[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#35
L'immortalité avait l'air d'avoir un coût et pas si perenne que ça selon les aléas de la vie. Dommage pour lui. Chord n'aimait pas travailler dans ces conditions, mais la situation ne lui laissait pas d'opportunité de réorganiser l'espace de travail ou de laisser son tablier. Dans un coin de sa visière il avait vu la tentative d'Ephialt; intéressant. Oh, qu'il voudrait plus de temps pour l'étudier et expérimenter. C'était d'ailleurs étranges que les soldat n'avait pas eut le même comportement. L'exarque l'avait-il mené vers une fausse piste ? il semblerait. C'était pas très scolastique tout ça. Tss. Il cria au sorcier flamboyant une idée.

Essayes de mélanger les deux !

Il hésitait sur la prochaine tentatives, consommer les fioles ? asperger un des cadavres d'holdar, ou au contraire une des armures brisée ? ou une armure fonctionnel, comme lui-même. Le mécanisme avait l'air simple, séparer les tâches de manière à ce qu'elles interagissent entre elles tout en étant autonome. Il fallait soit les briser toutes, une par une du coup, soit couper la connections entre elles et l'armure, ou juste entre elles. Peut être que ça donnerait de petits Alheran, plus facile à maitriser, non ?
Chord regarda le sol une nouvelle fois, y aurait il des morceau de l'armure d'Alheran avait perdu ? Perdu ? plus lié alors, mauvais idée, il se reconcentra sur les fragments et essayant d'y puiser des connaissances sur les travaux de l'holdar avant que ce dernier disparaisse pour de bon.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :