[RP] Assaut sur Isaroth - Le combat contre Alheran le Censeur
#26
Revenue dans le combat il s'était tenu à distance de l'exarque. Il avait l'air encore plus violent qu'avant, ce qui n'était jamais quelque chose d'attrayant à la visière de Chord. Il fallait aussi qu'il s'a-Chorde avec ses greffes, ce n'était pas son travail le plus fin, les corrections attendraient. Alerhan lui non, le voilà qui démontrait son pouvoir une nouvelle fois en embrassant ses propre travaux. Là il parlait à Chord. Le talien était peu convaincu par la jugeote du mauvais perdant, il venait de se faire terrasser et ne revoyait pas son plan, c'était pas un signe très positif. De l'autre coté appliquer à soi-même ses recherches, ça lui parlait beaucoup. Clairement le holdar avait un gros problème avec son corps qu'il cachait et essayait de se débarasser, Chord comprenait, il était dans ce cas, même s'il comptait bien pas s'oublier contrairement à l'humanoïde qui venait de perdre son bleu. Ce dernier filait un mauvais coton, il n'allait pas réussir à retourner la table, surtout avec l'arrivé du troisième sorcier flamboyant de l'Ordre de la Salamandre, ainsi que l'ami de ce dernier.

L'heure était grave, il allait disparaitre, potentiellement avec tout son savoir, ses expériences, ses échecs bien évidement, tout aussi intéressant. Hors de question ! C'était peut être un peu tôt, mais la bonté de Chord n'avait aucune hésitation, surtout quand il était question de sauver des connaissances qui l'intéressait. Il se précipita sur l'exarque. Dans sa course il se focalisa sur son armure encore plus que d'habitude, forçant un peu le processus d'assimilation mais surtout essayant d'étendre sa conscience dans celle ci. L'étendre c'était une chose, mais aussi mettre de l'ordre, préparer de la place, réorganiser ce qui était possible. Il sauverait Alerhan de lui-même.

Une fois à proximité de l'holdar, Chord se mit s'a-Chorder avec les mouvement de l'armure dorénavant vide mais animée. D'abord les mouvement, puis plus loin : chercher la conscience de celle-ci. Aucun piège, son intention était clair : il voulait l'absorber. Une fois trouvée, il allait l'attirer à lui tant que possible. Ses compétences de combattant était ridicule face aux présents, mais il ne comptait pas dessus, plutôt que le confrontation il s'introduirait comme un ami, un touche positive, un grappin bienfaiteur pour s'accrocher, faire la passerelle.

[Image: 200603025700565553.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :