Un sentiment d'impuissance.
#17
-Bienvenue dans la famille.

De nouvelles connaissances emplirent la tête de la guerrière. La position d'une forge où se créer de nouvelles armes d'une puissance redoutable mais également autre chose.
La description très précise d'un coup, une botte secrète dévastatrice. Cela utilisait la magie du feu mais cela semblait étrangement à la portée d'Eleith.
Le feu canalisait la colère et la haine pour la condenser sous la forme d'une lame d'un rouge pure. La lame chauffée à blanc et nimbée de flamme pouvait ainsi s'effondrer sans problème sur le cou d'un malheureux en appliquant toujours la même sentence -coupable- et toujours le même verdict -La mort-. Une justice sans faille au bout de la lame d'Eleith, une justice nommée vengeance.
Une vengeance qui allait pouvoir se dérouler bientôt. Restait une chose à faire : tailler un chemin sanglant dans les lignes de l'alliance, jusqu'à atteindre les holdars et là.
Là Eleith pourra les anéantir, tous les anéantir, jusqu'au dernier. Hommes, femmes, enfants et lézards de compagnie brûleraient.

Ainsi était la justice.
Sa justice.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :