[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#33
Ephialt arriva à Astaroth lorsque les combats étaient déjà bien avancés. Le combat contre Alheran était rude mais l'alliance déjà sur place ne semblait pas encore sous l'eau, ce qui était bon signe.

Le sorcier n'aurai jamais pensé combattre avec des nains et des agars un ennemi commun et encore moins des anciens Trappeurs, le temps peut veut vraiment jouer des tours. Après un rapide coup d'œil, il se disait que pour un tel combat, il valait mieux de tels alliés, car il connaissait déjà leur force.


Le Holdar venait enfin de tomber sous les nombreux coups, mais d'un coup il se releva, son corps n'était plus fait de chair mais il était en parti immatériel et semblait avoir récupérer de ses précédentes blessures.


Génial, on va tout recommencer.

Certains de l'alliance avaient commencé à fouiller les armures et une découverte fut faite. Une fiole contenant un liquide bleu ciel d'apparence visqueuse, et toujours en mouvement. Gorbad réussit à réunir 3 fioles, le nain semblait avoir fouiller tout ce qu'il pouvait.
Le sorcier flamboyant venait de recevoir plusieurs coups de l'être éthéré et pour un être éthéré, ce dernier frappait sacrément fort.
Ephialt fit un signe au nain, sa magie de feu pourrait surement détruire ces fioles et qui c'est, affaiblir le holdar.

Le sorcier prit les 3 fioles, se chargea en mana via une surchage de mana, se déplaca de quelques pas au nord de la piece afin de ne toucher personne puis lança les 3 fioles devant lui et lança son sort du souffle du dragon.
Puis il observa attentivement ce qui restait des fioles.


Citation :HRP: j'ai les pas, pms, pf pour l'action du souffle du dragon. Je ne touche pas au reste des pas en attendant la suite
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :