(hrp) Réactions à "Aux portes de Jada, ils sont revenus".
#31
Ah non là c'est nickel, merci.
Répondre
#32
^^ Good.
Répondre
#33
Citation :Petit rappel.

Je tiens à rappeler que pour une certaine cohérence RP, je me sens obligé d'intervenir quand ca va mal de votre côté.
Cependant, et je dis bien cependant, ceci n'étant que "votre première salle", j'espère que vous vous rendez compte que pour les prochaines épreuves qui vous attendent, vous vous retrouverez seuls et donc que vous devrez, par vous même, gérez les mobs.
Cela fait 2 tours que je tiens deux worgs, et que grâce à mon intervention, Erki n'est pas mort.
Ce ne devrait pas être le cas, et surtout pas aussi tôt.

Je me suis décalé de sorte à ce que vous repreniez l'aggro de l'IA.

Faites attention à vous et à vos placements, sans quoi, la suite risque d'être ardue.
Répondre
#34
Alba : embrasse

On n'a qu'à dire que c'était pour me motiver à RP ! roll

--------------------------------------

EDIT :
Au fait par curiosité, les 4 Worgs qui sont apparus d'un coup, étaient-ils déjà présents sur la map avant que je ne m'avance, ou les a t-on fait pop-up après coup ? (histoire que je sache m'adapter aux situations futures et améliorer mes carac en conséquence ^^ )

--------------------------------------
Répondre
#35
^^ Question de fair play, tous les mobs présents sur toutes les maps, IAs et contrôlés par MJ, sont déjà placées sur les maps avant même l'entrée des joueurs sur la map. Il peut y avoir des ajustements, mais en terme général, je supprime certains mobs quand je me rends compte d'une trop grande difficulté et n'en ajoute jamais.
Répondre
#36
en gros c'est DANGEREUX !
Nous avons discutés entre joueurs d'un début d'organisation pour éviter que les plus faibles se retrouvent en première ligne, c'est déjà pas mal.
Répondre
#37
Citation :Petit rappel.

Je tiens à rappeler que pour une certaine cohérence RP, je me sens obligé d'intervenir quand ca va mal de votre côté.
Cependant, et je dis bien cependant, ceci n'étant que "votre première salle", j'espère que vous vous rendez compte que pour les prochaines épreuves qui vous attendent, vous vous retrouverez seuls et donc que vous devrez, par vous même, gérez les mobs.
Cela fait 2 tours que je tiens deux worgs, et que grâce à mon intervention, Erki n'est pas mort.
Ce ne devrait pas être le cas, et surtout pas aussi tôt.

Je me suis décalé de sorte à ce que vous repreniez l'aggro de l'IA.

Faites attention à vous et à vos placements, sans quoi, la suite risque d'être ardue.
Bon bah voilà, je suis mort dès la première salle. J'ai pourtant pas eu l'impression de m'être mal placé : au même niveau que Belial et que certains autres et j'étais full hp. Je n'aurais peut-être pas dû étant donné que je n'ai pas sa capacité à tanker mais avec un seul ennemi affaibli en perception je ne m'attendais pas à y rester durant la nuit. Enfin... c'est le jeu.

Par contre est-ce possible que je puisse être ramené à Jada au lieu de Babylios lors de ma mort pour avoir une chance de revenir participer au scénario ? Sinon c'est la fin de l'animation pour moi.
Répondre
#38
La cohérence RP étant là et afin d'éviter de te sanctionner dans le retour à l'animation, je t'ai TP à l'intérieur de Jada. ^^

Tu n'as pas eu de chance.
Visiblement, avec votre P, vous n'avez pas fait attention/vu le second Guet de la Caverne et tu as reçu les attaques de 2 IAs différentes qui, sans être bodybuildée, sont quand même faites pour faire mal quand elles touchent.

Mais bon... Ça me fait toujours un mort, c'est que mon scénario démarre bien. Wink
Répondre
#39
(Chez nous c'en est au troisième... On a des casses-coups ^^
L'ennui c'est que casse-coups ou pas, ça commence à se sentir ces pertes.)
Répondre
#40
( Wink C'est Ragold qui disait qu'un bon scénario c'est comme un mariage dothraki, faut trois morts au moins sinon il est raté. )
Répondre
#41
Sauf qu'on a pas encore atteint la phase "difficile" Big Grin
Répondre
#42
Et nous on est encore dans la phase "facile". J'sais pas si j'fais bien d'y retourner mais bon... Faut savoir se sacrifier.

Cette fois j'éviterais les premières lignes cela dit. D'autant que j'aurais dû profiter de mon court passage à Babylios pour m'acheter un plastron d'assassin. Dommage.

Mais merci pour le tp en tout cas, ça me permettra de rejoindre les autres.
Répondre
#43
Si tu avais fais cet achat, ton TP n'aurait plus été justifié ^^
Répondre
#44
Miraak qui sait ce qui est justifié ou non Wink

Le TP de la Grotte a été ouvert.
Je ne l'ai pas mis directement ouverte pour plusieurs raisons que je vous laisse découvrir. ^^

Je vous poste le RP qui va avec dans la journée.
Répondre
#45
Alba Flèchelune a écrit :Miraak qui sait ce qui est justifié ou non Wink
Bah je suis la logique RP : il est tombé à Jada, qu'il repop à Jada est logique. Qu'il repop à Jada non sans avoir acheté un objet à Babylios en passant un peu moins non ? Tongue
Répondre
#46
Citation :Je ne l'ai pas mis directement ouverte pour plusieurs raisons que je vous laisse découvrir.
Des imbéciles...euuhh.... des intrépides qui serais entré dans la grotte sans attendre les renforts par exemple?! le_vert
Répondre
#47
*Tuntuntung*
Votre attention s'il vous plait !

Un méchant MJ qui complote contre vous a décidé de modifier légèrement les gnolls dans une animation. En particulier les gardes de la caverne.
Ils ne valaient pas les PXs affichés. Plutôt que d'augmenter drastiquement leurs caractéristiques, j'ai diminué les XP affichés (Ils passent de niveau 13 à niveau 10) et j'ai très légèrement augmenté les statistiques (Ils valaient des monstres de niveau 9). Tant que vous resterez organisé, vous ne sentirez que très faiblement la modification (+1 en force, un peu de fm pour éviter que les mages fassent tout le boulot)
Un gnoll automatique de meilleur qualité a été néanmoins mit à disposition d'Alba et celui-là risque de faire mal. Si vous ne faites pas attention, vous allez y perdre des joueurs car c'est un vrai monstre de niveau 13.
Le challenge reste néanmoins acceptable puisque que j'ai constaté que vous étiez capables de gérer des worgs.

Merci de votre attention.

*Tuntuntung*
Répondre
#48
ce qui me choque c'est les griffes et les gants en cuir, on considère qu'ils ont des mitaines les gardes de la caverne ?
amen
Répondre
#49
Les guets piquent déjà bien je trouve : 4 flèches dans la peau et j'ai perdu 60% de mes PV quand je dois enlever 3% de leur vie avec une étoile !
Répondre
#50
Je n'ai pas touché les guets : seulement les gardes.
Répondre
#51
Je dis pas le contraire, juste qu'ils tapent fort.
Et surtout, est-ce normal qu'ils allument à 5 cases avec leur arc court ?
Répondre
#52
Moi j'ai qu'une chose a dire:

Je kif vos décors love2
Répondre
#53
Je plussoie eve, trop beau les décors!
On va devenir exigent maintenant B-)
Répondre
#54
Petite question : est-ce normal que les guets dans la forêt de Korri (en dehors des plans de donjon) repopent ?

J'ai du mal à comprendre d'où ils sortent...
Répondre
#55
+ 1 aussi pour les décors, notamment les parois de la grotte.

PETIT TOPO SUR LE SOIN :

sinon, je voulais dire que la plupart des sorts de guérison pour le moment ce sont des régénérations qui influent directement sur vos capacités naturelles de guérison, votre R.

il est important d'augmenter un peu votre R si vous voulez un bénéfice conséquent sur les cicatrisations rapide.

je pense que la plupart de mes confrères guérisseur possèdent l'afflux de vie, qui rend une quinzaine de points de vie avec une recharge de deux tours, c'est pas génial pour le moment donc on ne peut pas faire l'impossible, n'attendez pas d'être à l'agonie pour réclamer des soins, on ne peut pas faire grand chose dans l'urgence à moins de se coordonner, ce qui n'est pas toujours facile.
Répondre
#56
Si ça vous plaît, tant mieux. ^^ Ça me fait également plaisir.

Farouk: Pour les guets qui ont repop, c'est uniquement car j'ai mis un temps de repop. Je les enlève au fur et à mesure, en espérant qu'ils ne fassent pas de morts... même si dans le cas contraire, je n'y ferais rien (on peut très bien imaginer que des gnolls reviennent de chasse comme Tyrgal l'avait prédit).
Répondre
#57
Moi je viens de découvrir l'effet "-1P" quand on s'enfonce plus profondément dans la grotte pour simuler l'obscurité grandissante. C'est bon ça ! C'est vrai que les maps sont de mieux en mieux faites ! J'aime ! Smile
Répondre
#58
Ok Alba. Bon de toute façon je suis entré direct dans le donjon sans que le guet n'ai eu le temps de m'attaquer. Je ne sais pas si tu l'as enlevé du coup mais il y a un guet qui avait repop devant l'entrée du donjon vers 0/93 ou 0/94.

Pour ceux qui arriveront en renfort faites donc attention de ne pas vous faire surprendre.
Répondre
#59
Alba on sait que c'est toi caché dans cette hyène sors de la! Big Grin

( Merci pour l'animation elle est vraiment très bien! )
Répondre
#60
trompé de topic désolé
Répondre


Atteindre :