(hrp) Réactions à "Aux portes de Jada, ils sont revenus".
Je ne suis pas encore parti. De toutes façons, je voulais tester la classe avancée avant toute chose. Mais je me connais et ça va me prendre du jour au lendemain. Donc je préfère annoncer plutôt que de delete à l'improviste.

Après on ne sait jamais, un scénario prenant est si vite arrivé...
Répondre
Citation :==> A droite, Barouf. A droite !
Hey!! je m'insurge.... il y a manipulation là!!! Corruption etc etc... je m'en fais demander un nouveau vote de suite!!!!... comment le premier n'est pas fini?!.. pas grave de toute façon on connais le résultat!

PS: Selina elle déchire Wink... d'ailleurs j'ai demandé a Quoth si je pouvais la tromper avec elle et d'apres quoth, il parrait que je devrais passer sur Eldritch avant de devoir l'épouser :p.. je sais pas dans qu'elle sens il faut le prendre mais y'en a peut-être qui dirais pas non!!! sifflote
Répondre
Evenisse a écrit :PS: Selina elle déchire Wink... d'ailleurs j'ai demandé a Quoth si je pouvais la tromper avec elle et d'apres quoth, il parrait que je devrais passer sur Eldritch avant de devoir l'épouser :p.. je sais pas dans qu'elle sens il faut le prendre mais y'en a peut-être qui dirais pas non!!! sifflote
Grr... pas touche !
Répondre
Evenisse a écrit :Selina elle déchire Wink... d'ailleurs j'ai demandé a Quoth si je pouvais la tromper avec elle et d'apres quoth, il parrait que je devrais passer sur Eldritch avant de devoir l'épouser :p.. je sais pas dans qu'elle sens il faut le prendre mais y'en a peut-être qui dirais pas non!!! sifflote
Mais qu'est-ce que j'ai fait, encore ? pleure2
Répondre
Citation :Mais qu'est-ce que j'ai fait, encore ?
Encore.... tu es si ...réclamé? Big Grin

Et ça partais d'une bonne intention... rhooo embrasse

@ Eldritch...siii touchéééé salive
Répondre
Euhhh j'aime bien la sortie d'Alba pour ceux qui voulaient faire de la marche à pieds... comment dire, ça encourage la fainéantise Big Grin

On va dire que je me tape une bavette avec un cerf, un ours, un loup, et un gros moustique....

Et j'ai l'impression que dans quelques temps c'est moi qui fais servir de bonne bavette bien fraiche ^^
Répondre
Citation :Euhhh j'aime bien la sortie d'Alba pour ceux qui voulaient faire de la marche à pieds... comment dire, ça encourage la fainéantise big_smile

On va dire que je me tape une bavette avec un cerf, un ours, un loup, et un gros moustique....

Et j'ai l'impression que dans quelques temps c'est moi qui fais servir de bonne bavette bien fraiche ^^
^^ J'ai dis que cette sortie serait dangereuse. Et je ne suis pas vraiment responsable du mouvement des IAs.

Accessoirement, je n'encourage pas la "fainéantise", mais la "célérité" du scénario. Cela fait un mois que vous êtes occupés, j'imagine que beaucoup aimerait faire autre chose, comme du PvP par exemple. Le reste du scénario n'étant que RP, j'ai pensé qu'il serait plus simple pour tout le monde de tout simplement faire une Pierre.

S'il y a quelques réclamations, n'hésitez pas à passer par ma boîte MP. Smile
Répondre
Merci pour le HRP au milieu du RP.

Evenisse a écrit :HRP

... Hanish...Au cas ou ton avis compte... gauche droide ou middle?? (ca j'hésite entre Gauche ou millieu en lisant ton RP)

Et ont est pas tous a droite, je crois que tu as trois milieu quand même wink
Hanish a écrit :HRP
Pas droit au vote, ce que je ne regrette pas, mais à mi chemin entre centre et gauche (on se croirait en pleine actualité IRL si on sortait du contexte... sous toute réserve sur mon choix IG bien entendu)
En même temps le Conclave est pour l'équilibre quoi qu'en disent certains... et aussi la manigance, la controverse et la manipulation.
Saurez vous lire entre les lignes ?
Muahahahahahah j'aime ce job.

Message à déplacer dans les commentaires peut-être ? je laisse faire les modos (désolé pour le boulot les amis)
Répondre
Effectivement, vu le peu d'hp avec lesquels les gnolls de l'entrée m'ont laissés, je crois que les mobs à la sortie vont me renvoyer à babylios plus vite qu'une pierre de retour.
Répondre
mais non tkt pas... tata Evenisse t'as prédit une belle avenir radieux :p
Répondre
Le temple de Solaris est radieux.
Répondre
toujours en vie Farouk ?

sinon Alba ?
parmi les objets en récompense que tu as mis à notre disposition à la fin de ce scénario, est-ce qu'il y a des objets uniques ou customisés, c'est à dire plus originaux que ceux qui sont en boutique ? je pense au harpon et à la cape raccommodée notamment ..
Répondre
Est ce que les objets en récompense on pourrait se les faire envoyer? Parce que j'étais à Jada au moment de la remise mais le temps de faire le tirage au sort je suis loin.
Si dans ton immense générosité, ta magnificence, ta grandeur et ta gloire, tu pouvais étendre tes ailes de justices au dessus de ton pauvre serviteur admirant ta toute puissance et lui poser avec toujours autant de beauté et d'élégance la gemme solaire dans son inventaire, ton esclave implorant répandrait ta légende à travers ces terres sauvages et esseulés en ton absence. ( Je sais pas si c'est faisable ).
Merci d'avance amen
Répondre
Dans un tout autre registre, j'avais fait un RP pour présenter le sceptre d'or aux Sages qui est resté sans réponse. Pas que je suis pressée, simplement qu'Hanish avait posté pas longtemps après moi ce qui avait généré une nouvelle page, donc pour prévenir s'il n'a pas été vu/lu. Merci. ^^
Répondre
j'approuve ton RP en plus, Saëvitia, et je suis certain que cet objet apportera un bénéfice à nos deux peuples.
Peut être une cléf ou la partie d'un ensemble, d'une structure...ou encore une carte au trésor !?

( t'inquiètes, sur un point de vue de joueur on ne risque pas d'oublier son existence )
Répondre
A partir de maintenant, vous pouvez considérer qu'il n'y aura qu'une suite purement RP, donc vous pouvez vous déplacer et continuer à RP (faille temporelle, sisi). Pour ton sceptre, j'ai lu ton message Saë', et j'y réponds dans la soirée. Tu peux très bien retourner à Babylios à partir de maintenant Wink je valide ton passage à Jada comme ayant été fait, et ça me suffit pour le RP.
Répondre
Ok merci !
Je m'enfuis alors ! (enfin ^^)
Répondre
Je me charge de vos gains XP et de la distribution des récompenses aujourd'hui.

Je pense que l'on peut déclarer l'animation finie à partir de maintenant (je suivrais la suite en MP Saëvitia si ça ne te dérange pas, étant donné que tu as une quête toute spéciale).

Sans originalité aucune :

Citation :Si jamais vous avez encore un peu de courage, je vous encourage à remplir ce formulaire et me l'envoyer en MP (et en MP seulement) :

Citation :Sentiment général de fin :
Note attribuée à l'animation : ./20
Niveau de difficulté selon vous : ./10

Les trucs cools de l'animation :
– Je tiens à préciser que le MJ ne compte pas.

Les bémols de l'animation :
– Je tiens à préciser que le MJ ne compte pas.

Votre ressenti :
– Vis à vis de vos amis :
– Sur l'organisation en général :
– Sur le partage d'informations :
– Sur le partage des loots :
– Sur les mobs :
– Sur l'histoire :

Je me suis fais chier ? :
La dose du RP était elle trop conséquente ? :
La dose IG était elle trop importante ? :
Mon MJ est il vraiment sadique ? :
ange_vert
Répondre
Je pouvais encore poster pour répondre à Alba avant de m'enfuir mais ça ne serait pas un bout d'écrit des plus pertinents (je n'ai plus grand-chose à dire). Ca me va pour la suite par MP (avec Hellryn aussi). Smile

Merci pour la superbe animation !
Répondre
Le fait que l'anim soit finie n'empêche pas de pousser le RP encore un peu plus loin (l'event Hélion a encore connu quelques animations après cette même annonce de Alba).
Répondre
^^ Je préférerais la suite de la "quête" de Saëvitia en MP dans un premier temps. J'ai prévu quelque chose d'assez important.
Répondre


Atteindre :