[HRP] Commentaire sur les RP du forum
#16
Critique-Hilary, the come back !

Le chant du Renouveau :
Ce rp tout neuf est un petit joyau et je me régale à la seule idée qu'il y aura une suite. D'une part, l'écriture est incroyablement fluide et ponctuée d'images toutes plus douces et plus intéressantes les unes que les autres. D'autre part, l'idée du rp est novatrice car on n'a rarement vu un conseil de femmes, femmes du même clan ; des druidesses et autres se réunir et parler ensemble du destin d'un peuple.

C'est vraiment exquis de vous lire et j'attends la suite avec impatience !

Il ne faut pas jouer avec le feu (follet) :
Pour commencer j'adore ce genre de titre... il fait sourire et attise la curiosité. Ca manquait des réactions à chaud sur les animations (autre part que sur les topics des anims Big Grin) et j'ai vraiment aimé d'avoir l'animation à la base (un récit personnel et vivre le scénar avec votre propre point de vue), presque comme si je vous avais rejoint sur le terrain... En lisant le deuxième post (celui de Nivalis), je me suis vraiment retrouvée dans le feu de l'action, j'ai soudainement lu plus rapidement comme si j'avais le danger aux trousses ahah !

Petit passage émouvant (mais à mon sens trop bref !) : les retrouvailles avec Tey'lo.

J'ajoute que citer les membres de votre guilde en toute fin vous construit un rp de groupe, et donc vous rend visible en rp. Ca laisse suggérer que vous êtes très solidaires et ... surtout cela donne envie de suivre vos aventures !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :