Marché commun
#61
Si tu peux m'aider, je t'en remercierai grandement, et je t'aiderais dans tout ce que tu entreprendras, quand tu voudras. Et si tu peux pas, bah tan pis ! Merci tout de même pour l'offre, dans ce cas.
Répondre
#62
Linuë Cîdogarís, Ehk'uus et moi serions très intéressé par 2/3 fleurs de mana ainsi que de la poussière de mana.
Nous avons 2 gemmes lunaires qui pourraient t'intéresser en échange. Nous pouvons nous retrouver vers Entha'Kaldora pour discuter des modalités d'échanges. Nous avons aussi d'autres ressources que nous serions prêt à échanger avec toi ainsi qu'un peu d'or.
Répondre
#63
D'accord, mais pour les fleurs de mana, je suis pas mago, moi. La poussière, je crois qu'il y en a à l'est du Pelethor, je sais pas vraiment où. Les fleurs de mana, elles, sont beaucoup plus abondantes que ce que l'ont croit, elles ne sont justes pas rassemblées.
Il y en a en :
- 100/107 ;
- 119/91 ;
- 75,102 ;
- aux alentours de X=115 à 100 et Y=80 à 70, plus précis je peux pas, je suis pas resté longtemps sur place, j'ai été tué, et faites attention car les hélions et les hommes-bêtes rôdent dans les environs...
Répondre
#64
2 gisements de pierres semi-précieuses à signaler contre quelqu'un qui pourrait me donner des ressources (Fer, poussière d'or, fleur de mana, roses, gentianes, ciguë, amanites, pierres précieuses, poussière de mana, gemme glaciale, gemme solaire, lin, cristal de mana acceptés. Un peu tout en fait !).
Répondre
#65
si tu me dis où, je te donne les meilleurs coins à champignons rouges à pois blancs de toute la forêt.
Répondre
#66
Message plutôt destiné aux elfes :

Je cherche 1 voire 2 bois de chêne à payer en pièces d'or (25 par bois et la satisfaction d'aider une cousine !)
J'arrive à Mitriath dans les jours qui viennent.
Répondre
#67
Je suis preneur de l'offre, sauf si quelqu'un se montre volontaire à ma place !
Répondre
#68
Je peux t'aider, partenaire ! J'en ai trouvé un dans le coin.
Répondre
#69
Tant mieux, prend-le, stp, la récolte est longue et coûteuse en PA, je n'ai pu en obtenir qu'un.
Répondre
#70
Finalement, je vais aider les centaures à se défendre, car il y a un regroupement d'HB/Hélions qui leur foncent dessus. Sorry Priscilla, je préfère aider ton peuple entier que te fournir du bois. le_vert
Répondre
#71
Je suis moi même non loin d'un bon mago lvl 10, et je préfère éviter le combat, faire ma cueillette et venir à Entha en vie, vu que je suis spé archer, je suis plutôt mieux placé derrière les rangs de tanks (tanks= ceux qui s'en prennent plein la gueule pour nous et qui foncent dans le temps (synonyme, bourrins).
Répondre
#72
Quelqu'un sait-il où l'on peut dénicher du bois d'orme sacré ?
Merci par avance...
Répondre
#73
Au centre d'Ecridel, il y en avait, mais il me semble qu'il a été récolté, il va falloir être patient. Je ne m'y connais pas trop en botanique donc désolé je ne sais pas quand il aura assez repoussé pour qu'on puisse en couper un morceau.
Répondre
#74
Il y a quelques ressources entre notre Capitale et notre avant poste:

Ortie (76/127)

Fer (82/128)

Cèpes (78/132)

If (80/129)
Répondre
#75
Est-ce que ce marché comprend les bons coins à monstres, svp ? Si oui, il y en a beaucoup en haut, mais comme c'est probablement des holdars, je vous souhaite bonne chance contre eux. sinon, je crois qu'il y a des gobelins au sud-sud-est du Pelethor, mais les h-b et les hélions y vont trop souvent.

Quelqu'un connaîtrait-il un bon coin à gobelin, svp ?
histoire que j'en fasse quelques brochettes pour vous et moi.
Répondre
#76
Oui, je note les spots de monstres et les drops typiques quand on me les donne (cf premier post)
il y a des gobelins un peu au sud, dans la montagne près de la tour des mages.

Je suis aussi preneur d'infos sur les HB/Hélions : caracs estimées, type de profil, tank/killer, etc
Répondre
#77
Merci, les gobelins dropent quoi ? Si ils dropent un truc dont t'as besoin, dis le, comme ça, chaque fois que je tuerais un gobelin, je te donnerai le drop.
Répondre
#78
Seleron à vous,
Si un jeune sylvain sans grande expérience passe dans notre cité, je serais enchanté de lui donner un arc court sylvain. Un ébéniste me l'a donné après que je lui ai rendu un service.

Sé Sé.
Dorémi

Hrp: niveau inférieur à 10-11 pour le jeune sylvain/Sylvaine car au dessus, vous avez de quoi vous équiper normalement Smile
Voici les caracs
Arc court forestier
-30 CC, +6 CT, +18 F, F*0.45
Effets: Fatigue(1)[0]
Poids : 50
Portée : 4 cases
Répondre
#79
Venta et séléron

J'ai quelques produits qui pourraient intéresser certain d'entre vous :
- une perle pour une épée des mers
- 4 écailles pour un plastron reptilien
- des hellébore pour un philtre de vie
- une pierre semi-précieuse pour divers objets
- des bois divers et variés

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp.
Répondre
#80
Je suis à la recherche d'un cristal de mana pour 380 POs. si vous en avez pour moi, attendez un peu que je perçoive de l'argent, merci d'avance.
Répondre
#81
Juste comme ça, c'est l'un des matériaux les plus rares, compte pas trop sur le fait que quelqu'un t'en vende un!

Tu peux surtout en trouver dans les fins de donjon d'après ma petite expérience ^^.
Répondre
#82
Tu as des cristaux dans les donjons et sur Ecridel.
Tu sembles un elfe sylvain, il y en a peut être dans ton donjon .

Sinon, je pense que dans les sous sols de Babyville il doit y avoir plein de cristal de mana, mais pour cela il faudrait qu'un elfe ou un sylvain courageux aille explorer les sous sols hélions .

Ps: non non un elfe ou sylvain ce n'est pas pareilSmile
Répondre
#83
T'es sûr qu'il y en a dans les sous-sols de Babylios ? Parce que si c'est le cas, moi je suis prêt à faire comme toi, suicide mana.

Et sinon, il est où le donjon de ma race, svp ? (Je suis pas hyper renseigné)
Répondre
#84
Heu le donjon au sud est de ta cité.
Mais l'emplacement exacte désole je ne sais plus.

Pour le suicide , le suicide est interdit chez les centaures, mais il m'est arrivé de fait certains plans un peu risqué qui ont valu ma mort effectivement :$
Répondre
#85
Bonjour à tous,
Je cherche une gemme de vie,
Si quelque Sylvain peut me renseigner...
Répondre
#86
Les gemmes de vie sont plutôt chez les hb, nous, c'est les gemmes de nature
Répondre
#87
Suite à la fin d'exploration de la cave des herbes folles, on voudrait vendre:

Citation :Casque elfique
Plaque
Armure
Tête
+1 E
Effets: Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 40
150 Pièces d'or
Solidite : 11
100/100 durabilité
Le casque commun du soldat de l'armée des Hauts Elfes. Particulièrement léger, relativement bon marché et surtout protecteur.
Item introuvable nul part ailleurs. +1 E sans malus.
Certes il y a mieux en artisanat, mais celui-ci est léger (40) et peu cher et surtout unique, 150 PO.

Rendez-vous à Mitriath dans la semaine, sinon il sera revendu au pnj.

Edit: tu confonds avec le heaume d'Astéras qui lui est réservé Haut-elfe (marqué Race: HE). Sur ce casque ce n'est pas marqué, donc n'importe qui peut le porter.
Répondre
#88
*edit* au temps pour moi, pour le casque, je n'ai rien dit.

Citation :Précise aussi à l'acheteur qu'il ne pourra pas l'utiliser, vu que c'est réservé aux hauts-elfes innocent
A mon avis c'est une erreur du temps où le vieux fou de la caverne (Esthal Stillak) était encore entre les HE et les nains.
Ou alors il y a une quête qui le nécessite ?
Répondre
#89
Tout le monde peut l'équiper , c'est marqué disponible , cela signifie qu'il ne s'achète que dans les magasins Haut Elfes mais tout le monde peut l'équiper .
Sinon cela serait marqué en tant que Race: Haut elfe.
Répondre
#90
Bonjour,

J'ai une fourrure, un cuir épais, deux hellébores, et un lin en trop, qui en aurait besoin?

Sinon je recherche des araignées pour les soies d'araignées et un cristal de mana, qui peut me renseigner?

Merci
Répondre


Atteindre :