[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#38
Le sorcier venait de voir le Holdar tombait encore une fois, allait il se relever? Il semblerait que non, le coup de marteau du nain avait eu de raison des fioles et de la survie de l'ennemi.
Les combattants commençaient à repartir de l'armurerie. Quelque chose clochait pour le talien, est ce son égo qu lui jouait des tours, lui qui n'avait pas réussit à briser des fioles, alors qu'un nain avec son marteau avait réussit en un coup. Ou est ce les divers combats contre des ennemis de plus en plus rusé qui le fit sentir méfiant.
Peut etre que l'ennemi attendait qu'une partie des alliés parte afin de revenir encore une fois à la vie et écraser les alliés restant. Le sorcier sortit un miroir de sa besace et d'un coup, une partie de lui semblait vaporeuse, il était en partie fantomatique voire éthéré. Dans son nouvel état, qui n'était que temporaire, le talien utilisa sa baguette du tirailleur à l'endroit ou était tombé le Holdar.

Peut etre était il trop méfiant, mais dans une situation pareil, il fallait mieux vérifier que l'ennemi était bel et bien mort.


Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :