[HRP] Commentaire sur les RP du forum
#43
Quoth a écrit :[...]
J'avais plutôt lu celui de Scytale, merveilleusement bien écrit d'ailleurs, un vocabulaire riche qui touche aussitôt mon petit cœur de littéraire dans l'âme. J'ai hâte de voir la suite et naïve j'attends le premier RP d'Opale [...]
Merci Smile. Le texte était écrit depuis plusieurs mois; en fait, je n'ai fait que quelques réajustements, après avoir décidé que ce serait la continuité du RP de mon précédent personnage. Pour l'instant ça ne se lit pas encore dans le RP de Scytale, par contre si vous avez lu le RP de mon ancien personnage (radicalement différent), il y a déjà des références sur la suite Wink. Donc j'ai bien fait de m'arrêter là, intuitivement.

Par contre, j'avoue que je n'ai pas encore lu les vôtres. Entre Miraak et vous ça fait un paquet de pages à lire... d'ailleurs, j'ai déjà réprimandé Miraak à ce sujet: il faut qu'il prenne un peu plus en considération la préservation de ses aînés, quoi papy!

Enfin sérieusement, j'espère que vous ne posterez pas toujours à la même cadence, car je risque d'avoir du mal à vous suivre sifflote

Je me mets pour objectif de faire un post de 1 ou 2 pages par semaines. C'est déjà pas mal pour mon niveau de disponibilité, en fait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :