[HRP] Commentaire sur les RP du forum
Merci Azzi, Farouk s'est proposé mais le pauvre je crois qu'il va capituler Big Grin... -32/20 en dictée c'est un beau score non?!

Big Grin

En appréciation sur les "dissert" j'avais le droit à "Excellente imagination"... jusqu'au jour ou une prof de français voulant se reconvertir à l'islam ma mit un 10/20 alors que mon pote rafik a qui j'avais filer ma copie à eu un 14 Big Grin... Après une courte discussion elle ma sortie "oui mais toi tu peux mieux faire" depuis je déteste les profs de français ^^

D'autant plus qu'une fois elle m'as salement noté en disant "copier dans un livre" tellement j'avais fait une sacré histoire... tout était inventé mais pour elle j'avais honteusement pompé alors qu'elle a jamais su me dire le prétendu livre en question.

Ma haine a grandi.. Je passais ses cours a écouter de la musique... 4 blancs sur la rangé droite, rien au milieux et le reste de la classe a gauche avec la grosse morue sur la table de leurs coté a tenter d'apprendre une langue étrangère.

Tandis que la prof d'histoire m'avais sortie un jour "tu sera balayeur"...

Voici donc mes douleurs du passé pleure2

PS: même si j'en rigole tout cette histoire est vrai... la prof de français était en carton, et la prof d'histoire, bien que plus sympathique, avait beaucoup de difficulté à tenir sa classe et du coup avait un psychologie a deux balles.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :