[RP] Une rencontre à conséquences
#9
Citation :[Image: 42.png] Bock Trappiste des Glaces
Après un périple accompagné de Bayork, Bock retrouva enfin son ami Gorbad Plonge-mestal dans le donjon de karad zirkommen?

[Image: 42.png] Salutations Gorbad, mon ami, quel lieu étrange pour une rencontre.

Quand tout d'un coup Thorgard se met à fracasser sans raison une caisse juste à côté de lui. Remis de sa surprise il commença à analyser la situation.

[Image: x1MAtPL.png]

En attendant la réponse de Gorbad, mille questions fusaient dans la tête de Bock mais une se détachait du lot : Est-ce Thorgard qui est responsable des cadavres qui jonchent sur le sol ?

Dans le doute, et par précaution, il se lança une protection magique.

Citation :Le 05-05 à 13h 35m 11s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Armure de glace sur Bock Trappiste des Glaces
Thorgard continuait à s'agiter dans tout les sens en hurlant la possession, mais Gorbad ne répondait pas pour l'instant aux questions de Bock. Bock hésitait à s'occuper de Thorgard sans avoir les explications de Gorbad. Avoir une connaissance des causes de la démence de Thorgard éviterait d’aggraver la situation en devant y aller à tâtons.

[Image: 42.png] Gorbad, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question ? Serais-tu toi aussi ensorcelé mais par un sort de silence ? Si c'est le cas n'ai crainte, j'ai le sort parfait pour neutraliser un sort.

Bock se lança aussitôt dans l'incantation du sort.

[Image: 42.png] Par la bénédiction d'Asàgerim je t’inonde de sa bière curative, elle est excellente pour délier les langues !!

Citation :Le 07-05 à 16h 06m 45s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Guérison par la bière sur Gorbad Plonge-Mestal [Bénédiction d'Asàgerim]
L'incantation terminée, Bock attendit la réaction de Gorbad.

Citation :[Image: 134.jpg] Bayork Dawidokzharsson
[Image: 134.jpg] Bock, cette situation ne te rappelle rien???? Yarik... notre ancien Triarque! Il avait été possédé par qui tu sait et il pouvait nous le dire mais pas contrôler ses gestes! Gorbad que se passe-t-il ici???

Citation :[Image: 39.jpg] Thorgard
Un instant, Thorgard sembla reprendre ses esprits.

[Image: w6xc.jpg] Bonjour les amis !!! Je dois avoir des pertes de conscience passagère donc pour faire vite, Il y a peu, Gorbad et moi avons rencontré le fameux Pryd dans une réunion secrète. C'était une manière pour Gorbad de tenter d'en savoir plus.

Comme on pouvait si attendre, Pryd essaya de nous corrompre de manière peu subtil, je dirais. On en est reparti pensant que l'on avait été plus malin ou plus fort que les autres.
Pourtant, il s'avère qu'il peut désormais prendre le contrôle de mon corps, j'ai tenté de tuer Gorbad mais aussi Magda un peu plus tard.

La magie runique ne peut rien y faire. Il semblerait que seul un maître en magie pure puisse briser le lien créé par Pryd sur ma personne. Je ne sais pas ce qu'il en ait de Gorbad mais je ne crois qu'il ait été mis sous contrôle. A vérifier.


Le nain sortit sa tirade d'un trait comme si le diable avait le pouvoir de l'empêcher de parler.

[Image: w6xc.jpg] Etant déjà désarmé, je ne devrais pas vous faire trop de mal mais méfiez-vous de moi tout de même.
Bock, si tu peux m'aider, je t'en saurais reconnaissant.
Répondre


Messages dans ce sujet
[RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:33:24
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:34:00
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:34:44
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:35:17
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:36:14
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:36:39
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:02
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:29
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:46
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:12
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:34
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:53
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:39:14

Atteindre :