Marché commun
Bonjour

Je recherche une soie d'araignée

Merci d'avance
Répondre
Bonjour,

je recherche des gentianes. je peux vous les échanger contre d'autres ressources ou de l'or, me mp si intéressés
Répondre
J'ai des deux gentianes si tu veux. Je suis près de Naël
Répondre
J'ai deux gemmes lunaires pour faire une amulette du Clair de Lune ou un casque Barbute de vision, si ça dis à quelqu'un pour quelques piécettes d'or.

Au cas ou quelqu'un aurait un cristal de mana à vendre pour plus de 1000Po, me faire signe Big Grin!

Je viens de faire le donjon centaure et déjà pas de BOSS juste les gardes la carotte et même pas de cristaux de mana hmm! On les trouves où pour les novices comme moi :p!
Répondre
Coucou, céléron, venta,

je cherche des gemmes aériennes...

certains d'entre vous savent peut-etre ou en trouver ?
Répondre
Je suis disposée à échanger une gemme aérienne. Je n'en possède pas d'autres, toutefois je sais que certains malfrats hauts-elfes en ont parfois une dans leur besace.

Je suis également à la recherche d'une gemme solaire. Une aide dans cette quête serait plus que bienvenue.
Répondre
c'ets noté merci, tu veux quoi en échange ?
Répondre
Je dispose d'une flamberge. Merci de me dire rapidement si celle-ci vous intéresse, sinon elle sera vendue.

Je dispose également de 2 poussières de mana, de 2 gemmes de nature et d'une gemme glaciale.
Répondre
Je recherche une gemme lunaire ou des tuyaux sur la façon de s'en procurer, merci.
Répondre
Tagaclop, j'en ai une que je peux te passer mais je suis dans la clairière de l'archidruide. Faudra se donner RDV.

Sinon par tes propres moyens ce sont les follets me semblent il qui en drop
Répondre
Les feu follet glacial donne des gemmes... glacial !
Les FF enflammé... je vous laisse devinez. Et parfois ils donnent des potions de mana et des poussières de mana.

Pour la gemme lunaire je dirais dans le donjon Centaure la clairière de la lune.

___

Enfin pour ma part je souhaiterai vendre au prix: 2 gemmes enflammé, 2 gemmes de nature et 2 gemmes tellurique.
Répondre
Merci Linuviel, tu peux me la mettre de coté ? On peut se faire signe quand tu seras sortie de ton donjon.
Répondre
Si tu dois revendre la gemme glaciale je la veux bien pour faire des flèches ...
J'ai quelques plantes/potions si tu veux faire un échange.
Répondre
En fait ce ne sont pas les follets mais les créatures éthérées
Répondre
Il y a une gemme lunaire à l'ouest à 1 jour de marche environ de Nael qui repop régulièrement.
Répondre
Coucou,
Je cherche deux gemmes AERIENNES... Quelqu'un sait ou en trouver ? ou bien en a déjà ?
Répondre
J'ai toujours une gemme aérienne pour toi Aioros.
Répondre
et tu es ou ? (et tu veux quoi en échange ?)
Répondre
Tu m'as déjà donné l'anneau Smile.
Sinon vend: orme sacré contre 2 philtres de vieSmile
Répondre
Je cherche

- une soie d'araignée
- un minerai de fer (ou carrément un lingot d'acier) Merci Linue !

à vendre ou échanger. Je me trouve dans la forge abandonnée.
Répondre
J'ai un lingot que je peux te donner. Je suis preneur de toutes sortes de plantes, de préférences de roses.
Répondre
salut peuples de la foret,

vous allez dire que je me réette beaucoup mais, je cherche encore et toujours une GEMME AERIENNE,

... yikes
Répondre
J'ai un arc ultime pour qui veux.
Me contacter par mp.
Répondre
Si quelqu'un veut se faire un peu d'xp, je cherche quelqu'un pouvant me valider la quête de l'arc ultime (j'ai les ressources mais j'ai déjà validé la quête pour quelqu'un d'autre)
Répondre
Je peux te valider cette quête si tu veux.
Répondre
salut,

je suis tout pret de Mitriath et suis à la recherche de trois (3) minerais de fer...

je paye le double de leur valeur.
Répondre
J'ai passé la rivière au sud de la cité ( 147/45) et il y a un filon de fer mais aussi des ennemis entre ma position et ta position.
Répondre
Avec Ilmyr, on a l'occasion de récolter des gemmes solaires.
Y a t il des gens intéressés?
Répondre
vous récoltez des hélions ?
Répondre
Aussi....
Répondre


Atteindre :