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Equipement spécifique - Hilary ewilan - 18-02-2011 Haut elfe : Couronne d'Arcanite : Grand Mage Glaive vert : Ranger Oeil du voyageur : éclaireur Centaure : Flèche de lune : classe archer Masque argenté : toutes les classes Cuirasse argentée : toutes les classes Fers argentés : toutes les classes médaillon argenté : toutes les classes Bâton ancestral : chaman Talien : Pavois en fer blanc : archer Plastron décoré : toutes les classes Colletin de feu: sorcier Flèche perforante : Franc-tireur Hélion : Rapière de sang : assassin Flèche perforante : Franc-tireur Elfe sylvain : Perle d'Agate : toutes les classes Oeil du voyageur : coureur des bois et éclaireur Glaive vert : Ranger Bolas du chasseur : coureur des bois Homme-bête : Chapelet d'Estalia : Guerisseur homme bête Dent de la bête : sauf guerisseur Lance sculptée : guerrier Chausses de cuir : toutes les classes Sarbacane en bois : toutes les classes Marrons de la forêt : toutes les classes Marrons de métal : toutes les classes Faucille de guerre : guerrier Tunique légère : toutes les classes Oeil du voyageur : éclaireur et coureur des bois Bâton ancestral : chaman Glaive vert : Ranger Bolas du chasseur : coureur des bois Flèche perforante : Franc-tireur Agar : Pagne de guerre : Berserker Flèche perforante : Franc-tireur Bâton ancestral : chaman Nain : Grande hallebarde : toutes les classes Oeil du voyageur : éclaireur Pierre des Runes : maître des runes Glaive vert : Ranger J'édite pour la description Equipement spécifique - Hilary ewilan - 18-02-2011 Couronne d'Arcanite Tête - Armure - Plaque Classe : Grand mage Disponible : Haut-Elfe Solidite : 10 Poids : 20 Magique +10PM +6PF +3RM (à équilibrer ![]() Une couronne en argent sertie de pierres semi-précieuses, dont l'arcanite, qui enceint la tête. Cet ornement contient une grande quantité de magie et rend plus résistant celui qui le porte. On sait d'emblée que ceux qui arborent ces couronnes sont de très grands mages. Glaive vert Main - Arme à une main Classe : Ranger Poids : 30 Solidité : 11 Effets: Coup critique(?)[?], Attaque mentale(?)[?] ( Coup précis à la place de coup critique ?) +5CC +2Ag -1F Une épée plutôt courte dont le manche est recouvert de pierres d'agate et d'émeraude. Le glaive vert a la particularité d'avoir une lame très large et donc, d'infliger de larges et effrayantes blessures. L'efficacité de cette arme repose sur l'impact psychologique qu'elle a sur l'adversaire. Elle est aussi légère et facile à manipuler. Oeil du voyageur Cou (ou tête ![]() Classe : Eclaireur / Coureur des bois Poids : 6 Magique Objet utilisable : +2P Recharge : 8 tours +5PV (à équilibrer) Ce collier très fin se compose d'un ruban gris et d'un pendentif de forme ovale en une pierre minérale translucide. Sur ce pendentif est gravé un oeil, qui lorsqu'on le touche donne au porteur de l'objet une meilleure vision. Cela lui permet d'éviter les pièges tendus par l'ennemi ou par la nature. Longue vie aux explorateurs ! Flèche de Lune : Impossible d'équiper - Munition - Flèche Classe : Archer Disponible : Centaure Solidite : 4 Poids : 1.6 Magique Effet : Saignement (3)[5] (à équilibrer) Une longue baguette de bois dont la pointe est faite d'un alliage de pierre de lune et d'acier. Ces flèches bénites empêchent la cible de cicatriser normalement et provoquent de petits saignements réguliers, jusqu'à ce que la substance magique contenue dans la pierre de lune se soit complètement dissoute dans le sang de la victime. Masque argenté : Tête - Armure - plaque Race : Centaure Poids : 20 Solidité : 12 Magique Effet : Esprit imprenable (à équilibrer) +5PM + 1RM (à equilibrer) Un masque particulièrement fin en argent qui n'altère en rien la vision de celui qui le porte. Les centaures dotés de ce masque se sentent plus puissants et répondent mieux aux attaques. Le masque argenté contient également une grande quantité de magie qui lentement se diffuse dans le corps du personnage. Cuirasse argentée : Corps - Armure - plaque Race : Centaure Poids : 140 Solidité : 20 Effets : Armure, Résistance à l'eau, Inhibition de la magie (à équilibrer) +5E -1RF -20 Ag Une pièce de métal incrustée d'argent destinée à protéger la poitrine et le dos. La cuirasse argentée est dotée d'une cape vert sapin de taille moyenne. Cette cuirasse en métal inoxydable destinée aux centaures est l'une des plus solides qui existent en ces terres. Celui qui la porte est bien protégé des coups, mais également des sorts de l'élément eau. Fers argentés : Pieds - Plaque Race : Centaure Solidité : 20 Poids : 50 Effet : Résistance à l'eau +2RF +1mvt Une bande d'argent recourbée en U qui protège les sabots des centaures de l'usure. Le fait qu'ils soient en un métal inoxydable, les rend plus solides, et surtout plus résistants au temps qui passe. Les centaures peuvent aller au galop avec ça ! médaillon argenté : Cou (enfin tête) - pendentif Race : Centaure Poids : 6 Magique Immunité : Dommage mentaux +5 PM, +1RM Une médaille faite dans un alliage de pierre de lune et d'argent, sur laquelle sont gravées des inscriptions, peut être à la gloire des centaures ? Une certaine quantité de magie est emprisonnée dans cet objet. Le médaillon argenté reste toutefois un objet très mystérieux pour les autres races. Bâton ancestral : Main - arme à une main Classe : Chaman Poids : 25 Solidité : 7 Magique +6 FM, +1 M, +2RF -20 CC, -7 F (à équilibrer) Une branche d'Ent avec une extrémité noueuse garnie de feuilles, sur laquelle il n'est pas rare de voir des chenilles se promener. Le bâton ancestral est un moyen de soutien pour les chamans, mais il est bien plus qu'un bâton de marche. Le bois d'Ent renferme une grande énergie et beaucoup de magie. On raconte que c'est l'un des meilleurs matériaux pour bâtons et autres armes arcaniques. Pavois en fer blanc : Main - bouclier Classe : archer Disponible : Talien Portée : 0 case Solidite : 15 -1 F, -3Ag Effets: Garde assurée(10)[0], Inhibition de la magie(15)[0] Immunité : vulnérabilité au feu Un grand bouclier de forme ovale destiné en premier lieu aux arbalétriers. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du pavois en fer blanc. Celui qui le porte bénéficie d'une immunité contre le feu. Equipement spécifique - Valendil - 20-02-2011 J'ai pas le temps de répondre en détail pour chaque objet, vu leur nombre. Y a de bonnes idées, et on va créer les objets qui sont dans l'esprit des races qu'on avait imaginer. Pour d'autre, on va devoir discuter entre nous. Bref, je t'encourage à continuer, je créerai petit à petit ceux qui sont acceptés. Equipement spécifique - Louhea - 31-10-2011 Plastron décoré : Corps - Armure - plaque Race : Talien Poids : 120 Solidité : 15 Effets : Inhibition de la magie (70)[0] + 5 E, -1 RF, - 15 Agi Immunité : vulnérabilité au feu Une pièce en métal, en fer plus exactement, que l'on place sur la poitrine pour se protéger des coups. Le plastron permet une grande liberté de gestes et ne gêne presque pas son porteur dans ses mouvements. Par ailleurs, l'objet est d'une grande esthétique avec toutes ses dorures. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du plastron décoré .Celui qui le porte bénéficie d'une immunité contre le feu. Colletin de feu Tête (cou) - Armure - Maille Classe : Sorcier Race : Talien Poids : 30 Solidité : 10 Effets : Inhibition de la magie (5)[0] Affinité avec le feu (à équilibrer) + 1 E, - 5 Ag Immunité : vulnérabilité au feu Un collet constitué de maille qui protège le cou et les épaules des sorciers. La pratique arcanique est parfois dangereuse, surtout lorsqu'on manipule le feu comme le font les sorciers taliens. Cet objet, très léger pour une armure, ne gêne que légèrement le lanceur de sorts. La protection qu'il lui offre en contrepartie est bien plus intéressante. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du colletin de feu. Celui qui le porte bénéfice d'une immunité contre le feu. Equipement spécifique - Louhea - 31-10-2011 Je vais passer les objets liés aux hélions, j'y reviendrai plus tard, et me concentrer sur les items que je propose pour les ES - vu que cette race sera implantée à la RAZ -. |