le fer ou percé de flèches arcaniques.

L'elfe brune était encore sanguinolente quand on demanda à ce que tous les elfes regagnent Daniör, le village pour lequel ils avaient fait cinq jours d'une longue marche. Nennvial hocha la tête et finalement s'approcha d'un pas léger et sûr de la brune Neurönette et lui tendit sa main :

« J'ai toujours ton aiguille et ton fil… Mais je ne pense pas que cela va t'aider. Je peux par contre te servir d'appuie pendant que tes jambes retrouvent leur force, à moins que tu ne sois assez en forme pour marcher seule… ? Ils disent qu'il faut aller à Daniör. »
Répondre
#58
Le groupe continuait d'avancer prudemment en éliminant les arachnides une par une.
Son oncle Attonoro lui fit remarquer que des quantités importantes de miel se trouvaient plus loin.
Cundonya était passé devant et remarqua une forme. Il s'apprêtait à lui fondre dessus quand il tomba nez à nez avec un ourson.

Merde faut prévenir les druides

Car on ne pouvait pas faire de mal à ce petit bout
Répondre
#59
*Menée par quelques fous furieux avides d'en découdre, le gros de la troupe s'était dispersé dans les bois environnants et avaient commencé un jeu de massacre dont ils semblaient manifestement très fiers. Esquissant une moue méprisante devant ce déchaînement inutile de violence, je n'étais pas restée pour regarder. J'avais rapidement rebroussé chemin vers le village car je considérais comme autrement plus important le fait de veiller sur l'archidruide.*
Répondre
#60
Rouge, rouge le sang répandu des elfes morts dans cette foret, rouge le sang des créatures qui y gisaient à leur tout. Rouge tout autant la colère des elfes qui se lançaient dans la vengeance emportant tout ce qui bougeait, volait ou apparaissait. Rouge aussi l'aveuglement s'étant emparer des ses congénères.

Avaient-ils oublié le pourquoi de leur présence en ces lieux, avaient-ils oublié la mission de la grande druidesse, avaient-ils simplement oublié son existence ? La grande druidesse souhaitait l'aide des siens pour l'accompagner, et ses pas la conduisaient dans le village proche et non au cœur de la foret.

Peu avait répondu à Linuviel et encore moins s'était rendu au village.
Répondre


Atteindre :