Une agitation intriguante
#48
Heimda monta sur le cristal imposant devant lui et prenant le ton le plus sérieux possible il hurla :

BRAAGLEN !!!

Etant sûr que tout le monde s'était arrêté dans leur mouvement vers la sortie et qu'ils le regardaient il continua :

Et Gringen !
Notre Thaïn nous a confié une mission importante qu'nous devons réaliser rapidement et efficacement. Il n'sert à rien d'aller courir dehors dans toutes les directions comme des pucelles elfes. Il nous faut un minimum d'organisation.
D'autant plus qu' le poids des ressources demandées nous obligera à faire de nombreux aller-retour. Nous devrons donc nous informer l'plus rapidement possible des biens récupérés, cela évitera une perte de temps.
D'plus, il nous faut se séparer efficacement : la Confrérie du Roc partira vers l'ouest, la famille Muspellheim vers l'sud, les autres devront donc se partager l'est et l'nord.
J'espère que vous avez tous une pioche pour bosser efficacement. Quand aux maîtres des runes présents, qui a ou va avoir un catalyseur magique afin de gérer l'mithril ?

Kirim et Daan Bek, que Thuri vous accompagne.


Maintenant Heimda espérait seulement que les nains présents ne s'offusqueraient pas et qu'ils comprendraient que ces demandes allaient dans le sens de la mission. Et surtout qu'on ne perde pas de temps en blabla.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :