Equipement spécifique
#2
Couronne d'Arcanite
Tête - Armure - Plaque
Classe : Grand mage
Disponible : Haut-Elfe
Solidite : 10
Poids : 20
Magique

+10PM +6PF +3RM (à équilibrer ^^)

Une couronne en argent sertie de pierres semi-précieuses, dont l'arcanite, qui enceint la tête. Cet ornement contient une grande quantité de magie et rend plus résistant celui qui le porte. On sait d'emblée que ceux qui arborent ces couronnes sont de très grands mages.


Glaive vert
Main - Arme à une main
Classe : Ranger
Poids : 30
Solidité : 11
Effets: Coup critique(?)[?], Attaque mentale(?)[?] ( Coup précis à la place de coup critique ?)

+5CC +2Ag -1F

Une épée plutôt courte dont le manche est recouvert de pierres d'agate et d'émeraude. Le glaive vert a la particularité d'avoir une lame très large et donc, d'infliger de larges et effrayantes blessures. L'efficacité de cette arme repose sur l'impact psychologique qu'elle a sur l'adversaire. Elle est aussi légère et facile à manipuler.


Oeil du voyageur
Cou (ou tête ^^) - Pendentif
Classe : Eclaireur / Coureur des bois
Poids : 6
Magique
Objet utilisable : +2P Recharge : 8 tours

+5PV (à équilibrer)

Ce collier très fin se compose d'un ruban gris et d'un pendentif de forme ovale en une pierre minérale translucide. Sur ce pendentif est gravé un oeil, qui lorsqu'on le touche donne au porteur de l'objet une meilleure vision. Cela lui permet d'éviter les pièges tendus par l'ennemi ou par la nature. Longue vie aux explorateurs !


Flèche de Lune :
Impossible d'équiper - Munition - Flèche
Classe : Archer
Disponible : Centaure
Solidite : 4
Poids : 1.6
Magique

Effet : Saignement (3)[5] (à équilibrer)

Une longue baguette de bois dont la pointe est faite d'un alliage de pierre de lune et d'acier. Ces flèches bénites empêchent la cible de cicatriser normalement et provoquent de petits saignements réguliers, jusqu'à ce que la substance magique contenue dans la pierre de lune se soit complètement dissoute dans le sang de la victime.



Masque argenté :
Tête - Armure - plaque
Race : Centaure
Poids : 20
Solidité : 12
Magique

Effet : Esprit imprenable (à équilibrer)
+5PM + 1RM (à equilibrer)

Un masque particulièrement fin en argent qui n'altère en rien la vision de celui qui le porte. Les centaures dotés de ce masque se sentent plus puissants et répondent mieux aux attaques. Le masque argenté contient également une grande quantité de magie qui lentement se diffuse dans le corps du personnage.


Cuirasse argentée :
Corps - Armure - plaque
Race : Centaure
Poids : 140
Solidité : 20
Effets : Armure, Résistance à l'eau, Inhibition de la magie (à équilibrer)

+5E -1RF -20 Ag

Une pièce de métal incrustée d'argent destinée à protéger la poitrine et le dos. La cuirasse argentée est dotée d'une cape vert sapin de taille moyenne. Cette cuirasse en métal inoxydable destinée aux centaures est l'une des plus solides qui existent en ces terres. Celui qui la porte est bien protégé des coups, mais également des sorts de l'élément eau.


Fers argentés :
Pieds - Plaque
Race : Centaure
Solidité : 20
Poids : 50
Effet : Résistance à l'eau

+2RF +1mvt

Une bande d'argent recourbée en U qui protège les sabots des centaures de l'usure. Le fait qu'ils soient en un métal inoxydable, les rend plus solides, et surtout plus résistants au temps qui passe. Les centaures peuvent aller au galop avec ça !


médaillon argenté :
Cou (enfin tête) - pendentif
Race : Centaure
Poids : 6
Magique
Immunité : Dommage mentaux

+5 PM, +1RM

Une médaille faite dans un alliage de pierre de lune et d'argent, sur laquelle sont gravées des inscriptions, peut être à la gloire des centaures ? Une certaine quantité de magie est emprisonnée dans cet objet. Le médaillon argenté reste toutefois un objet très mystérieux pour les autres races.


Bâton ancestral :
Main - arme à une main
Classe : Chaman
Poids : 25
Solidité : 7
Magique

+6 FM, +1 M, +2RF -20 CC, -7 F (à équilibrer)

Une branche d'Ent avec une extrémité noueuse garnie de feuilles, sur laquelle il n'est pas rare de voir des chenilles se promener. Le bâton ancestral est un moyen de soutien pour les chamans, mais il est bien plus qu'un bâton de marche. Le bois d'Ent renferme une grande énergie et beaucoup de magie. On raconte que c'est l'un des meilleurs matériaux pour bâtons et autres armes arcaniques.


Pavois en fer blanc :
Main - bouclier
Classe : archer
Disponible : Talien
Portée : 0 case
Solidite : 15
-1 F, -3Ag

Effets: Garde assurée(10)[0], Inhibition de la magie(15)[0]
Immunité : vulnérabilité au feu


Un grand bouclier de forme ovale destiné en premier lieu aux arbalétriers. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du pavois en fer blanc. Celui qui le porte bénéficie d'une immunité contre le feu.
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