Marché commun
#91
Pour le cristal de mana, il se trouve dans les donjons raciaux et au centre de la carte(si personne ne les as pris dans les 100 précédents tours.

Pour le lin, Nessus est à priori intéressé. Je vous laisse prendre contact.
Répondre
#92
Bonjour, je suis interessé par le casque elfique à 150 pos

Phlega je crois que les araignées sont toujours dans la forêt de Pelethor-est, on pourra aller y faire un tour Wink
Répondre
#93
C'est adjugé pour 150 PO après discutions.

Kyle et les autres dans la messagerie, rendez-vous vers les 25/25 à Mitriath à mon contact. Ensuite il y aura calcul.


Citation :Sinon, je suis à la recherche de dans l'ordre de priorité à 100% valeur:

- 3 Lin => cape mystique
- 1 (ou 2) poussière de mana => pour coiffe de persévérence + bracelet d'arcanite
- 1 gemme solaire => cape mystique
- 1 gemme glacial => cape de mystique

Je peux vendre à 100% valeur:
- 1 pierre précieuse
- 1 Fleur de mana
- 1 Buis
- Des POs. Rachat de vos ressources.
Edit: les POs, c'est au cas où par exemple il y a échange (moi je donne 1 pierre précieuse 150po, toi tu me donnes 1 gemme solaire + 50 POs, ou inversement.
Répondre
#94
vendre des POs, j'aime bien le concept, je suis preneur ! Mais du coup, je te dois quoi ?
Répondre
#95
des pièces d'or ! une l'unité !
Répondre
#96
Bon en 25/25 a mitriath y'a du monde... personne n'as de soie d'araignée par hasard?
Répondre
#97
Bonjour à nos amis Centaures, ci-dessous une liste d'équipement qui vous intéressera surement :
- Armure du clair de lune
- Arc court en Kaldor
- Talisman lunaire
- Fer à Centaure
- Fer renforcé
- 10 Javelots bénis.

Merci de prendre contact par mp, nous serons dans votre capitale dans 4/8 tours. (préférence pour des ressources mais po acceptées)
Répondre
#98
Qui veut des amanites?
Répondre
#99
Moi je veux bien, 9 si possible.
Répondre
moi 2, stp.

Sinon, j'échange arc long composite contre arc en Kaldor+80 POs , si ça intéresse quelqu'un ?
Répondre
Vend une armure de Pelethor et un capuchon sylvestre à 80% de leur valeur.
Réponse sous 2/3 jours sinon vendu aux marchands.
Répondre
Frêne 94/108 (découvert chemin faisant vers Mitriah)
Répondre
Échange une soie d'araignée contre une fleur de mana ( j'ai la soie et je souhaiterai obtenir une fleur de mana)
Répondre
J'achète deux fleurs de mana à leur prix normal, svp, vu que je suis incapable de les cueillir.
Répondre
J'en ai pas mais il faut que je donne des amanites à toi et Galadriel de la part de Linuë. (j'avais un peu zappé ...)

Hydro : 2
Linuë : 13

Si je vous croise, je vous le donne. Je suis actuellement à Mitriath.
Répondre
J'y suis également. Je suis au centre d'entrainement, où es-tu ?
Répondre
Je cherche à acheter/échanger une gemme tellurique. Contre des po ou une gemme de nature.
Répondre
Je recherche un minerai d'argent.
Je dispose des ressources suivantes pour un échange : Gemme de nature, pierre semi précieuse, pierre précieuse, fourrures, fer
Je peux également acheter avec de l'or.
Je suis actuellement dans la capitale centaure.
Répondre
Désolé pas de minerai d'argent, il y a une quête centaure qui en donne un.

Par contre je t'achèterai bien la fourrure, j'ai actuellement 26Po, +2 demain, c'est pour faire la cape de fourrure, me manque la dernière, je suis à Naël'Kaldora aussi actuellement.
Répondre
Bonjour chers centaures, où est la table d'artisanat dans votre capitale ? Merci d'avance.
Répondre
Seleron,
la table d'artisanat se trouve à l'armurerie au sud sud ouest de notre cité.
Répondre
Sauriez-vous, je vous prie, où est-ce que je pourrai trouver une gemme de vitalité, s'il-vous-plaît ?
Répondre
On a eu une sur un Saurotarque (dans le marais au nord est). Sinon je suppose qu'il y en a près de chez les HB.
Répondre
Je peux vous l'échanger, ou vous l'acheter, svp ? Tu crois que si je tue moi-même le sautoraque, j'aurai une gemme de vie, stp ?
Répondre
Il faut que tu demandes à Khal, c'est lui qui l'a et je ne sais pas s'il en a besoin. Envoie lui un message.
Pour les saurotarques, ça dépend de ta bonne étoile Wink
Répondre
Merci beaucoup. J'aurai bientôt assez d'argent pour l'acheter mais je sais pas qui c'est Khal, je le/la trouve pas dans le classement.
Répondre
Pour le moment il doit être en vacances pour ça que tu le vois pas dans le classement, il est en ce moment, "Retiré du plateau de jeu (en attente de connexion)", envoi lui un message quand même il te répondra surement quand il reviendra.

Le nom exact c'est "Khâl", fier centaure de la Chevauché Rédemptrice et par dessus le marché membre des Miséreux de Notre Dame des Larmes, héhé.
Répondre
Bonjour habitants de Péléthor,
Je vends un heaume de vue précise (+1E; +5CT; valeur: 400po) et deux perles (valeur 100po).

Je serai à Entha'Kaldora dans 3jours puis continuerai ma route vers Naël'Kaldora.

Je suis moi même à la recherche de 2 gemmes aériennes et cristal de mana.
Répondre
Merci Naahril nox, mais je crois que je vais essayer de ne pas dépenser d'argent, la zone où je vais farmer rejoignant celle où il y a eu une gemme de vie...

Bientôt j'aurai un cœur de flamme à vendre.
Répondre
Je recherche une poudre d'or.
Je peux échanger contre une pierre précieuse ou semi précieuse voire des roses, ainsi que de des pièces d'or
Répondre


Atteindre :