[HRP] Commentaire sur les RP du forum
#41
Alors tout d'abord merci à tous les deux (toute, Opale, je sais que t'as des nichons), ça fait toujours plaisir d'être lu et encore plus d'être commenté love2

C'est en effet un Clan Goupil assez aristocratique que l'on décrit là, mais c'est, tout comme dans la Fable, un petit côté que l'on donne au personnage et surtout au Clan du Renard. Ils sont aussi HBs que les autres, mais comme dans une grande pièce de théâtre, ils se donnent des allures, cherchent à se rapprocher du mode de vie des hélions ... avec les moyens du bord.
Mais ca sera mieux et plus longuement décrit ailleurs.

Comme le souligne Miraak, ce n'est qu'un RP introductif des deux compères. Leur relation a énormément évolué entre ce moment et les péripéties qui sont arrivés à l'un comme l'autre.
On a juste pas aaaaassez le teeeemps d'écrire... enfin, surtout quelqu'un *pose son regard froid sur Goupil* Mh.

BREF.

Merci à tous les deux love2

Il est vrai que le RP à deux est un art à part. La description est bonne mais seulement au premier poste. Tout comme dans une pièce de théâtre, on ne peut clairement pas toujours décrire la même pièce à chaque fois. Une fois le décor posé, on compose avec et seulement avec. Ici l'action se passe rapidement, est fluide. Les enfants ne font pas attention aux détails comme des adultes. Ils ne s'attardent que des instants fugaces. C'est donc clairement un choix.

Je vais m'attarder à lire ton RP Miraak.
J'avais plutôt lu celui de Scytale, merveilleusement bien écrit d'ailleurs, un vocabulaire riche qui touche aussitôt mon petit cœur de littéraire dans l'âme. J'ai hâte de voir la suite et naïve j'attends le premier RP d'Opale pour retourner les faveurs du jour (ou le venin...mais j'en doute fortement, car derrière GrosTasBlanc se cache une plume que j'ai hâte de lire en duo avec un canard héhé *roule sur le sol* viiiiite).

Et, oui. *se secoue les puces*
Goupil et Quoth sont largement adultes de nos jours. Ils ont entre 20 et 25 ans (l'âge numérique, ma hantise) environ. le_vert Et ils ont bien grandi depuis...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :