PvE et PvP
#1
Édit de Murmure : je fractionne le sujet qui a effectivement bien peu de rapport avec la proposition du pauvre Amino.

Premier constat: Le jeu est bien plus pve que pvp alors cela pose beaucoup de soucis  dans la cohésion des groupes . Le pvp n'intéresse qu'une petite partie des joueurs , il serait bien de tenir compte de cela , est ce vraiment si utile ...

1) En pvp  Adaptez les classes par rapport aux autres est raisonnable ,  mais n'oubliez pas que les magiciens eux aussi frappent à distance et que les classes distances sont bien plus fragiles.

2) En pve (pnj ) , un soucis à prendre en compte c'est la morphologie des donjons. En groupe de 5 ou plus d'aventuriers ,  les donjons sont souvent en  bouchons et les classes à distances fragiles souvent derrière  souvent en fin de groupes ( je l'ai constaté toute la manche dernière, à la limite de portée régulièrement  ) par choix il est vrai mais aussi car on ne pas faire autrement pour permettre aux classes cac de frapper les monstres. Si on met des malus à la distance je peux te garantir que les classes cac auront désormais beaucoup plus de mal  pour se placer car les classe à distances voudront aussi  être presque devant ( juste derrière le tank ).


***
Réduire l'impact des tireurs / magiciens à distances  est loin d'être  simple  et à mon avis cela risque de détourner des joueurs de cette classe qui serait du coups inutile  ...

Perso je verrai une autre alternative , qui du coups  n'empêcherait pas le pve, il faudrait coder pour le pvp  et seulement pour le pvp, du coups les classes  distances en donjon/ pnj  ( pve ) garderait les mêmes calculs hors pvp.
Répondre


Messages dans ce sujet
PvE et PvP - par Lucie - 07-08-2020, 23:59:43
RE: PvE et PvP - par Sira - 08-08-2020, 20:27:23
RE: PvE et PvP - par Erhan - 08-08-2020, 22:44:46
RE: PvE et PvP - par Murmure - 09-08-2020, 09:09:08
RE: Proposition Armes distance - par Erhan - 08-08-2020, 07:35:15
RE: Proposition Armes distance - par Amino - 08-08-2020, 07:46:01
RE: Proposition Armes distance - par Yoryk - 08-08-2020, 11:50:15
RE: Proposition Armes distance - par Amino - 08-08-2020, 13:52:42
RE: Proposition Armes distance - par Begi - 08-08-2020, 14:31:16

Atteindre :