Marché commun
#1
Ressources et emplacements remarquables

[Pour ceux qui souhaitent partager informations sur les ressources, je réaliserai une carte dès que j'aurais assez de positions]

Argent (minerai) : 67,65
Amanites : 121,117; 113,73 ; 34,81
Baies 119,123
Buis : 96,127 ; 111,92, 93,77 ; 62,69
Brochets : 51,64
Cèpes : 79,145 ; 117,75 ; 95,72 ; 78,132
Ciguë : 113,81
Chêne : 60,67
Fer (Minerai de) : 111,80 ; 120,63 ; 153,90 ; 82,128
Fleur de mana : 100,107 ; 119,91 ; 75,102
Frêne : 121,114 ; 77,145 ; 116,90 ; 119,67
Gentianes : 120,115 ; 115,75
If : 92, 145 ; 117,65 ; 108,84 ; 80,129
Lin : 134,65 ; 144,99 ; 144,99 ; 118,108 ; 76,150 ; 112,117 ; 121,80
Morilles : 84,92
Orties : 90,47 ; 122,76 ; 76,127
Orme : ~71,69
Poussière de mana : 108,88 ; 83,103 ; 43,95
Pierres précieuses : 136,71 ; 33,83 ; 89,77
Pierres semi-précieuses : 110,93 ; 94,107 ; 131,78
Roses : 89,126 ; 109,112 ; 144,113 ; 115,118 ; 118,77 ; 113,66 ; 65,66
Saumon (Banc de) : 52,71
Thon (Banc de) : 51,73


Cave des herbes folles : 157,74 (alentour : feu follet glacial)
Intérieur : Esthal Stillak (nombreuses quêtes), gemme de nature, seleds, tréants corrompus, poissons
(fermé)Forêt de Pelethor (est) : 159,85 Araignées (soie, pattes)

hutte rustique 72,94
Grand mâle troll ~85,85 (3 cuirs, 1 plaque, 1 masse)
Tribu de gobelins ~80,85 (Chef tribal : 50 PO, brigandine, marteau de guerre)

PJ
S'Guöl : HB, mago, E~13, 97-113 PV (au 14/4)
Vrinmur : HB, cac, E~16, dague empoisonnée, 94-106 PV ( au 13/5)
Evenisse : HB, Éclaireur, cape d'ombre, armure bestiale, arc long composite
Scytal : HB, Éclaireur, Harpon du traqueur / attrape-rêve / Tunique de Korri
Loukang : HB, cac,Dague empoisonnée / Dague empoisonnée / bracelet du chasseur / pendentif croc de bête
Quoth HB, Emissaire des esprits, E~14, Bâton de buis, tunique de sorcier, Coiffe de Loup, ~110PV (au 15/5)
Shingen, HB, Eclaireur, Ag élevée, Arc long composite, Gilet en peau de bête, Bottes de messager, Bracelet du chasseur
Eldritch HB, Harpon du Chasse Lune , Javeline sauvage, Vouge
Vertcoeur Piedleger : HB, franc tireur


Achat/Échange/Vente

Je suis à la recherche de
5 Ciguës
2 Amanites
2 Soie d'araignées (120 PO / Pièce)
1 Cristal de mana
1 Bois d'orme sacré (500po)
.
Je propose, à débattre :
arc court forestier, armure de cuir cloutée, brigandine, marteau de guerre, lin, éllébores
Répondre
#2
Il est tout a fait possible de mettre en commun nos données sur les ressources, cela nous profiterait aux deux peuple. Mais je ne sais si les centaures sont également motivés pour cet échange d'information.
Répondre
#3
Bonjour au Peuple Sylvain,

Je suis Calypso. Je trouve que ce genre de partage est une très bonne idée. Surtout du fait que pour nous, Centaures, la récolte de certaines ressources est très difficile, comme les fleurs par exemple. J'ai bien beau essayer, je les froisse toujours, et puis après, soit le marchand veut pas les acheter car elles sont toutes brisées, soit l'artisant de notre ville me dit que y'a rien à faire avec ça. Par contre, pour la récolte de pierre et de bois, là on est forts.

Pour l'instant, je cherche rien de spécial, mais vous me reverrez ici c'est sûr!

Au revoir!
Répondre
#4
Citation :Vennta,

Je suis artisane et négociante ambulante et suis prête à vendre les objets ou ressources suivants. Je dispose de certains de ces objets en plusieurs exemplaires.

Objets d'artisanat:
- Anneau de l'ambidextre : Négociable.
- Ecu de déflexion : 388 po [réservé jusqu'au 06/01]
- Hache légère : 231 po [vendu]

Ressources:
- Pierre précieuse : 200 po
- Pierre semi précieuse : 120 po
- Fer : 50 po
- Amanite : 25 po
- If : 20 po
- Ciguë : 20 po
- Lin : 15 po


N'hésitez pas à me héler si vous me croisez, ou à me contacter pour programmer une rencontre. J'accepte les paiements comptant ou en ressources rares.

Cordialement,

Tinuviel
Actuellement à proximité de Mitriath.
Répondre
#5
Calypso a écrit :Bonjour au Peuple Sylvain
Salutation, fille de la Lune !

Si je peux me permettre un conseil, équipez-vous d'un catalyseur magique. Je ne sais par quel mystère il fonctionne, comme son nom l'indique, mais après en avoir fait l'achat pour une fleur de mana récalcitrante, j'ai outre cette jolie fleur, remarqué que cet outil décuplait mon efficience pour toute autre récolte, y compris celle ardue des minéraux et cristaux.

[hrp : exemple de progression sans catalyseur sur minerai de fer : 1 par 1, avec catalyseur : 10 par 10 !)
Répondre
#6
Salutation.

Le catalyseur est très utile avec une bonne M, mais selon les profils, les pioches ou les serpes ont aussi leur charme.
Répondre
#7
pas adapté pour les Centaures la Serpe en tout cas !
Pour les archers voir guerrier elfes pourquoi pas, mais pour les centaures la pioche est conseillée pour les minerais et le bois. Le catalyseur pour la fleur et cristal de mana.

Je partagerai ma liste en échange d'aide dans l'accomplissement de certes quêtes et d'amitié avec le peuple de la Lune. Je suis en route vers Nael'Kaldora.
Répondre
#8
Athelia Keldorra a écrit :Le catalyseur est très utile avec une bonne M, mais selon les profils, les pioches ou les serpes ont aussi leur charme.
Personnellement j'ai la M de base et je ne la monterai pas puisque j'ai un personnage qui n'apprendra jamais la magie pour des raisons RP, et ç'est déjà très efficace je trouve smile
Répondre
#9
J'ai vu cet objet, le catalyseur dont vous parlez, à la boutique de magie de notre ville...mais c'est un truc de magiciens ça non?...moi, la magie, j'y connais rien. J'vais pas me mettre à avoir le teint mauve avec ça hein? ...pis l'autre truc, bah, c'est qui l'était cher ce machin.


HRP/ Ce serait plaisant de maintenir ce sujet sous forme rp/HRP
Répondre
#10
Bonjour,

Je suis à la recherche de lin, si jamais vous pouviez me dire où il y en a si vous en avez vu, cela m'aiderai grandement...
Répondre
#11
lin en 144/99 et 118/108.
Répondre
#12
Au Nord de la ville, aux alentours de 76/150. Je me souviens en avoir vu...en fait, j'ai marché dedans. Se pourrait qu'il soit un peu sale.
Répondre
#13
Je vous suis redevable pour ces informations et vous suis reconnaissant à vous deux.

Actuellement je cherche du lin pour célebrer la Faol'Kaldora et j'ai besoin de lin de grande qualité, Calypso merci pour la prochaine fois, le lin m'a ton dit était d'un sens béni par notre déesse...

(à la manette xbox dur dur, bientôt...)
Répondre
#14
Je marche à l'heure actuelle, et il y a du lin également proche de moi !

Un lin sauvage cependant (112/117) !
Répondre
#15
Pour ma part, je ne cherche rien en particulier, mais simplement des trucs valant un peu de pièces d'or. Du bois, comme du chène, du buis, de l'orme sacré...n'importe quoi qui rapporte un peu. Mais pas du frène ou de l'if...ça, ça vaut pas la peine d'être récolter. En tout cas, pas au prix ou les marchands de notre ville nous les achète. Des minéraux font très bien l'affaire aussi. J'ai tout perdu dans l'incendie de ma demeure récemment, et je dois recommencer à zéro. J'essaie donc d'aider ma famille comme je le peux.

Et, pour faire compliquer, et bien inutile de me signaler des trucs trop loin de la ville de Naël Kaldora, je m'éloigne plus trop, n'ayant plus l'équipement approprié pour me défendre contre les bêtes sauvages.
Répondre
#16
Le mieux est de ne pas sortir seule dans ce cas. As-tu trouvé quelques compagnons de route ?
Répondre
#17
Pas encore, mais une soeur du nom d'Opale m'a offert de la rejoindre à une petite colline au Nord dans la forêt. Vous la connaissez?

Une autel d'argent y a été construite pour honorer Aletheria. Je passe en ville aujourd'hui, pour acheter quelque chose de mieux qu'une fourche rouillée pour me défendre. Puis je la rejoindrai...si je réussi à trouver l'endroit.

C'est vrai qu'en groupe, nous sommes bien plus forts.
Répondre
#18
Je la connais en effet, avec elle et quelques autres centaures, nous partons en pèlerinage, purifier ce lieu saint de ses souillures. C'est une tâche qui nous est dévolue, enfants d'Aletheria que nous sommes.
Répondre
#19
Il est triste d'entendre qu'un de vos lieux sacrés ait à subir une telle souillure.
Je vous transmet d'ailleurs mes plus sincères encouragements durant cette période sombre.

En tant que fille d'Halista, je me demandais si mon aide pouvait vous être utiles.
Nos deux peuples étant alliés, je pense que vous pourriez avoir des mains fortes et de l'aide gratuite parmi mon peuple, bien que je ne parle finalement qu'en mon nom.

J'ose espérer que votre entreprise sera couronnée de succès malgré tout, et que vous ne subirez pas les conséquences de la souillure.
Répondre
#20
Seleron Nennvial,

Ce pèlerinage vise à purifier un lieu sacré dédié à Aletheria, notre Déesse, c'est une quête spirituelle, une occasion pour nous, enfants d'Aletheria, de prouver notre dévotion à notre Déesse, que nous, ses enfants, devons accomplir. Ainsi, j'aurai accepté votre proposition d'aide avec bienveillance, dans bien d'autres occasions, mais pour ce pèlerinage, je préfère, tout comme mes compagnons de route, la décliner.

Je vous remercie cependant, de votre proposition, et je m'en souviendrais en temps voulu. Si notre aide vous est un jour nécessaire, n'hésitez pas à nous solliciter. Avec ces hélions et ces bêtes hommes qui pullulent, toujours en quête de nouveaux territoires ou de trophés, nous aurons probablement rapidement l'occasion de nous retrouver côte à côte sur un même front.

Merci pour vos encouragements, et que vos aventure au sein de Kaldorra soient couronnées de succès.
Répondre
#21

Si au cours de mes chevauchées je découvre des filons, des gisements ou autres plantations je n'hésiterai pas à vous en communiquer les positions...

Répondre
#22
Merci smile
Répondre
#23
Au Nord est de la ville, à quelques pas, des arbres d'une essence peu courante poussent par ici (frêne en 77/145) et les sous bois sont garnis de cêpes (79/145)
Répondre
#24
Bonjour !! Je cherche quelque chose qui me permettrais de gagner 800 pièces d'or, mais j'aimerais aussi savoir, svp où je pourrais trouver du cristal de mana, du fer et du chêne.
Répondre
#25
Seleron,
je dirais bien qu'il faut de la chance, du temps et encore un brin de chance pour le cristal de mana.
Pour les pièces d'or, je dirais bien en revendant des ressources ou ce que les animaux laissent tomber quand ils sont morts.
Pour le fer et le chêne, il y en a plein la forêt.

En y repensant lorsqu'on voit des créatures rares, il y a souvent un cristal de mana avec, en espérant que ça puisse t'aider.
Répondre
#26
Hydro a écrit :Bonjour !! Je cherche quelque chose qui me permettrais de gagner 800 pièces d'or
Il y a la quête symphonie, si tu es prêts à revendre ensuite les armes, par exemple, ou fabriquer des artefacts mais là il vaut mieux se mettre d'accord avec un client avant, sinon tu l'auras fait pour le prix affiché - 20% (il me semble, je ne sais plus de tête la décote actuelle)
Répondre
#27
Merci beaucoup, mais il y a un petit problème, je suis vraiment nul en combat, et pour la quête symphonie, il me faut :
- du lin,
-différentes essences de bois,
mais je ne les ai pas, alors bon, merci tout de même. Euh, juste, la quête précédemment citée, elle rapporte combien svp ?
Répondre
#28
Ortie: 90/147

If: 92/145
Répondre
#29
Swann, si tu cherche encore des roses, il y en au alentour de 115/ 118 ou peut être un peu plus loin, je les vois plus.
Répondre
#30
Oui, merci beaucoup, mais j'irai vérifier plus tard la position exacte car là je m'en éloigne.
Répondre


Atteindre :