[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#36
Magie, sortilèges et compagnie...

rien ne vaut un bon vieux coup de masse à deux mains, les fondamentaux y a que ça de vrai comme dirait mon Oncle!


Bayork était passablement agacé et c'est peu dire pour un nain,... de voir tous les efforts du groupe réduit, non pas à néant, mais par deux fois retour à la case départ, c'était trop pour le jeune nain, d'autant plus que depuis la première résurrection du géant bleu il ne pouvait même plus espérer faire mouche!

Alors voyant les deux fioles restantes au sol, il se dit que pourquoi pas,... la force brute pouvait être utile pour briser les contenants des morceaux d'âmes...

Bayork se dirigea vers Ephialt et les fioles qui gisaient au sol, il changea d'arme et prit sa masse à deux mains, la souleva bien haut et abattit le fer aussi fort qui le pouvait sur ses cibles immobiles!

Citation :J'ai fait passer Bayork en attitude énervé, j'ai utilisé une potion de rage pour la force également et j'ai changé ses armes pour prendre la masse à deux mains... Pludencre je te laisse pioché dans mes PAs/PFs restant pour une attaque sur les fioles et une technique de frappe adéquat, en attendant le résultat, merci.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :