[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#32
Gorbad récupéra le troisième fragment, au prix de quelques coups de l'exarque. Celui-ci le dévisagea et lança d'une voix calme et froide.

[Image: 91296.png]Petit guerrier mortel, que vas-tu faire de tes trouvailles si ce n'est me les donner ? Mon immortalité aura raison de votre obstination, alors finissons-en tout de suite et rendez-moi ce qui vous appartient !

Votre existence de chair et de sang est si éphémère, il serait dommage de la raccourcir par une opposition à mon immortalité !


Chord tenta d'amadouer les lumières, sans guère de réussite. Elles s'entêtaient à graviter autour de l'armure, et repoussaient le talien avec une puissante force mentale, qui n'était pas sans rappeler l'exarque. Malgré cette résistance coordonnée, elles semblaient avoir une volonté propre. Ce comportement était contradictoire et merveilleux : agir comme un tout, mais garder une individualité ?

Malgré ses échecs, le mage comprit le secret de l'immortalité d'Alheran : il avait réussi à scinder son esprit en plusieurs entités, leur volonté était commune, mais leur vie indépendante. Comme le dicton sur les neuf vies des chats, l'esprit d'Alhéran pouvait renaître plusieurs fois.

Citation :HRP : Dernière fiole dans l'inventaire de Gorbad
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :