(hrp) Réactions à "Aux portes de Jada, ils sont revenus".
#1
Citation :HRP : Ce topic va de paire avec "Aux portes de Jada, ils sont revenus", et les actions IG.
Je ne veux, par conséquence, pas voir un poil de HRP dans le topic RP sous peine de mon courroux impitoyable qui enverra vous même et votre entière descendance dans les plus profondes abysses de mes enfers douloureux ! Oui, ça ne veut presque rien dire, mais je le dis quand même !
Le topic HRP, c'est celui ci.
Je reprend la formule d'Alneor et d'Alea à une certaine époque, à savoir le sujet à réaction (et polémique aussi, d'ailleurs).

Ce topic servira uniquement à épancher votre soif de HRP plutôt que de l'épancher ailleurs, à savoir en MP ou ailleurs. Vous pourrez donc râler, me questionner ou tout simplement jubiler entre vous ici (ou me louanger, ça marche aussi... en plus, je fais aussi la liste des gains, alors...).

Si à l'heure actuelle ce topic ne sert pas, il ne faudra pas hésiter à rebondir sur les passages qui vous paraissent et paraîtront bien, et ceux qui seront absolument nuls car oui il y en aura.

Se peut être un bon topic de coordination raciale, accessoirement.
Mais la coordination, chez les HBs...

Smile
Répondre
#2
D'avance toutes mes excuses à Alba Flèchelune et Tyrgal Couronne d'Épines pour les interactions avec mon personnage.
Selina est une personne que j'ai voulu très peu causante de nature et elle ne prendra la parole directement que si c'est absolument nécessaire.

Je sais que ça peut être pénible à gérer et ça risque malheureusement de durer tout le long de la manche.
Encore désolée, donc. ^^
Répondre
#3
^^ Une bonne attitude vaut parfois mieux que des paroles.

Tyrgal n'étant pas très causant, ou seulement quand il le faut, c'est bien mieux.
Alba est bavarde.. mais c'est une chouette.

Pour l'instant, je suis contente et agréablement satisfaite de la qualité des écrits, que ce soit celui de Selina et d'Erki.
Je vous répond demain sans faute. ^^
Répondre
#4
Actuellement au sud de Jada, à trois jours de marche je pense, j'ai entendu colporté les rumeurs dues aux attaques..
j'ai quelques achats à faire et une prise de compétence, un artisanat, ... bref, je suivrai la troupe de volontaires d'ici une bonne semaine, dix jours, enfin si elle n'est déjà pas partie et auquel cas je suivrai en seconde ligne avec les retardataires.... un guérisseur ne sera pas de trop j'imagine...

Quelqu'un a pensé à bien fouiller les cadavres retrouvés ? puisque l'on ne discerne plus leurs visages, faut réussir a les identifier, ce sont des hommes bêtes au moins ?
Répondre
#5
^^ Tu te poses beaucoup de question pour quelqu'un qui n'est pas à Jada actuellement, Baba. (vil traître)

Sinon, l'animation débutera concrètement lundi. Lundi je compte faire sortir Tyrgal de Jada et remonter la piste des morts. Evitez de rater le coche Smile
Répondre
#6
OK, cool. Ça correspondra parfaitement avec le jour où je devrais être prêt à partir de Jada. Mes compagnons (cités dans le RP) sont déjà en ville et prêts pour l'aventure !
Répondre
#7
je suivrai avec du retard, essayez de laisser de petits cailloux pour indiquer le chemin aux retardataires, ... actuellement, sans équipement et sans mes compétences ce serai trop hasardeux pour moi de vous suivre.

EDIT : je confirme, entre passer à la banque et m'acheter une armure, ça risque de faire juste pour partir demain soir; mais je suivrai le groupe, essayez de laisser des indications sur votre route SVP, mais j'imagine que vous allez être visible..
Répondre
#8
C'est bon, je suis pret ! ange

remarque : je suis actuellement en vacance pour une dizaine de jours. Je peux me connecter mais j'ai moins de temps et j'utilise un clavier sans accent ; donc je ne pense pas faire de RP pendant cette periode.
Répondre
#9
On va nous aussi sortir de la ville , pour participer Smile
Je suis déjà au nord de Jada (18/79), avec Tyrgal ...
Répondre
#10
Le donjon m'a sembler vachement faiblard en terme de difficulté,(Que 2 morts sur le Donjon... c'pas beaucoup quand même!) peut être que nous étions trop nombreux, du coup, j'voulais m'assurer que nos Mj adorés amen aller corser l'animation en fonction du nombre de participant lol
Que les gnolls n'usurpent pas leur réputation Big Grin
Répondre
#11
^^ J'attends justement de voir comment vous vous débrouillez, pour voir si ça sera corsé ou pas ...
Et oui, bien sûr, l'animation s'adaptera selon le nombre de participants Smile sinon ce serait cruel, soit pour vous, soit pour les gnolls.
Répondre
#12
pour ceux qui sont en arrière ligne et qui n'ont pas vus l'ombre d'un gnoll, on peut se dire que c'est terminé et que ce fut une victoire écrasante ?

c'est dommage de ne pas avoir réussi à en capturer un, obtenir des infos pour éradiquer leurs différentes colonies par contre.
hmm
Répondre
#13
^^ Parce que vous pensez que mon animation se résume à buter 5/6 guets paumés dans Ecridel ?

Allons, un peu d'effort les enfants.

Des guets... dans la forêt...

Des guets...
Répondre
#14
Des guets tapant. Big Grin
Répondre
#15
Des guets ridons ^^
...
Bref on a du manquer quelque chose, et on remonte trop loin ?? ..
faut fouiller le moindre recoins de foret.. plonger dans l'eau pour voir au fond des lacs ..
Répondre
#16
Des gays?
Répondre
#17
Un back room ??
Un éclaireur a eu l'occasion de monter dans un arbre histoire de voir si on voit quelque chose en hauteur ?
le pistage ne donne rien, il y a peut être une trappe dissimulée...sinon on fait une battue en ligne et on pousse au nord ..

EDIT : le Roi Tyrgal dit, apres avoir reniflé la moindre touffe d'herbe a proximité des corps depuis deux tours :

Il doit y avoir une caverne dissimulée, quelque part...
Mais pas d'odeur...


donc, soit dans les arbres, soit sous l'eau, soit c'est pas des gnolls qui sont responsables du carnage, mais un ou des hommes bêtes
seules options possibles, je pense, pour justifier l'absence d'une piste odorante.
Répondre
#18
alors je viens de passer en roll over les cases du marais dans la zone 4/90 à 6/85, et les arbres aux alentours, rien de particulier.
Répondre
#19
^^ Je vous poste la suite des événements dans l'après midi, dans le pire des scénarios, ce soir.
Répondre
#20
Je me suis permise de déplacer la discussion HRP et RP dans un coin visible aux hélions.
Farouk et Hanish souhaitent en effet participer à l'animation. Ayant mon aval, je leur rend disponible sans ma retranscription l'avancée RP jusqu'à maintenant.

J'aurais du retard sur la suite du scénario à cause d'un petit bug de mapping, mais vous aurez ça pour demain, c'est assuré !
Répondre
#21
Merci pour avoir déplacé ce sujet pour qu'il puisse profiter à nos misérables personnes. Je viens de me mettre à jour des écrits concernant l'animation HB et j'essaierais de préparer l'insertion de mon personnage d'ici demain soir.

PS : pour la tannière des gnolls, moi je parie sur les marais !
Répondre
#22
Votre action a Attaque imparable(10) : votre cible a un malus de 10 pour se défendre.
Le niveau de réussite de votre attaque rend plus difficile de 33 le contre.
Guet de la Caverne fait un jet pour bloquer de 73 et échoue à bloquer votre attaque

Votre action a Coup critique(10) : Jet de critique : 4/4
Vous faites un coup critique, ce qui vous fait gagner 6 en puissance
Vous faites un jet de puissance de 3
Vous avez une puissance totale de 34

Vous infligez 13 dégâts à Guet de la Caverne

Vous avez défait Guet de la Caverne !

il est arrivé comme ça vers moi, à moitié perdu et à l'agonie, j'ai pas attendu qu'il me trouve car je n'aurai surement pas su l'encaisser et je lui ai lançé un sort, visiblement fatal.
son corps repose en 1/94, 5 armes de jet sont en loot apparemment.
Répondre
#23
ne cherchez plus, le passage se trouve en 0/94 et 0/95 !!
Répondre
#24
C'est au Cerf les armes de jets, mais il est parti je crois.

Merci, j'aurais pas survécu non plus Confused
Répondre
#25
J'ai un petit souci, j'ai pris le chemin pour rejoindre la meute et je me suis retrouvé téléporté sur la plage au sud de babylos.

Edit: bien entendu il n'y a pas de chemin de retour donc si un MJ pouvait me ramener au bon endroit, ça serait choupinou. Merci d'avance. (restant: Mvt 5.65, PA 12.65)
Répondre
#26
Apparamment ce serait plutôt le chemin permettant de sortir plutôt que celui pour entrer qui serait défaillant.

En effet, Hellryn est bien arrivé avec le reste du groupe en entrant par le passage en 0/94 ou 0/95 :
Citation :Le 08-02 à 10h 25m 53s Hellryn a emprunté le passage Retour en Ecridel ! en X=0 et Y=8 dans Forêt de Korri (ouest)
Mais il semble avoir voulu ressortir et le passage l'a envoyé au sud de babylios au lieu de le renvoyer dans la forêt de Korri :
Citation :Le 08-02 à 10h 25m 53s Hellryn a emprunté le passage Retour en Ecridel ! en X=0 et Y=8 dans Forêt de Korri (ouest)
Répondre
#27
Ah c'était le chemin pour sortir? Je pensais que c'était le chemin pour la prochaine zone... Bon bah je reviens à pieds (autant dire je ne reviendrai pas à temps Wink)

Edit: du coup, je vais plutôt visiter Babylos vu que je suis à côté.
Répondre
#28
^^ Ça m'embête un peu que tu y restes après un bug Hellryn, ceci dit...

My bad, les TP n'étaient pas activés.

Donc je te TP à l'intérieur de Korri, et pas à Babylios...
Répondre
#29
Ah si c'est un bug, je veux bien revenir sur la case avant de prendre le téléporteur en question.
Répondre
#30
Ah. Zut. Je t'ai remis à l'intérieur moi. Du coup je te met en Ecridel ?

Non, pire qu'un bug...
J'avais inversé x/y sur mon TP de sortie..
Répondre


Atteindre :