Conseil Elfe sylvain archer => maitre archer
#5
La première bonne chose à faire est de monter la CT+AG. Avec 80 points dans les deux + expertise, tu as 130+ en CT(123 en faites, après avoir recalculé, ce qui est déjà bien) avec un bon arc.

Ensuite, il faut maximiser ses PF/RF(Prendre trois points de RF et une 10/20 de PF) et sa F(Vers.. 27) et prendre un ou deux points de mouvement puis prendre également un ou deux pa.

Après soit:
-Augmenter ton E/PV fortement, pour avoir une bonne survie si jamais on te choppe. Dans le style, prendre trois points de E et 20 Pv.
-Maximiser ton Ag pour la survie(encore) et augmenter tes chances de toucher.
-Augmenter ta F(On passe à 30+ de F, youhou) pour percer des gros trous à distance.
-Augmenter tes PM/RM pour abuser des tirs magiques(On peut monter jusqu'à 22 de RM et facilement une 20/30aine de points en plus quand on est un mage. Un archer moins, mais tu peux garder cette idée)
-Prendre un(voir deux) point de perception en plus et/ou des points de mouvement en plus(Monter ses MvT à 10+) pour se déplacer très vite, avec moins de risques de mauvaises rencontre et pratiquer le "je tire, puis je m'enfuis"(Hit&run)

Voilà.

Bonne journée ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :