(hrp) Réactions à "Aux portes de Jada, ils sont revenus".
#61
ange La question est : dans quelle hyène suis je caché ?

(Merci !)
Répondre
#62
On va toutes les éventrer pour voir si t'es dedans !
Répondre
#63
^^ C'est une solution efficace.
Répondre
#64
Plop

J'ai pris cher avec 5 attaques directes du garde de la caverne... aucune chance d'en réchapper c'est sévère.
J'étais pourtant planqué derrière un caillou mais le gonz a une bonne vue apparemment
Est-il possible pour moi aussi de rez à Jada plutôt que Babylios ? je pense pas que l'anim soit à sa fin, si ?

Merci d'avance

edit : en fait ils ont attaqué à deux ...
Répondre
#65
Plop,
Je me permet d'intervenir concernant les gardes, ils étaient bien deux. Te mettre à porté de tir de deux gardes qui ont une bonne F et un protecteur avec une arbalète sans avoir de boost d'armures, c'est un peu risqué cailloux ou pas, surtout que tu étais blessé ou affaibli. Je pense que tu aurais mieux survécu en utilisant le camouflage .
Je t'ai placé à Jada.
Bon jeu.
Répondre
#66
Notez que je ne me plains pas de ma témérité mal placée, et j'aurais effectivement mieux fait de me cacher... j'en ai d'ailleurs fait un Rp.
Merci pour le retour à Jada, je vais courir maintenant !
Répondre
#67
Hanish , tu sera prudent quand même car Farouk disait qu'il y avait de nouveau des monstres dans les parages de la grotte !
Répondre
#68
Moué ... je suis à l'entrée du bosquet, je vais faire gaffe, merci les amis.

edit : ça a pas loupé, un méchant gnoll embusqué m'a shooté comme un lapin, si il remet ça avant 21h, je retourne en stage chez Solaris...
Répondre
#69
Alba avait dit qu'elle enlevait au fur et à mesure les guets qui repopent. Il devrait donc être retiré avant de rejouer en principe.

Qu'en est-il par contre des loups et des Worg qui étaient dans la première salle du donjon (en forêt) ? Sont-ils retirés également ou peuvent-ils rester s'ils repopent ?
Répondre
#70
euh, elle en retirait la majeure partie mais elle en laissait quand même quelques uns pour illustrer l'idée d'un retour de chasse et de quelques gardes ou chasseurs isolés qui ont survécus au premier passage de la troupe de furieux ...

*croise les doigts pour que tu puisses te barrer à temps*

sinon en hurlant trés fort pour faire débouler notre grand chef Tyrgal Couronne-d'épine qui est resté à l'entrée de la grotte !!
Répondre
#71
Le guet en Ecridel a été retiré (je l'avais raté celui là).

Mais... dans Kerr'o'Yawo, il y a toujours des loups et des worgs, question de logique (c'est quand même le domaine des Loups), ainsi que quelques rescapés gnolls.
Répondre
#72
Citation :Vous trouverez au plus profond de la terre la Tanière de l'Alpha, vous la reconnaitrez car elle est plus grande et plus grosse que les autres, et à l'intérieur, il ne doit pas y avoir grand monde
Pas grand monde oui ^^
juste 6 gnolls et 1 boss + l'Alpha

Dans les textes on parle d'un 3eme larron .. je croise les doigts pour que ça soit celui qu'on a tué dans la salle précédente lol ..
Répondre
#73
^^ Croise bien fort Belial, car je suis au regret de te dire qu'il y a, en effet, un 3ème gnoll.
Répondre
#74
Hanish tu ne peux pas te camoufler à chaque fin de tours de déplacements ? Ca pourrait suffire bien souvent non ?
Répondre
#75
ouh punaise tu ne sera pas de trop ! les boss viennent d'arriver et ils ont l'air d'être immondes !
la brute
le truand

et on ne voit pas encore le chaman mais il ne doit pas être loin ... Huhhmm
Répondre
#76
Non, la compétence permettant de se camoufler chaque tour (dissimulation) n'est disponible qu'à partir du niveau 13. Pour le moment il n'a accès qu'à disparition qui lui permet de se camoufler tous les 6 tours.
Répondre
#77
Ben euh... le camouflage est énorme mais à un CD de 6 tours...
Merci Alba pour le bestiau retiré ^^ oserais-je demander le retour de mes PV envolés ? pleure2
Répondre
#78
Vache, deux niveau 14 rien que ça... Certes vous avez la possibilité de vous régénérer un peu mieux que nous, mais quand même. Dur ^^

Au moins aucun des deux ne pratique la magie ?
Quoique le fameux "Wynn" risque de poser problème...
Répondre
#79
[Image: 571968260214bis.png]

On va voir l'efficacité de la comp.
Répondre
#80
Et le troisième larron : http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=Vkp71PBZ

C'est vrai que la difficulté est au rendez-vous : 5 gardes niveau 10, 2 gardes embusqués niveau 13 et 3 boss niveau 14 !
Répondre
#81
10 malheureux mobs contre 20 à 25 HBs avec des masses de guérisseurs...
Smile Je ne suis pas un monstre. J'exauce juste les souhaits (une sorte de fée).
Répondre
#82
Citation :" Tête de l'Alpha " ajoutée au sac de Hellryn.
Citation :" Sceptre d'Or " ajouté au sac de Saëvitia.
Répondre
#83
Je viens de poster un RP. Le texte indique que j'envoie un message à Tyrgal et à Alba. Je n'ai pas envoyé un vrai message en MP. Mais vous pouvez considérer que c'est tout comme ! Big Grin
J'ai déjà décrit sur le RP ce que devait contenir les messages et je n'avais pas envie de faire des répétitions inutiles ! innocent

Mais nous attendons bien évidemment les réponses ! Wink
Répondre
#84
On veut aussi des bébés gnolls !

Farouk, tu nous en ramènes un ou deux !
Répondre
#85
Moi j'etais partisan de les tuer : Tyrgal a dit de pas faire de prisonnier.
Répondre
#86
Mmmh...l'un d'entre vous pourrait peu-être faire son familier d'une de ces bestioles en le planquant dans ses fringues ?
Ca ouvrirait des perspectives Rp énormes (à base de vengeance, de jalousie, de tristesse...)
Répondre
#87
J'en veux un aussi !
Répondre
#88
Alors... petite question :
On fait un petit RP pour porter un bébé Gnoll et ensuite il est mis dans notre inventaire ? Ou ils seront automatiquement TP dans Jada... après un seul (petit) RP collectif ? Smile
Répondre
#89
innocent RP pour porter un bébé Gnoll. Je préfère.
Répondre
#90
J'ai l'impression que les gnolls ont été retirés des galeries après la mort de l'alpha. Est-ce exact ?
Répondre


Atteindre :