Marché commun
#31
il y a des roses en 109/112 et en 144/113
Répondre
#32
Merci smile
Répondre
#33
sinon, quelqu'un veut un arc court en Kaldor, pour 65 po ?Ou alors, je peux vous vendre, mais ça devra attendre un peu, deux épées courtes ainsi qu'une centaine de flèches. (arc+2 épées+100 flèches=195 po, mais on peut arrondir à 200)
Répondre
#34
Echange un heaume de vue précise, objet rare ne se trouvant pas en commerce (+5 en ct, +1 en E, 400 po), parfait pour archer ou arbalétrier Centaure, agréable aussi pour les Sylvains.
Pour troquer contre 5 soie d'araignée et/ou gemmes (aérienne, solaire et glaciale). Si intéressé ou demande de payer complètement/partiellement en po/ressources , me contacter.
Répondre
#35
Bonjour Peuple Sylvain,

Je me dirige vers votre capitale pour venir visiter votre ville. Je suis aussi à la recherche de cuir pour fabriquer divers objets. Si vous voulez faire du troc en échange d'autres ressources, dites moi ce qui vous intéresse, peut-être en trouverais-je sur ma route. Je peux aussi payer en pièces d'or si vous le désirez.

Et n'ayez crainte, j'ai apporté avec moi des vêtements et je les enfilerai avant d'entrer dans votre cité, je sais que la nudité bien normale chez les centaures, est une toute autre chose pour les autres peuples.

À bientôt frères et soeurs de la forêt!
Répondre
#36
Venta centauresse !!
Si tu veux bien, je te payerais le prix initial pour quelques gentianes et amanites (6 de chaque devrait suffire je pense.) Et si jamais tu as besoin de quelque chose, demande, nous, ou plutôt je t'aiderais de mon mieux.

au fait, j'ai un arc Kaldor qui vous appartient, souhaites-tu le récupérer si tu es archère ou le vendre ?




Nudistes !!!
Répondre
#37
Et bien oui en effet, je recherche du cuir pour fabriquer différents objets. 3 seraient l'idéal, mais 1 seul morceau ferait déjà bien mon affaire.

Pour les gentianes et les amanites, j'ouvrirai l'oeil. Je trouve étrange qu'un elfe sylvain me demande des fleurs et des champignons. L'agilité nécessaire pour les cueillir est beaucoup plus votre affaire que la notre. Moi, il faut que je prenne mon temps pour récolter ces petits trucs fragiles, sinon je les abîme et ils sont plus bons à rien. Mais, j'ouvrirai l'oeil quand même.

Non je ne suis pas archère, je manie les armes d'hast. Vous pouvez donc le vendre et en récolter les pièces d'or. Mais merci pour l'offre!
Répondre
#38
Hi Calypso, tu risques fort de ne pas voir grand monde à Mitriah ..Car

1/ Je ne suis pas sur que les gardes te laissent approcher.
2/ Nous sommes en plein animation et assez loin de Mitriah (du moins pour beaucoup d'entre nous).
Répondre
#39
Bonjour Linuviel,

Mais pourquoi les gardes ne me laisseraient pas approcher? Je ne vous veux aucun mal, nous sommes alliés après tout!

Et, c'est quoi une animation? un truc religieux? vous faites de l'animation pour les enfants? vous faites une fête alors?
Répondre
#40
Calypso a raison, vous avez le droit d'aller dans les villes de vos alliés sans être ennuyés par la garde.

(Y a vraiment que l'alliance ES/Centaure où on se pose des questions dans le genre.)
Répondre
#41
Salutations, Calypso !

En tant qu'initiateur de cette place d'échange commerciale, je vous souhaite la bienvenue !
Je suis présentement à Mitriath, me rendant auprès de ma reine, attendant qu'à quelques lieu de là on me donne un parchemin à livrer urgemment, j'ai donc un peu de temps. (oui c'est un peu confus, il y a une distorsion saptio-temporelle).
Il n'y a rien d'urgent, quelques centaines de cadavres à peine, si j'ai l'occasion de vous rencontrer en notre capitale et que vous m'indiquiez où vous trouver, je me permettrai en tout bien tout honneur de vous offrir une fleur. Le seul cuir que j'ai à disposition est celui de ma peau, s'il vous sied, nous pouvons négocier. Pour ma part je cherche de la soie d'araignée. Sinon, j'ai des pots de miel au marché noir, je suis sûr que ça doit valoir une fortune.

Je peux rassurer mes infortunés compagnons, les gardes ne semblent pas être en train de se rassembler pour leur porter secours, et je gage qu'à la vue de votre belle personne, il ne vienne a aucun d'eux l'idée de vous faire offense, vous pouvez donc pénétrer en toute sécurité.
Répondre
#42
Bonjour Swann,

Je ne serai pas dans votre capitale avant deux bonnes semaines au moins. Je me déplace présentement vers l'est. Je vais ensuite longer la rivière Loreline vers le sud, jusqu'à ce je j'atteigne Mitriath.

Je ne possède pas de soie d'araignée malheureusement.
Répondre
#43
Bien, je m'en retourne auprès des abeilles dans ce cas, vous gardant une fleur au frais. Puissent vos sabots ne heurter aucun obstacle !
Répondre
#44
Swann, tu vas pas te remettre à draguer ,en plus une centauresse, ça te suffit plus les filles de notre peuple, ou quoi ?

Calypso, j'aimerais te préciser la raison de notre regroupement à l'est. en fait, c'est pas pour les enfants, y a tout plein d'abeilles géantes hyper balèzes, et y avait aussi quelques araignées et loups. Sans parler des loups et des cerfs fantomatiques.
En gros, on est un peu occupé, tu peux prendre le temps d'admirer le paysage pendant ton voyage jusqu'à Mitriath.
Je vais tuer un crocodile géant, tu crois que je peux t'en tirer du cuir ?
Répondre
#45
Probablement!

La couleur du cuir a peu d'importance...mais il faut un bon cuir épais. C'est pas pour me fabriquer un sac à main, mais plutôt une pair de gants renforcés, ou un écu renforcé.
Répondre
#46
D'accord, j'ai commencé à tirer sur le gros croco, mais j'ai pas énormément de P.A, moi. Bon, je crois que je peux réussir seul.
Répondre
#47
Je pense que tu as plus de chances de ramasser des écailles que du cuir, mais sait-on jamais.
Répondre
#48
Ah, oui mais le croco il s'est barré, mais il est remplacé par un jeune guerrier sautoraque, j'ai réussi à lui infliger 21 dégâts et perce-armure, mais je suis à l'agonie, et j'ai dans les 20 PVs, là.
Répondre
#49
Le crocodile a été tué par Racà le ranger et n'a rien looté. Smile
Je t'ai sauvé la mise une fois Hydro, tu aurais du en profiter pour fuir et ne pas mourir bêtement...
Répondre
#50
Merci beaucoup, je retiens ton conseil, je vais me reposer à Daniör. Est-ce que les monstres récupèrent des points à chaque tour ?
Répondre
#51
Oui. Ils ont R, RM et RF comme tout le monde. Smile
Répondre
#52
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver du cristal de mana, svp ??? Et quelles carac il faut pour le récolter, si possible.
Répondre
#53
Il doit y en avoir un dans chaque donjon de race (gardé par un monstre tout vilain tout fort). Et je crois que le plus simple c'est d'avoir de la M + catalyseur.
Répondre
#54
Bon ben, quelqu'un peut m'en vendre un, svp ?
Répondre
#55
Les cristaux de mana sont rares et servent dans des objets vraiment sympathiques. Je doute que tu mette la main dessus, surtout si des gens prévoient de faire des robes d'or et d'argent (qui coûtent deux cristaux)
Répondre
#56
Il y a des gens qui ont pour but de faire de telles robes???Smile

Ajila a raison, quand tu arrives dans un endroit dangereux ( avec de fortes possibilités de mourir), il y a des chances pour avoir un cristal de mana.
Répondre
#57
Citation :Il y a des gens qui ont pour but de faire de telles robes???smile
Lol. Smile
Répondre
#58
Bonjour,

j'ai les ressources suivantes à offrir:

Fer (10)
Fleur de mana (3)
Amanites (2)
Poussière de mana (1)

Si quelqu'un est intéressé merci de se manifester : )


Sinon je recherche:

minerai d'argent
gemme aérienne (2)
gemme solaire (2)
Répondre
#59
tu en veux combien pour tes amanites, stp ? Je peux pas t'offrir grand chose Tongue, je suis pauvre, moi.
Répondre
#60
Je veux bien une fleur de mana, mais mets les prix s'il te plait. Si tu veux Hydro je peux t'aider à acheter les amanites, je suis sympa et j'ai un sacré compte en banque.

(Quoique après réflexion, après l'achat d'une fleur de mana, il ne me restera sûrement pas tant que ça.)
Répondre


Atteindre :