[HRP] Commentaire sur les RP du forum
@Rurik : Je suis entièrement d'accord vis-à-vis des incohérences intrinsèques liés aux respawns, mécaniques IG, et l'intégration de la mort dans le RP. On est clairement obligé de prendre partie pour des illogismes flagrants. C'est un classique des jeux du genre pour lequel on se retrouve généralement à noyer le poisson comme on peut. Et cela rarement de manière brillante.

Mais je n'ai aucune solution miracle pour contrer ce problème, si ce n'est de laisser le maximum d'ouvertures lorsque l'on est face à d'autres joueurs. Ce qui n'est pas toujours facile.

(Et non, ce n'était pas une attaque, plutôt l'impression d'avoir la main forcée.
Gared me disait qu'il suffisait d'ignorer, mais ce n'est pas non plus ma conception des choses. Le RP à plusieurs, c'est justement délicat parce qu'il est important de tenir compte d'autrui. Sinon on retombe sur un simple texte qui raconte une histoire dénuée d'interactions avec les autres joueurs -c'est d'ailleurs pour cette raison que nos personnages parlent en combat et tentent des ouvertures un peu surprenantes afin d'essayer de jouer avec vous-. A vrai dire, si je voulais lire des descriptions de combats épiques, je me contenterai d'un livre ou d'en écrire un.)


@Bryndis : Je suis également d'accord que l'on peut broder tout ce que l'on veut derrière ce décès inopiné. Mais pas certaine que cela m'intéresse de jouer la perte d'un être aussi fictif. A voir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :