[HRP] Commentaire sur les RP du forum
#95
L'art n'est qu'un outil masturbatoire aux apparences intellectuelles conçu fallacieusement dans le seul but de satisfaire les pulsions mélancoliques des esprits désœuvrés.

( Et sinon, je me suis passé en revue les textes du concours, pour le plaisir. Et globalement, bah j'ai pas été déçu. Vous arrêtez pas là, tous, hein !

Bon, Miraak, toi, t'as déjà continué...

Mentes, si je peux me permettre une remarque, mais c'est une question de gout principalement : J'ai trouvé la dernière partie trop saccadée, sans rythme. Il manquait un petit quelquechose. Sinon, c'est cool *_*

Almeria, y'a juste un gout de trop peu. Mes narines voulaient renifler un peu plus longtemps sous mon regard les émotions sensitives de ton texte. J'ai trouvé tes descriptions vraiment efficaces =)

Malak'a et Viraj, je vous l'ai déjà dit, je me régale . C'est un mélange d'humour et de sérieux, c'est funky, c'est frais, c'est kisscool.

Julanr et Anwaar, la forme du rp est super intéressante, une histoire dans une autre, presque. Ça me rappelle "Arthur" de je sais plus quel auteur. ( super constructive comme comparaison, je sais ). Et évidemment, c'est rigolo de suivre en pointillé l'histoire de Julanr à travers le rythme du journal.
Anwaar, bouge, répond ! :p

Pour le texte de Toglu, je pense que les commentaires ont déjà été faits, et j'étais plutot d'accord ^^,

Scytale, limite, un truc que j'apprécierai, c'est avoir cette histoire en version cassette. Je pense que ça doit gagner à être entendu plutot que lu. L'histoire reste simple et "ordinaire", passé le début. Et pourtant, malgré tout, on continue de lire comme on regarde un reality-show ^^ Bref, c'est sympa à lire Smile

Enfin : "Comme chêne et roseau" , j'avoue avoir été séduit par le texte de Kira. Tant pour le vocabulaire que pour les figures de style, et par la forme globale plutot dense du récit.
Et Cundonya, même si je ne suis pas fan ( et là encore, question de gout purement ) de la forme, j'ai bien vécu ton personnage, les émotions sont bien rendues, j'aurai presque de la peine pour lui si j'étais pas sans coeur !
Et dans l'ensemble, la liaison des deux mérite d'être développée.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :