[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#28
Le secret du contenu de la fiole fut éventé par Alheran lui-même qui, pris de panique, avait révélé à ses ennemis que pour garantir son immortalité, il avait fragmenté son âme. Gorbad avait trouvé l'un des phylactères de l'Exarque mais Alheran avait utilisé le pluriel pour désigner l'objet. D'autres devaient subsister.

[Image: xidi.jpg] Les amis ! On n'arrivera pas à le vaincre définitivement sans ces putains de fioles ! Il faut absolument les trouver pour que nos efforts ne soient pas vains, à nouveau…

Le nain balaya la pièce du regard.

Dans un des cristaux de magie de la forge ? Possible mais difficile à discerner sans un traitement « hodorant ».

Il y avait l'absence du marteau de forge qui était suspicieuse. Était-ce une piste ou le maître des lieux voulait simplement éviter que quelqu'un brise ses précieux par inadvertance ?

Les corps des « volontaires » ? Possible mais peu probable que le Censeur s'abaisse à confier une chose si importante à un corps de chair et de sang, si faillible et qu'il répugnait tant.

Des débris d'armes, d'armures, de la ferraille… Non, non et non… Toujours rien.

Et si…

Hum ?

[Image: mbo5.jpg]

Bingo!

Le Maître-Haches venait de repérer une autre fiole sur l'un des portes-armures de la pièce. Gorbad se rua vers l'objet convoité. Alheran était sur le passage. Le guerrier se fraya un chemin avec ses haches. Ses attaques furent fortement diminuées par les tourbillons lumineux de magie pure qui entouraient la nouvelle armure de l'Exarque. Le Plonge-Mestal comprit que ses talents martiaux ne seraient plus décisifs pour briser la carapace de son adversaire. Il poursuivit donc sa route, laissant l'Holdar éternel aux prises avec la boîte de conserve talienne qui se comportait étrangement depuis le début du combat. Il l'apostropha au passage.

[Image: xidi.jpg] Hé, t'arrêterais pas de jouer de ton aChordéon là pour te concentrer sur la baston !

[Image: h6lv.jpg]

Citation :HRP: J'y serai physiquement dès que je peux bouger mon personnage.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :