(hrp) Réactions à "La fille du Conseiller Malik".
Ouais, franssement, z'espère que t'as pas osé lui manquer de respect !
Répondre
Je te taquine Miraak roll Si les MJs ne peuvent plus faire de blague...

Je n'ai aucune idée de comment la noblesse naquit et existe à Babylios. Soit c'est écrit et j'ai raté ce passage, soit c'est pas écrit et c'est donc entre les mains des "faiseurs de background".
Pour ma part, je ne considère pas Israa comme "noble" au sens "sang noble", bien qu'elle soit fille du Conseiller.
Je la vois comme quelqu'un qui a largement prouvé sa valeur. ^^ (On s'y attache à ces petites bêtes)
Répondre
Oui, j'ai largement pris mes libertés dans le RP de Miraak sur ce point n'ayant pas de base (j'y ai "instauré" un système équivalent au système féodal européen où la noblesse s'obtient par la naissance ou par l'anoblissement en récompense de la part d'un autre noble). Il y a quelques autres RPs de hélions qui traitent de nobles ou de noblesse et qui concordent bien avec cette vision.
Répondre
N'empêche, Alba, bouge ton cul, on s'fait chier.
( Et non, t'auras pas de léchouilles, nah. )

Vire pas le chrysanthème ! Les rillettes ont des décibels et la mignonne. [ Voilà, je t'insulte même en gobelin. ]
Répondre
Bien.

Demain sera donc la fin de l'animation en tant que telle, vous aurez une suite "RP" à Babylios auprès du Conseiller. Je ne vous fais pas perdre de temps mais vous donne rendez vous à la Bibliothèque mercredi soir vers 17h.
Citation :Il est largement conseiller d'utiliser la Pierre de Retour pour retourner à Babylios.
Si jamais vous avez encore un peu de courage, je vous encourage à remplir ce formulaire et me l'envoyer en MP (et en MP seulement) :

Citation :Sentiment général de fin :
Note attribuée à l'animation : ./20
Niveau de difficulté selon vous : ./10

Les trucs cools de l'animation :
– Je tiens à préciser que le MJ ne compte pas.

Les bémols de l'animation :
– Je tiens à préciser que le MJ ne compte pas.

Votre ressenti vis à vis de vos amis hélions :
– Sur l'organisation en général :
– Sur le partage d'informations :
– Sur le partage des loots :
– Sur les mobs :
– Sur l'histoire :

Je me suis fais chier ? :
La dose du RP était elle trop conséquente ? :
La dose IG était elle trop importante ? :
Mon MJ est il vraiment sadique ? :
Répondre
Donc... Plus rien à faire dans la grotte c'est bien ça ?
Répondre
^^ A moins d'un regain de vénalité, non, rien.

Edit: histoire d'être plus clair, la suite ne se fera que via RP et vous n'avez pas besoin d'être dans le Tombeau. Vous pouvez donc utiliser votre PdR.
Répondre
Merci Smile
Répondre
Pourrai je te demander Alba de nous téléporter en ville pour le partage du butin afin de ne pas faire perdre du temps à tous ? Je ne savais pas que l 'activation de la pierre demandait de ne pas avoir frappé un monstre 2 tour avant ....

J'ai commencé le retour à pied mais c'est long
Répondre
Je ne pratique pas le TP de confort, désolé Dragon Noir.
Il faudra donc attendre 2 tours. Smile
Répondre
Après pour le partage du butin on aurait pu être tous téléporté dans un lieu magique de transition qui a juste un intérêt de gameplay^^
Répondre
Big Grin Non. Trop facile. Et si tu te présentes pas à la bibliothèque, tu ne feras pas forcément partit des "gagnants" aux yeux de Malik...
Répondre
Ah ah dans ce cas si c'est trop facile , fallait leur dire de revenir sur leur pas ceux qui ont eux la chance de ne pas mourir ^^
Répondre
^^ Je ne t'interdis pas le TP par pierre.
Je ne TP pas les autres : ils utilisent leur pierre, voilà tout.
Répondre
Dragon Noir a écrit :Pourrai je te demander Alba de nous téléporter en ville pour le partage du butin afin de ne pas faire perdre du temps à tous ? Je ne savais pas que l 'activation de la pierre demandait de ne pas avoir frappé un monstre 2 tour avant ....

J'ai commencé le retour à pied mais c'est long
Alba, lui a été tué, est ressorti dans le désert pendant qu'on finissait l'anim, et maintenant ne peut plus rentrer à temps Wink
Répondre
J'ai bien compris Miraak, et je réponds que non, je ne ferais pas de TP de confort. Il peut utiliser sa pierre mais seulement dans 2 tours. Il aura largement le temps de faire sa pierre, de revenir et de passer devant Malik (qui ne restera pas 2 heures sur place pour disparaître). Smile Voilà.

Edit : ce n'est pas pour être méchant avec quiconque, mais ce que je fais à l'un, je devrais le faire à l'autre, et je ne veux pas que ça devienne trop systématique. Je reconnais que c'est lourd, mais c'est comme ça. Je ne suis pas là pour être "gentil" non plus.
Répondre
A partir du moment où on pourra voir Malik quelques jours après alors le soucis est réglé .

Pour le partage des loots cela ne pose pas de soucis pour ceux guildés ( comme moi Smile ) par contre peut être pour ceux non guildés et morts avant la fin de l'événement.

edit:
Les chefs de guildes sont la pour la redistribution équitable entre personnages et s'arranger entre eux et les indépendants.
Répondre
Petite question qui me taraude : à quoi ça ressemblait dans la salle du trésor ? Est-ce que la tentation de l'or était matérialisée sur le terrain ?

J'aurais bien vu des filon d'or posé le long des parois qu'il aurait été possible de récolter au risque de déclencher un piège si la consigne d'Israa de ne pas le récupérer n'était pas respectée.
Répondre
Oh oui, la tentation était bien là !!!
Des coffres de bijoux et des lingots d'or de fer et de mithril à perte de vue Big Grin

[Image: 843086Andoras140303.png]
Répondre
Etait-il possible de les récolter ?
Répondre
Non mais un rp aurait arrangé le tout.
et c est ce que j aurais fait si j avais été là,...sont fou de laisser traîner autant d or.
Répondre
^^ Je n'attendais que ça pour déclencher mon invasion de gobelin squelette... dommage.
Répondre
J aurais supporter quelques pertes chez les helions.
Répondre
Alba Flèchelune a écrit :^^ Je n'attendais que ça pour déclencher mon invasion de gobelin squelette... dommage.
Déception Big Grin
Répondre
Si j'avais su...

Big Grin
Répondre
Je suis en ville finalement ^^ cool ca va être encore plus simple
Répondre
Ragold a écrit :Non mais un rp aurait arrangé le tout.
et c est ce que j aurais fait si j avais été là,...sont fou de laisser traîner autant d or.
Heureusement qu'il est mort celui là Big Grin
Répondre
je suis devant le palais du Cheik, j'avais zappé qu'apprendre des comp' coutait des pa et du coup je ne pourrai pas etre a la bibilotheque pour ce soir mais plutot demain matin. c'est quand la date limite ?
Répondre
Alba Flèchelune a écrit :Il peut utiliser sa pierre mais seulement dans 2 tours. Il aura largement le temps de faire sa pierre, de revenir et de passer devant Malik (qui ne restera pas 2 heures sur place pour disparaître)
Tu auras large le temps Wink
Répondre
Fais un calin à Fandor pour se faire pardonner de trop l'embêter.
Répondre


Atteindre :