(hrp) Réactions à "La fille du Conseiller Malik".
#61
[Image: 166598screenandoras5.png]

Tiens, une capture en mode "on est dans la merde et encore une case plus loin y'en a des plus violents" Big Grin
Dans les rps, ça fait pas joli, les images ^^
Répondre
#62
Chao Hu Pinheht a écrit :Dans les rps, ça fait pas joli, les images ^^
Ah ? Moi j'aime bien. Et je continuerai d'en mettre de mon côté ! ^^
En tout cas, merci pour l'image ! smile
Répondre
#63
En fouillant notre discussion on doit pouvoir t'en remettre un bon nombre en cours de route...
Répondre
#64
Première salle :
[Image: jb4f.jpg]
[Image: eec2.jpg]

Deuxième salle (moins simple donc plus documenté Tongue) :
[Image: 544503andoras.png]
[Image: osg4.jpg]
[Image: qivf.jpg]
[Image: 3blp.jpg]
[Image: 427152Malakavision.png]
[Image: fg2g.jpg]
[Image: 967296Andoras140211.png]
Répondre
#65
On voit quand même bien la différence entre le début où c'est tranquille et qu'on fait un joli damier.
Puis ensuite ça se corse, ça se rétrécit, et ça fait de gros bouchons dès qu'il y a des mobs un peu costauds. Big Grin
Répondre
#66
Bonjour à vous,
quelques modifications ont été apportés sur les bidasses et les féticheurs. Les bidasses n'avaient pas de maitrise d'armes sur la masse, ceci a été rectifié.
Modification de l'arc gobelin qui perd 1 de portée et qui passe de -30 CC à 20 CC en malus et petite augmentation de sa CC car il semblerait que vous ouvriez l'Archerot Gobelin comme une boite de conserve.

Bon jeu à tous.
Répondre
#67
Damn.
Je commençais à peine à avoir confiance en moi >.<

Edit : On prend quand même super cher déjà...
Avec trois morts, je suis pas sur que le changement ait été indispensable ^^
Répondre
#68
Anorith, ton petit texte m'a fait rire. Du coup, je me devais de le partager. Big Grin
Répondre
#69
Merci Tommy ! Smile
Première fois que je fais un RP, et j'en ferai certainement d'autres quand j'aurai du temps. Smile
Répondre
#70
Enfin, premier RP ici... J'ai souvenir d'avoir lu d'autres petits textes de ta part, je me souviens que tu écris bien Smile
Répondre
#71
Il parrait que l'event est presque terminé alors je voulais savoir si il est toujoirs possible pour Toglu et moi meme de rejoindre le groupe ou si notre course est vaine (auquel cas on changera de peojet)
Répondre
#72
En tout cas, si vous avez d'autres images intéressantes à partager... ne vous gênez pas ! Wink
Répondre
#73
[Image: 193212screenandoras8.png]

A part celle là, on a rien de nouveau pour l'instant :p
Répondre
#74
Citation :Il parrait que l'event est presque terminé alors je voulais savoir si il est toujoirs possible pour Toglu et moi meme de rejoindre le groupe ou si notre course est vaine (auquel cas on changera de peojet)
Ça dépend de ce que l'on entends par "presque terminé".
Le trajet qu'il reste est moins long que le trajet qu'ils ont fait, si ça te/vous parle.
Répondre
#75
Non mais si vous voyez notre position, vous pouvez nous dire si nous pouvons rattraper la distance?
Répondre
#76
Donc vous devriez avoir largement le temps de nous rejoindre pour servir de chair à canon Big Grin

Les deux autres victimes n'ayant pas fait le chemin pour revenir, contrairement aux victimes coté HB... Il vaut mieux que vous ne vous posiez pas trop de questions, si on arrive à cinq dans la dernière phase de l'event je donne pas cher de notre peau Tongue
Répondre
#77
Citation :Non mais si vous voyez notre position, vous pouvez nous dire si nous pouvons rattraper la distance?
Théoriquement, oui.
Mais je ne suis pas responsable des aléas et des avancées un peu trop "rapides".

Après... je serais vous, non. Je rebrousserais chemin, très clairement.
Je ne suis pas, techniquement, là, pour le dire, mais je ne referais pas tout le trajet si le groupe en tête avance et au vu de ce que j'ai préparé pour la fin de cette salle.

^^
Répondre
#78
Bon ben, on va serrer les dents nous alors...
Répondre
#79
Wouhou ! On est pressé par le temps Big Grin
Répondre
#80
le positionnement de notre groupe est clairement un appel à l'apparition d'un ou deux gobelins pyromane.
Répondre
#81
^^ Allumeur.
Répondre
#82
On a un peu bougé, ce serait plus aussi beau... Big Grin
Répondre
#83
Si elle fait ça, c'est qu'elle a pas aimé ma blague, donc qu'elle a pas d'humour.
Et je suis sur que comme elle a beaucoup d'humour, elle en mettra pas...
Oui hein ?
Répondre
#84
J'ai vu des gens, sur le tchat, tenter de convaincre Alba de mettre un Pyromane.

Laissez moi vous dire que c'est MOCHE ! Je ne cautionne pas du tout ce genre d'attitude que je trouve INTOLERABLE !

Voilà, il fallait que je dise ce que j'avais sur les gencives.
Répondre
#85
effectivement juste 1 pyromane c'est tout simplement inadmissible ! 3 pyromanes ça aurait plus de gueule !
Répondre
#86
Vous pouviez pas la mettre en sourdine nan ? ^^
Répondre
#87
Au vu de la demande générale...

^^ Gobelin pyromane remis en jeu exceptionnellement.
Répondre
#88
merci pour cette délicate attention Big Grin
Répondre
#89
Vous êtes sérieux? oO
Répondre
#90
Fait la tête vu qu'il est en tête ...
Répondre


Atteindre :