(hrp) Réactions à "La fille du Conseiller Malik".
#91
Bon, Albinos déjà, qui sont les autres coupables ? Ils seront châtiés en temps et en heure Big Grin
Répondre
#92
Je propose que les coupables se débrouillent contre le pyromane, et nous on les regarde tranquillement au coin du feu. Big Grin
Répondre
#93
Je trouve quand même que l'attaque d'un seul monstre est un peu démesuré . Mon personnage avait 108 de vie, une bonne défense, un bouclier et un anneau de vitalité... et il est tombé comme une mouche.

Le 20-02 à 03h 30m 05s Féticheur Gobelin a vaincu Dragon Noir [Tir normal] Jet 80 - Contre 82/9 => 14 dégâts
Le 20-02 à 03h 30m 05s Féticheur Gobelin a tiré sur Dragon Noir [Tir normal] Jet 69 - Contre 45/4 => 19 dégâts
Le 20-02 à 02h 30m 06s Féticheur Gobelin a tiré sur Dragon Noir [Tir normal] Jet 67 - Contre 75/29 => 13 dégâts
Le 20-02 à 02h 30m 06s Féticheur Gobelin a tiré sur Dragon Noir [Tir normal] Jet 57 - Contre 49/23 => 16 dégâts
Le 20-02 à 02h 30m 06s Féticheur Gobelin a tiré sur Dragon Noir [Tir normal] Jet 57 - Contre 77/28 => 15 dégâts
Le 20-02 à 02h 30m 06s Féticheur Gobelin a tiré sur Dragon Noir [Tir normal] Jet 75 - Contre 59/52 => 18 dégâts


Enfin bref ceci n'est pas grave , je trouve que l 'événement est très intéressant et je suis ravi d'avoir joué cette quête.

Merci Alba pour cet événement .
Répondre
#94
Les féticheurs sont de vrais berzerk de bon niveau (on a déjà vu qu'ils manquaient de PVs et de PF, mais qu'ils ont des jets horribles dans tous les domaines et un stuff de malade). C'est eux et presque eux seuls qui m'ont déjà envoyé à deux reprises à l'arrière soigner mes blessures.

Trois victimes cette nuit et pas des moindres. Dragon n'a que précédé Albinos... Et Ragold.

EDIT : ah je vois que tu fais erreur Dragon : ce n'est pas un mais deux féticheurs differents que tu as pris Smile
D'ailleurs il y a une heure d'intervale dans les attaques.
Répondre
#95
Alba, une question, l'effet Malchance que je me tape est lié à la pièce de Minos j'imagine?

Le débuff concerne le porteur ou ceux qui subissent ses coups? J'ai eu ça ce matin en tapant l'archerot:

Citation :Votre action a Perce-armure(3), réduit de 1 par une immunité : votre attaque ignore 2 points d'armure.
Vous infligez 13 dégâts à Archerot Gobelin
Votre action a Malchance(10) : vous augmentez la puissance des effets négatifs sur Archerot Gobelin de 100% et réduisez celle des effets positifs de 100%.
Répondre
#96
C'est vrai que ça pourrait aussi être un bug du même style que la dague empoisonnée qui empoisonnait son possesseur... Actuellement ça touche propriétaire et cible, normal ?
Répondre
#97
L'effet Malchance est en effet lié à la pièce de Minos, malgré qu'il s'agit d'un débuff mis manuellement (par moi, choisi dans une liste, au hasard).
Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé sur l'Archerot, et je ne vais rien y faire. Que ça reste comme ça ne change pas grand chose Wink

Dragon : Comme l'a dit Miraak, tu n'as pas eu de chance, tu as pris les attaques de 2 mobs différents dont un boosté par le pyromane.

Citation :Il y a eu un petit nerf : j'ai retiré le Féticheur boosté pour la peine.
Répondre
#98
J'ai récupéré la pièce Or de Minos de Fandor.

Sinon, on est bien d'accord l'effet malchance affecte bien le porteur de la pièce ?
Répondre
#99
Les deux à priori, porteur et cible. A double-tranchant donc... Mais je cherche encore le sens de ces objets ^^

Il y a encore au moins cinq autres pièces (deux sur Fandor et trois à terre devant moi, pas encore ramassées).
Répondre
Citation :Les effets des Pièces de Minos ont été choisis et apposés sur chacun des porteurs.
Répondre
On (je ?) veut d'autres images ! Big Grin
Et c'est quoi les pièces de Minos ?
Répondre
Des images des 2 gros méchants rencontrés jusqu'à présent dans la dernière salle (on sait pas si y'en a d'autres ...)

[Image: suon.png]

[Image: 855051Andoras140223.png]

Les pièces de Minos ont été dropés par des gobelins, on sait pas à quoi elles servent mais elles filent des malus aléatoires à leurs porteurs !
Répondre
Bon, c'est pas tout, on aime bien s'amuser avec vous, mais on est venu chercher la fille nous, on n'est pas là pour jouer à cache-cache avec un assassin et un roi corrompu. Big Grin
Où est-ce que vous l'avez planqué ?

Sinon c'est sympa la déco !
Des crânes sur des piques, du sang un peu partout et des cadavres d'hélions un peu partout...
Je changerais juste les cadavres d'hélions par des cadavres de gobelins et ça serait parfait ! Smile

PS : Sympa les boss, ils piquent bien... surtout ce maudit roi qui me bloque tous mes sorts. hmm
Répondre
Je vous dois une réponse RP ce soir ! Smile
Le dénouement est proche...
Répondre
Le dénouement est proche...
... et un séisme se produisit, faisant s'écrouler la caverne et tuant tout ceux qui s'y trouvaient.
Plus de roi corrompu, plus de valeureux aventuriers, et plus de fille du conseiller Malik !


Quoi ? Ce n'est pas ça le dénouement ? Big Grin
Répondre
J'vais te le dénouer moi, non mais.
On a pas idée de me bousculer.
Répondre
Citation :J'ai retiré le Cristal de mana qui avait été posé par inadvertance dans le Coeur.
Excusez pour le contre temps, ça devait être également un "faux" cristal normalement.
Répondre
Et moi qui ai essayé de le récupérer... Sans succès...

*Sniff*

J'aurais plutôt du m'attaquer aux gobelins restants Big Grin
Répondre
Je l'aime bien la gamine du Cheikh, encore pire que Solaria. Big Grin
Répondre
Israa n'est pas nymphomane, allons... c'est presque une insulte à la demoiselle. roll
Répondre
Et Solaria n'est pas arroguante. Elles ont toutes deux des caractères qui font des étincelles, mais pas dans le même genre exactement Tongue
Répondre
Malak'a, j'adore ton personnage qui n'arrête pas de chercher des raisons scientifiques à tout !
Ce dernier texte m'a beaucoup plu Big Grin
Répondre
Interroger une statue n'est pas mal non plus. Smile

J'aime bien vous lire en tout cas. Smile
Répondre
Question HRP est-ce que :

Passage vers le Garde Manger en 5/29

et Fissure en 6/30

sont une seule et même chose ?

Merci
Répondre
C'est en effet le même passage Anwaar.
^^ Une petite erreur.

Israa n'est pas arrogante. Elle ne fait juste pas preuve d'une franche humilité tout en sachant très bien de quoi elle est capable... (ça m'a fait un peu rire d'ailleurs, ton RP Miraak, en imaginant une assassine de la Main Noire entendre un gueux lui proposait de rester derrière ange.)
Répondre
Miraak a un sang à peu prêt aussi noble que celui de Israa, même s'il a été dépouillé de sa noblesse (cf son RP).

Sinon ça me parait juste logique. Je veux bien qu'elle soit plus expérimentée que Miraak ou n'importe lequel d'entre nous (pour le moment), mais elle reste une "simple mortelle", noble qui plus est, et on a reçu la mission de la retrouver et la sauver. On va pas la laisser s'exposer à de nouveaux dangers maintenant qu'on l'a retrouvé !
Répondre
On... on ne peut plus sortir ?
Répondre
Tu peux toujours utiliser ta pierre de retour ^^
Répondre
roll Israa est membre de la main noire, mais je n'ai jamais dis quel était son grade dans l'organisation, pas vrai?
J'ai la plus grosse Miraak, ce n'est pas très grave. (KESTUVAFER?) Dague. J'entends.

Pour la sortie, il y a quelque chose de prévu Yaghi, à savoir l'utilisation de la PdR à la fin du scénario. Avant, c'est assez abusif à mes yeux (mais toléré il paraît).
Répondre
Exact, elle est plus douée au combat, et elle pourrait bien être la chef de la Main Noire... Que ça ne changerai rien à son statut de noblesse non ? C'est par la naissance (ou par le Cheikh') que ça s'établit ça non ? Tongue

Bref, de toute façon ça ne change rien au sens de mon texte il me semble : Miraak s'adresse bien à Israa avec un certain respect (enfin, en cherchant à ne pas la froisser en laissant bien entendre qu'il comprenait bien qu'elle n'avait pas besoin de protection, mais que c'était pour la forme) Smile
Répondre


Atteindre :